Bundesliga Football

Eintracht Francfort VS Borussia M’Gladbach

Eintracht Francfort VS Borussia M’Gladbach

L’Eintracht sur une pente glissante ?

Les pronostics de la rencontre Eintracht Francfort VS Borussia M’Gladbach

Même si l’Eintracht Francfort a eu des difficultés avant le confinement, les sites de pari sportif en ligne sont plutôt assez indécis, soit une cote de 2,90 pour un succès des locaux contre une cote de 2,35 pour une victoire des visiteurs.

L’Eintracht Francfort aura à cœur de briser une spirale négative, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,15 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec les parie football, il faudra prendre des risques car tout est possible sur cette rencontre, mais un pari semble assez peu risqué, c’est moins de 1,5 buts dans cette rencontre, soit une cote de 3,90.

Les parieurs en ligne auront donc plusieurs possibilités avec ce pari, soit une victoire 1-0 de l’Eintracht Francfort ou du Borussia M’Gladbach ou encore un score nul et vierge de 0 à 0.

Si le mieux classé en Bundesliga, le Borussia M’Gladbach, aura le bonheur de trouver le chemin des filets, il serait plus prudent de miser sur une réalisation d’Alassane Pléa, auteur de 8 buts et de 7 passes décisives.

Astuces paris sportifs Eintracht Francfort VS Borussia M’Gladbach

Statistiques

Eintracht Francfort :
– 12è de la Bundesliga
– 8 victoires, 4 nuls et 12 défaites
– 38 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 7 buts marqués par Gonçalo Paciencia
– 6 buts marqués par Martin Hinteregger
– 5 buts marqués par Bas Dost
– 4 buts marqués par Timothy Chandler
– 4 buts marqués par André Silva

Borussia M’Gladbach :
– 4è de la Bundesliga
– 15 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 49 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 8 buts marqués par Alassane Pléa
– 7 buts marqués par Breel Embolo
– 6 buts marqués par Lars Stindl
– 6 buts marqués par Marcus Thuram
– 5 buts marqués par Patrick Herrmann

Compositions probables

Eintracht Francfort : K. Trapp, A. Touré, S. Ilsanker, T. Chandler, O. N’Dicka, D. Kohr, M. Hasebe, D. Kamada, S. Rode, F. Kostic, André Silva.
Remplaçants : M. Gacinovic, D. Sow, D. Abraham, D. da Costa, F. Ronnow, S. Cetin, E. Durm, G. Fernandes, Lucas Torro, B. Dost.

Borussia M’Gladbach : Y. Sommer, O. Wendt, N. Elvedi, M. Ginter, S. Lainer, C. Kramer, T. Strobl, M. Thuram, P. Hermann, B. Embolo, A. Plea.
Remplaçants : J. Hofman, L. Stindl, R. Bensebaini, Raffael, T. Jantschke, I. Traoré, T. Sippel, L. Benes, K. Bennetts, A. Herzog.

Face à Face

La saison passée, le Borussia M’Gladbach avait gagné à domicile devant l’Eintracht Francfort, 3 buts à 1, avant de prendre un bon point à la Commerzbank Arena (1-1).

Cette saison, à l’aller, le Borussia M’Gladbach avait battu l’Eintracht Francfort, 4 buts à 2, grâce à des réalisations de Marcus Thuram, de Nico Elvedi, de Denis Zakaria et d’Ozcar Wendt.

Derniers matchs de l’Eintracht Francfort

  • E. Francfort 2-0 Werder Brême (Coupe d’Allemagne)
  • Bayer Leverkusen 4-0 E. Francfort
  • E. Francfort 0-3 FC Bâle (Europa League)

Derniers matchs du Borussia M’Gladbach

  • FC Augsbourg 2-3 Borussia M’Gladbach
  • Borussia M’Gladbach 1-2 Borussia Dortmund
  • Borussia M’Gladbach 2-1 FC Cologne

Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort

Au début de la saison, l’Eintracht Francfort avait quelques ambitions, mais la situation a totalement changé. Les hommes d’Adi Hütter étaient en train de plonger au classement avant l’arrivée de l’épidémie.

L’Eintracht Francfort n’a pas réussi un grand début d’année 2020 puisque cette formation a chuté lourdement à domicile devant le FC Bâle (0-3), lors des 8è de finales aller de l’Europa League et elle a aussi aligné une série de 3 défaites en Bundesliga.

L’Eintracht Francfort a lourdement chuté sur le terrain de prétendants aux places européennes, à Dortmund (0-4) et à Leverkusen (0-4), mais surtout, cette formation a été battue à domicile par une équipe classée dans le ventre mou, l’Union Berlin (1-2).

A la Commerzbank Arena, l’Eintracht Francfort a réussi de grandes performances avec notamment des victoires devant des « cadors » de la Bundesliga, le Bayern Munich (5-1), le Bayer Leverkusen (3-0) et le RB Leipzig (3-0), mais cet hiver, les partenaires d’André Silva ont récemment chuté devant des équipes assez moyennes, comme le FC Cologne (2-4) et l’Union Berlin (1-2)…

Avec la réception du Borussia M’Gladbach et un déplacement sur le terrain du Bayern Munich, l’Eintracht Francfort risque encore de plonger au classement…

Dernières nouvelles du Borussia M’Gladbach

Si l’Eintracht Francfort se rapproche dangereusement de la zone rouge, le Borussia M’Gladbach est toujours dans la course à la Ligue des Champions.

En effet, avant cette 26è journée de la Bundesliga, le Borussia M’Gladbach est en position de qualifié pour la Ligue des Champions, mais avec seulement 2 points d’avance sur le Bayer Leverkusen. Le 23 mai prochain, le Borussia va recevoir le Bayer Leverkusen, donc les « noirs et blancs » seraient bien avisés de prendre 1 point à Francfort.

Le Borussia M’Gladbach reste sur une victoire à domicile devant le FC Cologne, 2 buts à 1. Depuis le début de l’année 2020, les protégés de Marco Rose n’ont perdu que deux fois en 8 matchs, c’était sur le terrain du FC Schalke (0-2) et devant Dortmund (1-2), deux prétendants aux places européennes.

Depuis ce revers à Schalke, le Borussia M’Gladbach est invaincu loin de ses bases, avec notamment un nul à Leipzig (2-2) et deux précieuses victoires, à Augsbourg (3-2) et à Düsseldorf (4-1). Ces derniers points pris sont plutôt prometteurs avant de se rendre à Francfort, une équipe en plein doute et sur une pente glissante.

Le Borussia M’Gladbach est une valeur sûre en Allemagne car cette formation est la 4è meilleure attaque de la Bundesliga avec 49 buts marqués et la deuxième meilleure défense avec 30 buts encaissés.