Vaincre ou mourir pour le FC Barcelone !
Les pronostics de la rencontre FC Barcelone VS Bayern Munich
Pour cette belle affiche au Nou Camp, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire du FC Barcelone et de 2,80 pour un succès du Bayern Munich.
C’est une rencontre qui s’annonce assez spectaculaire car le FC Barcelone doit lâcher les « chevaux » pour aller chercher 3 points. A la mi-temps, le score pourrait donc être de 1 but partout, soit une cote de 5,00.
Même si l’Inter Milan prend les 3 points devant le Viktoria Plzen, le FC Barcelone aura à cœur de sauver l’honneur. En seconde période, les Barcelonais vont tenter l’impossible, donc il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire 2-1, cotée à 7,25 ou encore 3 buts à 1, cotée à 11,50.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait judicieux de combiner cette victoire avec un buteur barcelonais et notamment l’inévitable et le sauveur des Blaugranas, Robert Lewandowski.
Astuces paris sportifs FC Barcelone VS Bayern Munich
Statistiques
FC Barcelone :
– 2ème de Liga
– 9 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 28 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 12 buts marqués par Robert Lewenadowski
– 5 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 3 buts marqués par Ansu Fati
– 2 buts marqués par Pedri
– 2 buts marqués par Ferran Torres
Bayern Munich :
– 2ème de Bundesliga
– 6 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 32 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jamal Musiala
– 5 buts marqués par Sadio Mané
– 2 buts marqués par Thomas Müller
– 3 buts marqués par Serge Gnabry
– 5 buts marqués par Leroy Sané
Compositions probables
FC Barcelone : M. ter Stegen, Jordi Alba, J. Koundé, E. Garcia, Sergi Roberto, Pedri, F. de Jong, S. Busquets, Ansu Fati, R. Lewandowski, O. Dembélé.
Remplaçants : G. Piqué, F. Kessie, Ferran Torres, Gavi, Pablo Torre, Inaki Pena, Raphinha, Balde, Marcos Alonso, Arnau Tenas.
Bayern Munich : S. Ulreich, B. Pavard, D. Upamecano, M. de Ligt, A. Davies, L. Goretzka, J. Kimmich, S. Gnabry, J. Musiala, T. Müller, S. Mané.
Remplaçants : M. Tel, J. Stanisic, E. Choupo Moting, A. Ibrahimovic, J. Schenk, R. Gravenberch, N. Mazraoui, M. Sabitzer.
Face à Face
Ces dernières années, le Bayern Munich a dominé le FC Barcelone, soit une série de 5 victoires et 19 buts marqués. Au Nou Camp, les Munichois restent sur deux succès.
Cette saison, lors du match aller, malgré une grosse première période du FC Barcelone, le Bayern Munich s’était imposé 2-0, grâce à des réalisations dans le deuxième acte de Lucas Hernandez et de Leroy Sané.
Derniers matchs du FC Barcelone
- Real Madrid 3-1 FC Barcelone (Liga)
- FC Barcelone 3-0 Villarreal (Liga)
- FC Barcelone 4-0 Athletic Bilbao (Liga)
Derniers matchs du Bayern Munich
- Bayern Munich 5-0 SC Fribourg (Bundesliga)
- Augsbourg 2-5 Bayern Munich (Coupe d’Allemagne)
- TSG Hoffenheim 0-2 Bayern Munich (Bundesliga)
Dernières nouvelles du FC Barcelone
Si le FC Barcelone a retrouvé des couleurs dans le Championnat d’Espagne, les Blaugranas n’ont pas réussi à confirmer en Ligue des Champions.
En effet, le FC Barcelone n’a plus son destin entre ses mains à deux journées de la fin de la phase de poules. Les Barcelonais sont à 3 points de l’Inter Milan, donc ils n’ont pas d’autres choix que de gagner devant le Bayern Munich pour ne pas avoir de regrets sur cette 5ème journée.
Le FC Barcelone vient de se rassurer après une défaite dans le « classico » devant le Real Madrid (1-3). Les Barcelonais de Xavi viennent de s’imposer devant Villarreal (3-0) et devant l’Athletic Bilbao (4-0), sans encaisser le moindre but.
Dans le secteur offensif, le FC Barcelone a retrouvé des couleurs, mais surtout, les Catalans se sont rassurés dans le secteur défensif. En effet, ils ont encaissé 3 buts dans le « classico » et aussi 3 buts devant les Intéristes en Ligue des Champions.
Dans cette Coupe d’Europe, après la victoire devant le Viktoria Plzen (5-1), le FC Barcelone a aligné deux revers, à Munich (0-2) et à Milan (0-1), mais aussi un score de parité au Nou Camp (3-3).
Après avoir été trop maladroit en Ligue des Champions, avec seulement deux buts sur les 3 dernières journées, Robert Lewandowski a engrangé un maximum de confiance avec un doublé devant Villarreal et un but face aux Basques de Bilbao.
Dernières nouvelles du Bayern Munich
De son côté, le Bayern Munich est déjà qualifié pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions. Les Bavarrois comptent 4 victoires en 4 journées, mais ils n’ont pas encore assuré leur place de leader.
Le Bayern Munich viendra au Camp Nou pour décrocher 3 points et s’offrir une dernière rencontre sans enjeu. Les hommes de Julian Nagelsmann sont euphoriques actuellement puisqu’ils n’ont plus perdu depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues.
En Ligue des Champions, le Bayern s’est imposé à l’aller, 2-0, mais les Munichois restent surtout sur deux succès devant le Viktoria Plzen, 5-0 et 4-2. Dans cette Coupe d’Europe, ils avaient quand même décroché une belle victoire sur le terrain de l’Inter Milan, 2-0 !
Actuellement, le Bayern Munich c’est 4 victoires sur ses 4 derniers matchs et d’ailleurs, après un succès à Plzen, les Bavarrois se sont baladés en Allemagne, avec notamment des succès devant le SC Fribourg (5-0), sur le podium de la Bundesliga et sur le terrain du TSG Hoffenheim (7ème).
La dynamique est excellente pour le Bayern Munich, mais les Allemands vont devoir se passer de trois éléments importants pour ce déplacement en Catalogne, Leroy Sané, Lucas Hernandez et surtout, Manuel Neuer, le portier de la Manschaft.