Football Super Lig

Fenerbahçe SK VS Kayserispor

Le Fenerbahçe vers l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre Fenerbahçe SK VS Kayserispor

Cette rencontre semble déséquilibrée avant le coup d’envoi, donc assez logiquement, le Fenerbahçe aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,25.

Comme Kayserispor est la lanterne rouge et comme cette formation a encaissé 62 buts cette saison, il semble évident de miser sur une victoire du Fener à la mi-temps, soit une cote de 1,50 ou encore de 3,40 pour un score exact de 1-0.

Comme Kayserispor va se découvrir en seconde période, l’addition pourrait être plus salée, soit une cote de 8,25 pour le 3-0 ou encore de 7,25 pour le 2-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, les joueurs vont devoir prendre des risques, mais la victoire du Fenerbahçe est la base de ce pari. Un succès des locaux avec au moins 2 buts d’avance offre une cote de 1,65 ou encore de 2,55 pour une victoire avec 3 buts d’avance ou plus.

Le buteur du Fenerbahçe, Vedat Muriqi, devrait pouvoir inscrire son 14e but de la saison, mais pour gagner de l’argent, il serait plus judicieux de miser sur une réalisation de Mevlut Erding. L’ancien joueur de Saint Etienne ou encore de Rennes n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec le Fenerbahçe, mais c’est un élément qui a toujours marqué des buts… La saison passée, il avait inscrit 12 buts acvec Antalyaspor.

Astuces paris sportifs Fenerbahçe SK VS Kayserispor

Statistiques

Fenerbahçe SK :
– 7e de Premier League
– 11 victoires, 7 nuls et 8 défaites
– 46 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 13 buts marqués par Vedat Muriqi
– 7 buts marqués par Max Kruse
– 4 buts marqués par Serdar Aziz
– 3 buts marqués par Ozan Tufan
– 3 buts marqués par Garry Rodrigues

Kayserispor :
– 18e de Super Lig
– 5 victoires, 7 nuls et 14 défaites
– 28 buts marqués
– 62 buts encaissés
– 8 buts marqués par Pedro Henrique
– 4 buts marqués par Artem Kravets
– 3 buts marqués par Bernard Mensah
– 3 buts marqués par Muris Mesanovic
– 1 but marqué par Cristian Sapunaru

Compositions probables

Fenerbahçe SK : H. Tekin, M. Isla, Jailson, Luiz Gustavo, H. Kaldirim, E. Belozoglu, T. Cigerci, M. Zajc, M. Ekici, Garry Rodrigues, V. Muriqi.
Remplaçants : D. Turuc, M. Erding, F. Kadioglu, E. Ersu, O. Beyaz, C. Alptekin, O. Cetin, S. Falette, M. Saglam.

Kayserispor : S. Lung, E. Tasdemir, Diego Angelo, C. Sapunaru, Z. Kvrzic, G. Campanharo, B. Mensah, B. Dja Djédjé, H. Acar, Pedro Henrique, M. Mesanovic.
Remplaçants : Y. Subasi, B. Rienstra, M. Situm, C. Sahin, I. Cipe, M. Kula, O. Capar, A. Aktas, E. Demir, A. Kravets.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et le bilan est équilibré. En Championnat, le Fener a été battu sur le terrain de Kayserispor, 1-0, mais cette formation s’est rattrapée en Coupe de Turquie.

En effet, en 2020, dans cette Coupe de Turquie, le Fenerbahçe a éliminé Kayserispor, en 8è de finale, suite à un nul à l’extérieur et à une victoire à domicile, 2-0.

Derniers matchs du Fenerbahçe SK

  • Trabzonspor 2-1 Fenerbahçe (Coupe de Turquie)
  • Fernerbahçe 2-2 Denizlispor
  • Konyaspor 1-0 Fenerbahçe

Derniers matchs de Kayserispor

  • Kayserispor 1-0 Goztepe
  • Kasimpasa 5-1 Kayserispor
  • Kayserispor 2-1 Yeni Malatyaspor

Dernières nouvelles du Fenerbahçe SK

Si le titre de Champion de Turquie semble s’être envolé, le Fenerbahçe doit prendre un maximum de points pour rester dans la course aux places européennes.

Actuellement, dans ce Championnat de Super Lig 2019-2020, le Fenerbahçe compte 13 points de retard sur le leader, Trabzonspor, mais 9 longueurs de retard sur Sivasspor, 4e.

Le Fenerbahçe a brûlé de nombreux jokers, donc les hommes de Zeki Murat Göle n’ont plus le droit à l’erreur dans leur enceinte. Ils doivent stopper une période difficile et prendre 3 points devant la lanterne rouge de la Super Lig.

En ½ finale de la Coupe de Turquie, le Fenerbahçe a été battu sur le terrain de Trabzonspor, 2 buts à 1, mais cette formation peut renverser la vapeur au match retour.

Avant cette ½ finale, le Fenerbahçe doit retrouver de la confiance et renouer avec la victoire. Les coéquipiers de l’ancien Marseillais, Luiz Guztavo, n’ont plus gagné depuis 7 journées et la semaine passée, ils se sont inclinés sur la pelouse d’un mal-classé, Konyaspor (14e), 1-0.

Le Fenerbahçe doit vite reprendre le chemin de la victoire car à domicile, les Turcs restent sur une série de 3 matchs sans le moindre succès, avec notamment deux nuls devant Alanyaspor (6e) et Denizlispor (10e).

Les deux premiers du Championnat de Turquie ont perdu des points à l’Ulker Stadyumu de Fenerbahçe, soit un nul de Trabzonspor (1-1) et une défaite d’Istanbul BB (0-2).

Dernières nouvelles de Kayserispor

Lanterne rouge de la Super Lig, Kayserispor peut encore se sauver, mais il faudra rapidement prendre des points. Les protégés de Robert Prosinecki s’accrochent depuis quelques semaines puisqu’ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur les 6 dernières journées.

En 2020, Kayserispor est même invaincu à domicile et reste même sur deux victoires, devant Goztepe (8e), 1-0 et Yeni Malatyaspor (15e), 2-1. Par contre, c’est à l’extérieur que cette formation est en grande difficulté : 10 défaites sur ses 11 derniers déplacements.

Par contre, loin de ses bases, Kayserispor s’est récemment incliné sur le terrain de Kasimpasa (13e), sur le score de 5 buts à 1. Ce revers confirme que cette équipe souffre à l’extérieur, mais surtout, elle reste fragile.

Attention, Kayserispor va devoir resserrer les rangs car cette formation est la plus mauvaise défense de la Super Lig avec 62 buts encaissés, alors que le Fener est l’une des meilleures attaques avec 46 réalisations.

Kayserispor ne compte que 3 points de retard sur le premier non relégable, Yeni Malatyaspor. Du coup, tous les espoirs sont permis à 8 journées de la fin.