Football Vysshaya Liga

FC Dinamo Brest VS FK Vigvam Smolevichy

Le Champion veut réussir ses débuts !

Les pronostics de la rencontre FC Dinamo Brest VS FK Vigvam Smolevichy

Sur la plupart des sites de paris sportif en ligne, c’est le Champion en titre qui aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,09.

Du coup, pour gagner de l’argent avec le pari foot en ligne, il va falloir prendre des risques et trouver un pari avec une cote intéressante comme la victoire du Dinamo Brest 1-0 à la mi-temps : 2,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais attention, le FK Vigvam ne sera pas facile à manœuvrer. Du coup, à l’issue des 90 minutes, il serait plus prudent de miser sur une victoire du Dinamo Brest, 2 buts à 1, soit une cote de 9,00.

C’est la 1ère journée de la Premier League, ces deux équipes sont en confiance avant ce début de saison, donc ce match risque d’être assez serré. Le succès du Champion en titre avec exactement 1 but d’écart offre une cote de 3,50…

Les deux meilleurs buteurs des deux équipes pourraient donc être au rendez-vous dès la 1ère journée, que ce soit Denis Laptev pour le Dinamo Brest et Evgeni Barsukov pour le FK Vigvam. Ces deux éléments peuvent permettre aux joueurs de doubler ou même tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs FC Dinamo Brest VS FK Vigvam Smolevichy

Statistiques

FC Dinamo Brest :
– 1er de la Premier League en 2019
– 23 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 70 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik
– 12 buts marqués par Denis Laptev
– 6 buts marqués par Oleksiy Khoblenko
– 3 buts marqués par Pavel Savitskiy
– 3 buts marqués par Oleksandr Noyok

FK Vigvam Smolevichy :
– 2e de la 1ère Division en 2019
– 19 victoires, 7 nuls et 2 défaites
– 60 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 15 buts marqués par Evgeni Barsukov
– 11 buts marqués par Dmitry Gomza
– 5 buts marqués par Anatoliy Makarov
– 4 buts marqués par Andrey Mikhalchuk
– 3 buts marqués par Aleksey Vakulich

Compositions probables

FC Dinamo Brest : S. Ignatovich, M. Vitus, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, A. Bykov, R. Yuzepchuk, G. Kiki, A. Milevskiy, E. Bakaj, M. Gordeychuk.
Remplaçants : D. Laptev, E. Shevchenko, S. Krivets, K. Pechenin, P. Pavlyuchenko, G Kasitkas, M. Kovalchuk, M. Lotysh, O. Veretilo.

FK Vigvam Smolevichy : A. Filtsov, A. Vakulich, E. Zhevnerov, I. Veras, A. Makarov, A. Aleksandrovich, I. Vasilenok, S. Levitskiy, A. Turik, E. Barsukov, Y. Muzychenko.
Remplaçants : M. Kazharnovich, E. Shidlovskiy, A. Dzhigero, A. Butarevich, A. Gomeko, V. Mukhamedov, A. Alshanik, S. Makarov.

Face à Face

Lors de l’année 2018, le FK Vigvam était en Premier League et cette formation avait fait trébucher le Dinamo Brest, soit une victoire à domicile, 1-0 et un nul à l’extérieur, au Stadyen DASK Brestski (2-2).

Derniers matchs du FC Dinamo Brest

  • Dinamo Brest 2-0 FC Shakhtyor (Super Coupe)
  • Dinamo Brest 0-0 Isloch (Coupe de Biélorussie)
  • Isloch 0-0 (tab) Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)

Derniers matchs du FK Vigvam Smolevichy

  • Vigvam 0-0 Rukh Brest (1ère Division)
  • Smorgon 0-1 Vigvam (1ère Division)
  • Gomel 1-1 Vigvam (1ère Division)

Dernières nouvelles du FC Dinamo Brest

Champion en 2019, le Dinamo Brest est le club qui monte en Biélorussie et qu’il faudra désormais surveiller de près. Ce titre est venu valider de bonnes années avec des succès en Coupe de Biélorussie en 2017 et en 2018.

Malgré la perte de l’un de ses meilleurs buteurs, Pavel Nekhajchik parti au Bate Borisov, le Dinamo Brest est de nouveau ambitieux avec de belles recrues, Elis Bakaj (10 buts avec le FC Shakhtyor), Evgeni Shevchenko ou encore Sergei Ignatovich….

Depuis son titre de Champion, le Dinamo Brest a gardé sa belle dynamique puisque cette formation a enchaîné les bonnes performances lors de ses matchs de préparation et elle a remporté la Super Coupe devant le FC Shakhtyor (2-0).

De plus, au mois de mars 2020, le Dinamo Brest s’est qualifié pour les ½ finales de la Coupe de Biélorussie. Sur ce début de saison en 2020, le Dinamo Brest n’a pas encaissé le moindre but après 3 matchs…

La saison passée, le Dinamo Brest avait terminé meilleure attaque de la Premier League avec 70 buts, mais aussi, cette formation avait terminé 2è meilleure défense avec 22 buts encaissés.

En 2019, le Dinamo Brest c’est une seule défaite et surtout, les protégés de Marcel Liczka avaient terminé la saison par une belle victoire à Minsk, 3 buts à 1. La dynamique est assez exceptionnelle car la dernière défaite remonte au 14 juillet 2019.

Dernières nouvelles du FK Vigvam Smolevichy

Pour le FK Vigvam, le promu en Premier League, ce déplacement chez le Champion de Biélorussie ne sera pas une partie de plaisir, mais il permettra de se tester.

La saison passée, le FK Vigvam a gagné son accession en terminant tranquillement à la seconde place de la 1ère Division. Cette équipe n’a enregistré que deux défaites en 2019 et surtout, elle possédait la meilleure défense avec seulement 15 buts encaissés.

Le FK Vigvam arrive dans l’élite avec un maximum d’assurance et de confiance. Le promu a réussi de bonnes prestations lors des matchs de préparation, soit 3 victoires sur ses 6 dernières sorties.

Pour son retour dans l’élite, le FK Vigvam pourra compter sur son meilleur buteur en 2019, Evgeni Barsukov, auteur de 15 réalisations, mais le staff sera privé de Dmitri Gomza (11 buts) parti à Gomel.

Dans le Championnat de 1ère Division, le FK Vigvam a terminé la saison 2019 par une série de 12 matchs sans la moindre défaite. A l’extérieur, il n’y avait eu qu’une seule défaite….

Lors de sa dernière apparition en Premier League, c’était en 2018, le FK Vigvam avait enregistré 16 défaites en 30 journées…