Cotes
Dernière chance pour le FC Nantes ?
Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS SC Fribourg
Pour cette rencontre à La Beaujoire, le SC Fribourg aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,95 en moyenne, contre une cote de 3,75 pour une victoire du FC Nantes.
Comme le FC Nantes aura à cœur de stopper l’hémorragie, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,65 pour le 0-0.
Pour les parieurs en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,10. Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire du FC Nantes (9,50) ou du SC Fribourg (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 8,75.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les sites de paris en live, il serait préférable de se tourner vers un buteur, que ce soit Michael Gregoristch du SC Fribourg, coté à 2,80 ou encore Moses Simon du FC Nantes, coté à 3,95.
Attention, le meneur de jeu du FC Nantes, Ludovic Blas, pourrait vous offrir une très belle cote de 4,20. Auteur d’un début de saison très décevant, il aura à cœur de briller pour peut-être partir cet hiver.
Astuces paris sportifs FC Nantes VS SC Fribourg
Statistiques
FC Nantes :
– 19ème de Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites
– 9 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 3 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Mostafa Mohamed
– 1 but marqué par Ignatius Ganago
– 1 but marqué par Evann Guessand
– 1 but marqué par Ludovic Blas
SC Fribourg :
– 2ème de la Bundesliga
– 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 4 buts marqués par Michaël Gregoritsch
– 3 buts marqués par Vincenzo Grifo
– 2 buts marqués par Matthias Ginter
– 2 buts marqués par Daniel Kyereh
– 2 buts marqués par Ritsu Doan
Compositions probables
FC Nantes : A. Laffont, Q. Merlin, N. Pallois, Andrei Girotto, J. Castelletto, D. Appiah, S. Moutoussamy, Chirivella, L. Blas, M. Simon, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : I. Ganago, E. Guessand, M. Coco, D. Petric, R. Descamps, L. Doucet, M. Sissoko, S. Corchia, K. Bamba, M. Achi.
SC Fribourg : M. Flekken, K. Sildillia, C. Gunter, P. Lienhart, M. Ginter, M. Eggestein, R. Doan, N. Hofler, V. Grifo, D. Kyereh, M. Gregoritsch.
Remplaçants : N. Petersen, Y. Keitel, N. Weihaupt, K. Schade, L. Kübler, J. Schmid, R. Wagner, Jeong Woo Yeong, B. Uphoff, L. Höler.
Face à Face
Lors du match aller, à l’Europa Park Stadion de Fribourg, les Allemands se sont imposés 2-0 devant les Canaris, grâce à des réalisations de Daniel Kyereh et de Vincenzo Grifo.
Derniers matchs du FC Nantes
- AS Monaco 4-0 FC Nantes (Ligue 1)
- SC Fribourg 2-0 FC Nantes (Europa League)
- Rennes 3-0 FC Nantes (Ligue 1)
Derniers matchs du SC Fribourg
- SC Fribourg 2-1 Mayence (Bundesliga)
- SC Fribourg 2-0 FC Nantes (Europa League)
- Hertha Berlin 2-2 SC Fribourg (Bundesliga)
Dernières nouvelles du FC Nantes
Avant cette 4ème journée de l’Europa League, le FC Nantes ne compte que 3 points. Les Canaris peuvent encore rêver de l’Europa League, mais ils doivent gagner pour au moins être reversés en Conférence League.
Tout est possible pour le FC Nantes, mais les Canaris sont actuellement en difficultés, soit une série de 6 matchs sans la moindre victoire. Les hommes d’Antoine Kombouaré viennent de s’incliner 4-1 à Monaco, 2-0 à Fribourg, mais aussi 3-0 à Rennes, dans le derby.
Attention, sur ses 6 derniers matchs, le FC Nantes s’est déplacé à 5 reprises. Cette formation souffre loin de ses bases, mais à La Beaujoire, elle reste sur de bonnes performances avec notamment un succès en Coupe d’Europe devant l’Olympiakos (2-1) ou encore un nul devant le RC Lens (0-0).
Sur ce début de saison, seul le PSG est venu prendre 3 points à La Beaujoire. Pour la réception du SC Fribourg et pour rêver encore d’une qualification en Europa League, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Fabien Centonze et Fabio.
Même si en Championnat, le FC Nantes a un besoin urgent de points, la Coupe d’Europe reste un objectif. Le staff pourra compter sur ses cadres offensifs et notamment Ludovic Blas, Moussa Sissoko ou encore Moses Simon. Ces 3 éléments ont beaucoup de choses à se faire pardonner…
Dernières nouvelles du SC Fribourg
Si le FC Nantes est dans la zone rouge de la Ligue 1, le SC Fribourg est le dauphin du leader de la Bundesliga, l’Union Berlin. Les hommes de Christian Streich sont même invaincus depuis 10 matchs, toutes compétitions confondues.
Après son succès à l’aller devant le FC Nantes, 2-0, le SC Fribourg a été accroché sur le terrain du Hertha Berlin (2-2). Pour l’instant, les Allemands sont en tête du Groupe G de l’Europa League avec 3 succès en 3 journées et avec surtout un seul but encaissé.
Le SC Fribourg a eu la « chance » de recevoir à deux reprises, le FK Qarabag et le FC Nantes, mais les Allemands ont quand même gagné sur le terrain de l’Olympiakos, 3-0 !
A l’extérieur, le SC Fribourg est intouchable sur ce début de saison, que ce soit en Championnat et en Coupe d’Europe. Le SC Fribourg reste sur deux nuls, à Hoffenheim (0-0) et à Berlin (2-2).
Sur cette entame, les partenaires du jeune français, Killian Sildillia, ont décroché de précieux succès à Augsburg, à Stuttgart, à Leverkusen ou encore au Pirée devant l’Olympiakos.
Le SC Fribourg c’est un collectif et dans le secteur offensif, seul Michael Gregoritsch a pris les devants avec 4 réalisations en Bundesliga et 2 buts en Europa League.