Football Vysshaya Liga

Dinamo Brest VS Dynamo Minsk

Le Dinamo Brest peut se lâcher !

Les pronostics de la rencontre Dinamo Brest VS Dynamo Minsk

Malgré son statut de Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest sera le « timide » favori de cette rencontre face au Dynamo Minsk. La victoire du Dinamo Brest peut permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.

L’opportunité est donc très belle pour les parieurs car le Dinamo Brest devrait assez logiquement retrouver la première partie du tableau après avoir décroché sa place en finale de la Coupe de Biélorussie. Dans ce contexte, il existe un pari intéressant sur les sites de pari sportifs en ligne, c’est le succès des locaux, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 3,10.

Pour gagner de l’argent avec les paris foot en ligne, il serait même judicieux de miser sur une réalisation de Denis Laptev. Le buteur du Dinamo Brest vient d’ouvrir son compteur après avoir inscrit 12 buts en 2019.

Pour les plus audacieux, miser sur un score exact de cette rencontre peut offrir une cote de 6,75 pour une victoire 2-0 du Dinamo Brest ou encore une cote de 15,00 pour un succès 3-0. Comme le Champion a retrouvé le bon chemin, il semble difficile d’imaginer un but du Dynamo Minsk.

Astuces paris sportifs Dinamo Brest VS Dynamo Minsk

Statistiques

Dinamo Brest :
– 9è de Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 2 buts marqués par Gaby Kiki
– 2 buts marqués par Artem Milevskiy
– 1 but marqué par Pavel Savitskiy
– 1 but marqué par Denis Laptev
– 1 but marqué par Mikhail Gordeychuk

Dynamo Minsk :
– 13e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 10 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 4 buts marqués par Evgeny Shikavka
– 2 buts marqués par Ivan Bakhar
– 1 but marqué par Miha Goropevsek
– 2 buts marqués par Karlo Brucic
– 1 but marqué par Vladislav Klimovich

Compositions probables

Dinamo Brest : P. Pavlyuchenko, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, P. Savitskiy, A. Bykov, R. Yuzepchuk, A. Milevskiy, S. Krivets, D. Laptev, M. Gordeychuk.
Remplaçants : E. Shevchenko, E. Bakaj, S. Ignatovich, V. Sadovskiy, M. Lotysh, M. Vitus, O. Veretilo.

Dynamo Minsk : M. Plotnikov, D. Dinga, K. Brucic, M. Goropevsek, M. Shvetsov, A. Rios, E. Olekhnovich, I. Bakhar, M. Pavlovski, E. Shikavka, V. Klimovich.
Remplaçants : M. Kozlov, D. Borodin, Danilo, Kim Jun Young, V. Lzokhin, I. Shitov, N. Demchenko, N. Galovic, A. Sukhotskyi, K. Vergeychik.

Face à Face

La saison passée, même si le Dinamo Brest a été sacré Champion de Biélorussie, cette formation avait été battue à domicile par le Dynamo Minsk, 2 buts à 1.

Au retour, le Dinamo Brest avait pris sa revanche à Minsk, une victoire 3-1, mais au final, le bilan des confrontations entre ces deux équipes depuis quelques années est assez équilibré…

Derniers matchs du Dinamo Brest

  • FC Dinamo Brest 0-2 FC Shakhtyor
  • FC Shakhtyor 4-2 Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)
  • FC Belshina 0-3 Dinamo Brest

Derniers matchs du Dynamo Minsk

  • Dynamo Minsk 2-0 Neman Grodno
  • FK Vigvam 1-3 Dynamo Minsk
  • Dynamo Minsk 1-2 FK Slutsk

Dernières nouvelles du Dinamo Brest

Champion de Premier League en 2019, le Dinamo Brest a eu du mal à rentrer dans sa saison sur ce début d’année. Il a fallu gérer ce titre et la Coupe de Biélorussie.

Heureusement, toutes les équipes de Premier League ont connu la défaite sur ce début de saison et du coup, le Dinamo Brest ne comptait que 3 points de retard sur le podium avant cette 8è journée.

La semaine passée, le Dinamo Brest a été battu sur le terrain du FC Shakhtyor, 4 buts à 2, mais les deux buts encaissés à l’extérieur permettent au Dinamo Brest de se hisser en finale de la Coupe de Biélorussie.

Avec cette défaite, le Dinamo Brest avait aligné une série de 3 revers, toutes compétitions confondues, mais les hommes de Kovalchuk viennent de stopper cette spirale négative en s’imposant à Belshina, un promu, sur le score de 3-0.

Cette victoire devant le FC Belshina doit permettre au Dinamo Brest de repartir de l’avant en Championnat. A domicile, le Champion doit lancer sa saison car pour l’instant, le bilan est de 4 points récoltés sur 12 possibles.

Face à une formation qui joue son maintien actuellement, le Dinamo Brest n’a pas le droit à l’erreur…

Dernières nouvelles du Dynamo Minsk

Si le Dinamo Brest semble avoir retrouvé quelques sensations et quelques libertés pour remonter dans le haut du tableau, le Dynamo Minsk est actuellement coincé à la 13è place de la Premier League.

Attention, malgré une place aux portes de la zone rouge, le Dynamo Minsk ne compte qu’un petit point de retard sur le Dinamo Brest. Les protégés de Leonid Kuchuk seront donc à prendre avec beaucoup de sérieux.

Sur ce début de saison, le Dynamo Minsk a alterné le bon avec le moins bon et du coup, cette dernière défaite devant le FK Slutsk a plongé cette formation dans la deuxième partie du tableau.

Le Dynamo Minsk a battu des équipes assez moyennes comme le FC Neman Grodno (2-0) et le FK Vigvam (3-1), mais le Dynamo Minsk vient de chuter devant le leader de la Premier League, c’était à domicile et devant le FK Slutsk (1-2).

Cette défaite montre sûrement les limites du Dynamo Minsk, surtout que depuis le début de la saison, cette formation a plutôt affronté des équipes qui devraient lutter pour leur maintien. Le Dynamo Minsk s’est quand même incliné devant le FC Minsk, le FK Ruh Brest ou encore le FK Gorodeya, trois équipes classées dans la deuxième partie du tableau…