Football Ligue 2

FC Metz VS AS Béziers

Le FC Metz, solide leader ?

Les pronostics de la rencontre FC Metz VS AS Béziers

Pour cette rencontre de Ligue 2, le FC Metz aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40. La mission des Messins ne s’annonce pas insurmontable et du coup, il serait même plus prudent de miser sur une victoire à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,05.

Pour aller chercher de belles cotes, les parieurs en ligne vont devoir se concentrer sur le score exact, soit une victoire du FC Metz à la mi-temps, 1-0, cotée à 2,90 ou encore à l’issue des 90 minutes, 2-0, cotée à 5,00.

Le FC Metz se contentera d’une victoire simple et sans spectacle car aujourd’hui, les points sont plus importants que le jeu. D’ailleurs, les parieurs ne prendront pas de risque en misant une victoire des Lorrains, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,10.

Les parieurs en ligne peuvent assurer le coup avec plusieurs paris assez simples et qui permettent de doubler la mise, notamment une victoire du FC Metz avec au moins 2 buts d’écart, soit une cote de 2,10.

Le FC Metz pourra compter sur son meilleur buteur, Mouhamadou Diallo, car le Sénégalais a inscrit 15 buts cette saison. Les attaquants Sénégalais sont en confiance et sous les feux de l’actualité, Diallo, Niane et N’Guette.

Astuces paris sportifs FC Metz VS AS Béziers

Statistiques

FC Metz :
– 1er de la Ligue 2
– 15 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 38 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 15 buts marqués par Mouhamadou Diallo
– 7 buts marqués par Ibrahima Niane
– 5 buts marqués par Farid Boulaya
– 4 buts marqués par Opa N’Guette

AS Béziers :
– 18è de la Ligue 2
– 5 victoires, 5 nuls et 14 défaites
– 15 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 3 buts marqués par Amir Nouri
– 3 buts marqués par Aboubakary Kanté
– 2 buts marqués par Rayane Aabid
– 2 buts marqués par Antoine Rabillard

Compositions probables

FC Metz : A. Oukidja, T. Delaine, J. Boye, S. Sunzu, I. Balliu, M. Gakpa, D. Maïga, R. Cohade, F. Boulaya, H. Diallo, O. N’Guette.
Remplaçants : P. Delecroix, M. Fofana, I. Niane, A. Jallow, V. Angban, J. Rivierez, L. Jans.

AS Béziers : Y. Marillat, O. Sidibé, R. Atassi, M. Mostefa, I. Savane, B. Etou, A. Nouri, E. Banda, A. Kanté, D. Bertrand, A. Denkey.
Remplaçants : M. Bokoum, F. Rherras, V. Viot, S. Gbegnon, J. Boyer, R. Taillan, A. Boujamaa.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le FC Metz s’était imposé chez le promu, l’AS Béziers, 3 buts à 1. Les Héraultais ont égalisé à 15 minutes de la fin avant de sombrer en fin de match suite à des réalisations de Diallo et de Rivière.

Derniers matchs du FC Metz

  • FC Metz 1-1 Troyes
  • Orléans 0-1 FC Metz
  • RC Lens 0-0 FC Metz

Derniers matchs de l’AS Béziers

  • AS Béziers 0-1 Paris FC
  • RC Lens 3-0 AS Béziers
  • AS Béziers 0-0 FC Sochaux

Dernières nouvelles du FC Metz

Actuellement, le FC Metz est au sommet de la Ligue 2 avec 50 points, comme le Stade Brestois. Par contre, les Lorrains peuvent prendre le large avec les deux réceptions, devant l’AS Béziers et le Paris FC.

Surpris par Orléans en Coupe de France, le FC Metz semble marquer le pas en ce moment, mais la réception d’un mal-classé peut permettre aux hommes de Frédéric Antonetti de se relancer.

Le FC Metz n’a gagné qu’une seule fois lors des 5 dernières journées, c’était à domicile devant l’AS Nancy Lorraine (19è), 3 buts à 0. Les Messins ont perdu de précieux points ces dernières semaines avec notamment une défaite à domicile devant Clermont, 2 buts à 1.

Depuis cette défaite, le FC Metz a concédé 3 nuls sur les 4 dernières journées dont un score de parité à domicile devant Troyes (1-1). Attention, depuis le début de l’année 2019, hormis la victoire devant Nancy, les Messins ont affronté des prétendants aux phases finales pour accéder à la Ligue 1, le RC Lens (0-0), Troyes (1-1)…

Le point positif et encourageant c’est que le FC Metz a fait le « job » à domicile devant des équipes classées dans la deuxième partie du tableau comme le Gazélec d’Ajaccio (1-0) ou encore le Red Star (2-0).

Dernières nouvelles de l’AS Béziers

Du côté de l’AS Béziers, la situation est différente car le promu va tenter de sauver sa place en Ligue 2. Les Biterrois sont en position de relégables et surtout, ils n’ont plus gagné depuis 10 journées.

Lors de l’ultime rendez-vous en Ligue 2, l’AS Béziers a perdu des points sur ses terres en concédant un nul devant le FC Sochaux (0-0). C’est un nouvel accroc pour les protégés de Mathieu Chabert et surtout, cela fait 4 matchs d’affilés sans inscrire le moindre but.

Après ce déplacement en Lorraine, l’AS Béziers jouera son avenir en Ligue 2 avec 3 réceptions sur les 4 prochaines journées. Les Héraultais vont affronter l’AJ Auxerre et la Berrichonne de Châteauroux, des concurrents directs pour le maintien.

En attendant, l’AS Béziers va tenter de faire le dos rond à Metz, car les Héraultais restent quand même sur une terrible série de 5 défaites loin de leurs bases.

L’AS Béziers vient de s’incliner sur le terrain de prétendants à la montée, à Clermont (0-2), à Brest (0-3), à Ajaccio (1-2) et à Lens (0-3). Du coup, ce voyage en lorraine s’annonce périlleux…

Sur la première partie de saison, l’AS Béziers a réussi quelques exploits loin de ses bases, mais aujourd’hui, la situation est différente. Le promu n’y arrive plus et traverse une période difficile et même inquiétante.