Football Vysshaya Liga

FC Slutsk VS FK Vitebsk

La passe de 3 pour le FC Slutsk ?

Les pronostics de la rencontre FC Slutsk VS FK Vitebsk

Pour cette rencontre du haut du tableau, le site de paris sportif en ligne se tournent vers une victoire des locaux, soit une cote de 2,15 contre une cote de 3,30 pour un succès des visiteurs.

Comme ces deux formations ont réalisé de bonnes performances sur ce début de saison, il serait plus prudent de miser sur un score de parité, coté à 3,10.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, le nul à la mi-temps est coté à 1,50. C’est une faible cote, mais cela confirme que ces deux équipes pourraient bien se tenir en échec.

Pour gagner de l’argent avec les paris football, il serait même judicieux de miser sur un score de 0-0 à l’issue des 90 minutes (5,10) ou encore de 1 but partout (4,30). Ces deux équipes n’ont pas encore concédé le moindre nul, mais une série a toujours une fin.

Dans le coin des buteurs, les cotes pourraient être assez élevées car ces deux formations n’ont pas beaucoup de références dans ce secteur. En 2019, elles possédaient les plus mauvaises attaques de la Premier League, juste devant Torpedo SKA, soit 24 buts marqués par le FK Vitebsk et 29 par le FC Slutsk.

Artem Serdyuk (2 buts), le buteur du FC Slutsk, est quand même une valeur sûre…

Astuces paris sportifs FC Slutsk VS FK Vitebsk

Statistiques

FK Sltusk :
– 2e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Artem Serdyuk en 2019
– 2 buts marqués par Artem Serdyuk
– 1 but marqué par Soslan Takulov
– 1 but marqué par Souleymane Koanda
– 1 but marqué par Igor Semenov
– 1 but marqué par Abdoul Gafar

FK Vitebsk :
– 7e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 4 buts marqués par Anton Matveenko en 2019
– 3 buts marqués par Vladislav Fedosov en 2019
– 1 but marqué par Evgeny Klopotskiy

Compositions probables

FC Slutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, D. Obrazov, S. Chebotaev, R. Krivulkin, S. Koanda, S. Takulov, Abdoul Gafar, M. Umar, E. Semenov, A. Serdyuk.
Remplaçants : Y. Teterenko, D. Salou, P. Zuevich, E. Velko, I. Branovets, A. Anyukevich, A. Korev.

FK Vitebsk : A. Soroko, A. Kats, P. Nazarenko, A. Skitov, E. Klopotskiy, Wanderson, Diego Carioca, A. Matveenko, S. Volkov, I. Nicolaescu, Julio Cesar.
Remplaçants : O. Karamushka, R. Teverov, V. Baburchenkov, A. Kats, M. Drobysh, I. Vasiljev, I. Nemchenok, D. Gushcenko.

Face à Face

La saison passée, en 2019, le FC Slutsk avait pris le dessus sur le FK Vitebsk, soit une victoire à domicile, 3-0 et un nul à l’extérieur, sur le score de 2 buts partout.

Sur les 7 dernières confrontations, le bilan est assez équilibré, soit 3 victoires pour le FC Slutsk, 3 succès pour le FK Vitebsk et un score de parité.

Derniers matchs du FC Slutsk

  • FC Slutsk 3-1 FC Slavya
  • FC Slutsk 0-1 Dinamo Brest
  • FK Isloch 2-3 FC Slutsk

Derniers matchs du FK Vitebsk

  • FK Vitebsk 1-0 FK Gorodeya
  • FC Neman Grodno 2-0 FK Vitebsk
  • FK Vigvam 0-1 FK Vitebsk

Dernières nouvelles du FC Slutsk

Classé dans la deuxième partie du tableau de la Premier League en 2019, le FC Slutsk a réussi une entame fracassante avec deux succès en 3 journées.

Avant un déplacement périlleux sur le terrain du FC Shakhtyor, le FC Slutsk doit impérativement prendre 3 points pour rester dans le haut du tableau. Sur cette entame, les protégés de Vitaliy Pavlov ont fait le « job » devant le FC Slaviya (3-1) et ils ont décroché une précieuse victoire à Isloch, 3-2.

Ce succès vient effacer la défaite à domicile devant le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest (0-1). Devant des formations du ventre mou, le FC Slutsk a confirmé son potentiel et ses progrès.

Sur ce début de saison, le FC Slutsk a démontré toute son efficacité dans le secteur offensif avec notamment deux buts d’Artem Seryduk, auteur de 4 buts en 2019. Le meilleur buteur de la saison passée peut aujourd’hui se reposer aussi sur un élément de qualité, Abdoul Gafar (1 but en 2020), en provenance du Torpedo Armavir.

La saison passée, le FC Slutsk avait raté son entame, soit 2 défaites et 1 nul sur les 3 premières réceptions…

Dernières nouvelles du FK Vitebsk

Avec la réception du FK Vitebsk, le FC Slutsk peut rester dans le haut du tableau, mais les visiteurs ont aussi les moyens de réussir un exploit au regard de ces premières journées de Premier League.

Classé dans la deuxième partie du tableau en 2019, le FK Vitebsk doit encore prendre des points avant d’affronter les « cadors » de la Premier League. Sur les 3 premières journées, le FK Vitebsk a affronté des équipes assez moyennes et du même niveau.

Si le FK Vitebsk a été battu sur le terrain du FC Neman Grodno (0-2), cette formation a décroché deux courtes, mais précieuses victoires, devant le FK Gorodeya (1-0) et sur le terrain du FK Vigvam (1-0).

Après ce déplacement à Slutsk, le FK Vitebsk va devoir affronter le Dinamo Brest, Champion de Biélorussie ou encore le FC Shakhtyor. Les hommes de Sergey Yasinskiy vont tenter de faire le dos rond et ils peuvent réussir cette formation car ils n’avaient encaissé que 39 buts en 2019.

Le FK Vitebsk possédait la meilleure défense de la deuxième partie du tableau de la Premier League, loin devant le FC Slutsk, avec ses 46 buts encaissés.