Le FC Nantes dans le trou ?
Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS AS Monaco
Pour cette rencontre à La Beaujoire, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,75, contre une cote de 4,20 pour une victoire des Canaris.
Dernièrement, le FC Nantes a concédé beaucoup de nuls, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,85 (0-0).
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une victoire de l’AS Monaco, 1-0 (5,70) ou encore 2-0 (6,50).
Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une combinaison, une victoire de l’ASM, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,00.
C’est une belle opportunité car il est difficile d’imaginer une performance du FC Nantes et un but des Canaris. Dans ce contexte, les parieurs doivent se tourner vers les buteurs de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder ou Kévin Volland.
D’ailleurs, en combinant la victoire de l’AS Monaco avec un buteur, les parieurs pourraient tripler leurs mises…
Astuces paris sportifs FC Nantes VS AS Monaco
Statistiques
FC Nantes :
– 17è de la Ligue 1
– 3 victoires, 9 nuls et 9 défaites
– 20 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 5 buts marqués par Ludovic Blas
– 4 buts marqués par Imran Louza
– 2 buts marqués par Kader Bamba
– 2 buts marqués par Randal Muani
– 2 buts marqués par Moses Simon
– 1 but marqué par Nicolas Pallois
AS Monaco :
– 4è de la Ligue 1
– 12 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 42 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 10 buts marqués par Kévin Volland
– 3 buts marqués par Axel Disasi
– 3 buts marqués par Guillermo Maripan
– 5 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Gelson Martins
Compositions probables
FC Nantes : A. Lafont, S. Corchia, Andrei Girotto, N. Pallois, C. Traoré, M. Coco, M. Abeid, A. Touré, L. Blas, R. Muani, K. Coulibaly.
Remplaçants : M. Simon, K. Bamba, R. Emond, D. Petric, D. Appiah, T. Basila, J. Castelletto, Chirivella, Fabio.
AS Monaco : B. Lecomte, Caio Henrique, G. Maripan, B. Badiashile, D. Sidibé, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder, A. Golovin.
Remplaçants : R. Aguilar, F. Ballo, K. Diatta, S. Jovetic, S. Pavlovic, W. Geubbels, P. Pellegri, V. Mannone, A. Disasi, C. Matsima.
Face à Face
Lors du match aller, l’AS Monaco avait battu le FC Nantes, sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Sofiane Diop et de Willem Geubbels.
Les Monégasques ont remporté les 5 dernières confrontations, dont deux succès à La Beaujoire, 3-1 au mois d’août 2018 et 1-0 en octobre 2019.
Derniers matchs du FC Nantes
- Montpellier 1-1 FC Nantes
- FC Nantes 1-1 RC Lens
- FC Metz 2-0 FC Nantes
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 3-0 SCO Angers
- Montpellier 2-3 AS Monaco
- AS Monaco 3-1 Marseille
Dernières nouvelles du FC Nantes
La mission des Canaris s’annonce impossible car le FC Nantes affronte une équipe en grande confiance. La dernière victoire des Nantais remonte au 8 novembre 2020, c’était à Lorient (2-0).
Depuis ce succès, le FC Nantes ne gagne plus, soit une série de 12 matchs sans la moindre victoire. Même Raymond Domenech n’a pas changé la donne car sous ses ordres, le bilan est de 3 nuls et 1 défaite.
Le FC Nantes s’est accroché à son arrivée, mais les Canaris viennent de trébucher à Metz (0-2), un concurrent direct pour le maintien. Malheureusement, ils risquent encore de souffrir sur les prochaines semaines car ils vont recevoir trois prétendants au podium, l’AS Monaco, Lille et Marseille, mais ils vont aussi se rendre à Saint Etienne et à Angers.
Dans ce Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes n’a plus gagné à La Beaujoire depuis le 18 octobre 2020, c’était devant Brest. La série est donc de 7 matchs sans la moindre victoire. Dernièrement, ils ont aligné 4 nuls, devant le FC Dijon, le SCO Angers, Rennes et le RC Lens.
La mission du FC Nantes s’annonce impossible car les Nantais possèdent la 3è plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec 20 buts marqués.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si le FC Nantes plonge dans les profondeurs de la Ligue 1, l’AS Monaco se rapproche du podium. Avec la 3è meilleure attaque, l’ASM peut aller chercher 3 nouveaux points.
L’AS Monaco est en confiance et vient d’aligner une série de 6 matchs sans la moindre défaite. Les hommes de Niko Kovac viennent quand même d’exploser l’Olympique de Marseille, au Louis II, sur le score de 3 buts à 1.
Ce succès confirme donc l’énorme potentiel offensif des Monégasques, grâce notamment à son duo, Kévin Volland / Wissam Ben Yedder. Ce duo c’est 19 buts et 10 passes décisives…
L’AS Monaco vient d’aligner 4 victoires avec un total de 14 buts marqués. Les Monégasques viennent de s’imposer à Dijon, à Lorient et à Montpellier, 3 formations qui évoluent dans la même catégorie que les Nantais.
A l’extérieur, l’AS Monaco a perdu sur le terrain de prétendants à l’Europe, comme Lyon, Rennes, Lille et Marseille. Avant le derby face à l’OGC Nice, l’ASM se doit d’aller chercher des points à Nantes.
Le 21 février 2021, l’AS Monaco va abattre une carte importante au Parc des Princes, devant le PSG, mais avant cela, les joueurs de la Principauté auront à cœur de prendre des points devant des équipes assez moyennes, le FC Nantes, l’OGC Nice, Nîmes et le FC Lorient.