Football Ligue des Champions

FC Chelsea VS Stade Rennais

FC Chelsea VS Stade Rennais

Rennes dans la cour des grands d’Europe !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Stade Rennais

Pour cette rencontre à Stanford Bridge, c’est le FC Chelsea qui aura logiquement les faveurs des paris foot avec une cote de 1,35 contre une cote de 8,25 pour un succès rennais.

Attention, même si Chelsea monte en puissance, Rennes devrait faire bloc sur cette première période, donc pourquoi pas un score de parité à la pause, soit une cote sportif de 2,25 pour le 0-0.

Malheureusement, Rennes ne semble pas en mesure de réaliser un exploit en Angleterre donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but à 0 (5,70) ou encore de 2 buts à 0 (5,10), en faveur de Chelsea.

Les parieurs en ligne ne devraient pas prendre de risque dans ce duel entre le FC Chelsea et Rennes. D’ailleurs, il serait aussi judicieux de miser sur une réalisation de Timo Werner, l’ancien buteur du RB Leipzig. L’Allemand a inscrit 3 buts en Premier League sur ce début de saison, mais il a aussi ouvert son compteur but en Ligue des Champions.

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Stade Rennais

Statistiques

FC Chelsea :
– 6e de la Premier League
– 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kurt Zouma
– 3 buts marqués par Jorginho
– 3 buts marqués par Timo Werner
– 1 but marqué par Mason Mount
– 1 but marqué par Hakim Ziyech
– 1 but marqué par Tammy Abraham

Stade Rennais :
– 3e de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 18 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 3 buts marqués par Damien Da Silva
– 3 buts marqués par Naif Aguerd
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Eduard Camavinga
– 2 buts marqués par Adrien Hunou

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, C. Azpilicueta, K. Zouma, A. Rüdiger, B. Chilwell, N. Kanté, Jorginho, C. Pulisic, M. Mount, T. Werner, H. Ziyech.
Remplaçants : M. Kovacic, C. Hudson Odoi, K. Havertz, T. Abraham, Emerson, K. Ziger, F. Tomori, A. Christensen, O. Giroud, W. Caballero, R. James.

Stade Rennais : R. Salin, Dalbert Henrique, N. Aguerd, G. Nyamsi, H. Traoré, S. Nzonzi, B. Bourigeaud, J. Lea Siliki, A. Hunou, F. Tait, S. Guirassy.
Remplaçants : S. Boey, A. Truffert, B. Soppy, R. Del Castillo, M. Terrier, D. Da Silva, P. Bonet, J. Doku, E. Camavinga, J. Gelin, G. Rutter, A. Gomis.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées sur la scène européenne.

Derniers matchs du FC Chelsea

  • Manchester United 0-0 FC Chelsea
  • Krasnodar 0-4 FC Chelsea (Ligue des Champions)
  • FC Burnley 0-3 FC Chelsea

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 1-2 SCO Angers
  • FC Séville 1-0 Rennes (Ligue des Champions)
  • Rennes 2-1 Brest

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Cette saison, le FC Chelsea veut tout gagner et du coup, les dirigeants ont mis les moyens pour aller au bout de leurs rêves. Les Blues montent en puissance car il a fallu un temps d’adaptation aux nombreuses recrues.

Après des débuts laborieux, le FC Chelsea est sur la bonne voie avec notamment 4 points pris sur 6 en Ligue des Champions. Les hommes de Franck Lampard ont été accrochés par le FC Séville (0-0), mais ils viennent de s’imposer à Krasnodar, 4-0.

Ce succès vient rattraper les points perdus devant les Andalous et le week-end passé, le FC Chelsea a confirmé sa progression avec une belle victoire à Burnley, en Premier League, sur le score de 3-0.

Le FC Chelsea n’a plus perdu depuis 6 matchs, mais surtout, les Blues viennent d’aligner 4 « clean-sheet ». A Stanford Bridge, les Blues n’ont pas un parcours exemplaire depuis le début de la saison, mais ils n’ont été battus que par Liverpool (0-2), le Champion d’Europe en 2019.

La saison passée, le FC Chelsea avait été souvent en difficulté sur ses terres en Ligue des Champions puisque les Blues avaient été battus par Valence (0-1), tenus en échec par l’Ajax d’Amsterdam (4-4)…

Battus en 8è de finale par le Bayern Munich, futur Champion d’Europe, les Blues de Chelsea espèrent faire mieux avec les arrivées de Ziyech de l’Ajax, de Werner du RB Leipzig, de Chilwell de Leicester, Sarr de l’OGC Nice, Thiago Silva du PSG, Moses de l’Inter Milan, Havertz du Bayer Leverkusen…

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Si le FC Chelsea est ambitieux dans cette Coupe d’Europe, Rennes vit un rêve, mais qui pourrait rapidement se terminer. En effet, les Bretons ne comptent qu’un seul point en deux journées.

Mathématiquement, rien n’est perdu pour le Stade Rennais, mais le point a été obtenu à domicile devant Krasnodar (1-1). Les Bretons ont ensuite chuté à Séville (0-1), donc ils ont besoin de points lors de la double confrontation.

Rennes a pourtant réussi un excellent début de saison, mais en Ligue des Champions, la marche semble être trop haute. En attendant, les protégés de Julien Stephan sont sur la 3è marche du Championnat de France de Ligue 1 derrière le PSG et Lille.

Après deux défaites, Rennes s’est rassuré en décrochant une précieuse victoire dans le derby breton devant Brest (2-1). Ce succès permet de retrouver un peu de confiance, mais encore une fois, les buteurs Rennais sont deux défenseurs, Damien Da Silva et Naïf Aguerd.

Même si Sehrou Guirassy a trouvé le chemin des filets sur ce début de saison, le secteur offensif de Rennes est assez « pauvre ». Terrier, Del Castillo ou encore Hunou sont intéressants dans le jeu, mais ils ne sont pas décisifs. Toute la Bretagne attend avec impatience le retour de Mbaye Niang, mais ce ne sera sûrement pas à Stanford Bridge.