Football Ligue Europa

Eintracht Francfort VS RC Strasbourg

Strasbourg aux portes d’un rêve ?

Les pronostics de la rencontre Eintracht Francfort VS RC Strasbourg

Pour ce match retour de l’Europa League, l’Eintracht Francfort aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,28 contre 7,75 pour une victoire des Starsbourgeois.

Comme Strasbourg va se présenter avec 5 défenseurs et avec un milieu très défensif, le score à la pause pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 2,60.

Il faudra attendre la seconde période afin que la Commerzbank Arena de Francfort s’enflamme. Les Allemands vont pousser et du coup, ils devraient pouvoir ouvrir la marque. La victoire de l’Eintracht Francfort, 1 but à 0, offre une cote de 5,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent récolter une belle cote avec un nul à la pause et une victoire des Allemands en seconde période, soit un cote de 3,50.

Avec une victoire 1-0, l’Eintracht Francfort ne se qualifiera pas pour la phase de poules de l’Europa League, mais les Allemands s’accorderont une prolongation. Un succès avec exactement 1 but d’écart offre une très belle cote de 3,20.

Attention, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une réalisation de Bas Dost. Ce pari permettra de doubler ou de tripler la mise. Ce duel entre Strasbourgeois et Allemands devraient donc se terminer aux tirs au but !!

Astuces paris sportifs Eintracht Francfort VS RC Strasbourg

Statistiques

Eintracht Francfort :
– 10è de la Bundesliga
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Martin Hinteregger
– 1 but marqué par Gonçalo Paciencia

RC Strasbourg :
– 16è de la Ligue 1
– 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 1 but marqué
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Adrien Thomasson

Compositions probables

Eintracht Francfort : K. Trapp, D. da Costa, D. Abraham, M. Hasebe, M. Hinteregger, F. Kostic, G. Fernandes, Lucas Torro, M. Gacinovic, D. Kamada, A. Rebic.
Remplaçants : Gonçalo Paciencia, S. Rode, D. Kohr, F. Wiedwald, E. Durm, A. Touré, O. N’Dicka.

RC Strasbourg : M. Sels, K. Lala, L. Koné, S. Mitrovic, A. Djiku, A. N’Dour, J. Bellegarde, J. Martin, I. Sissoko, A. Thomasson, L. Ajorque.
Remplaçants : L. Mothiba, Nuno da Costa, D. Liénard, M. Simakan, I. Botella, B. Kamara, L. Carole, B. Corgnet.

Face à Face

Lors du match aller, le Racing Club de Strasbourg a réalisé un véritable exploit en dominant l’Eintracht Francfort (1-0). Ce succès 1 but à 0 ne permet malheureusement pas d’espérer une qualification.

Pendant 90 minutes, ce sont les Allemands qui ont dominé les Strasbourgeois avec notamment 60% de possession de balle ou encore 9 tirs. Les Alsaciens n’ont frappé que 5 fois au but et ils n’ont cadré qu’une seule fois…

Derniers matchs de l’Eintracht Francfort

  • Eintracht Francfort 1-0 TSG Hoffenheim
  • Strasbourg 1-0 Eintracht Francfort
  • RB Leipzig 2-1 Eintracht Francfort

Derniers matchs du RC Strasbourg

  • Reims 0-0 Strasbourg
  • Strasbourg 1-0 Eintracht Francfort
  • Strasbourg 0-2 Rennes

Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort

Habitué aux joutes européennes, l’Eintracht Francfort ne sera pas à sous estimer sur ce match retour. Les Allemands peuvent renverser la situation, mais ils vont devoir être plus performants sur le plan offensif.

Sur cette entame, l’Eintracht Francfort présente un bilan mitigé, soit une victoire à domicile devant le TSG Hoffenheim (1-0) ou encore une défaite à Leipzig (1-2). Si l’on ajoute le revers en Coupe d’Europe, l’Eintracht n’est pas au mieux.

Par contre, sur ce début de saison, l’Eintracht Francfort a été solide sur ses terres, soit deux victoires en Coupe d’Europe et un succès en Championnat. En Europa League, les Allemands ont battu le FC Flora (2-1) et le FC Vaduz (1-0), mais sans rassurer leurs supporters.

½ finaliste de la Coupe d’Europe en 2018-2019, l’Eintracht Francfort peut se satisfaire d’avoir été solide sur ses terres dans cette compétition, soit une victoire devant la Lazio de Rome (4-1), Marseille (4-0), le FC Shakhtar Donetsk (4-1), le Benfica Lisbonne (2-0)…

Tous les cadors de l’Europa League ont trébuché à Francfort et même le FC Chelsea puisque les Anglais ont été tenus en échec (1-1). L’Eintracht Francfort sera à suivre de près cette saison, surtout que les Allemands ont dépensé plus de 50 millions d’euros pour attirer Dejan Joveljic (8 buts avec l’Etoile Rouge), Djibril Sow des Young Boys de Berne ou encore Bas Dost, auteur de 15 réalisations avec le Sporting Lisbonne en 2018-2019.

En l’espace de quelques saisons, Bas Dost a inscrit 76 buts avec le Sporting Lisbonne, en Liga Sagres.

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

Strasbourg n’aura pas la partie facile à la Commerzbank Arena de Francfort, car les Allemands possèdent de « gros » atouts pour renverser la situation.

A l’aller, l’Eintracht Francfort aurait mérité d’égaliser ou d’ouvrir le score, donc Strasbourg va devoir être prudent. Les Alsaciens ont montré quelques lacunes la semaine passée, mais ils avaient peut-être la tête à la Coupe d’Europe.

En effet, depuis le début de la saison, Strasbourg brille en Europa League, mais souffre en Ligue 1. Les Strasbourgeois ont lâché des points devant le FC Metz (1-1), à Reims (0-0), mais surtout devant le Stade Rennais (0-2).

Cette défaite n’est pas encore inquiétante car Strasbourg est entièrement tourné vers l’Europa League. Sur ce début de saison, les Alsaciens ont soufflé le chaud le froid loin de leurs bases, puisqu’ils ont été battus sur la pelouse du Maccabi Haïfa (1-2), mais ils se sont imposés à Plovdiv (1-0).

Avec sa défense à 5, Strasbourg peut donc fermer le jeu en Allemagne et rêver d’un 0-0. Les Alsaciens peuvent compter sur l’ensemble de leur effectif et sur l’expérience de Stefan Mitrovic avec La Gantoise, de Matz Sels à La Gantoise et à Anderlecht, de Benjamin Corgnet avec Saint Etienne, de Jonas Martin avec Montpellier…