Football Premier Liga

CSKA Moscou VS FC Ufa

Décisif pour le CSKA Moscou !

Les pronostics de la rencontre CSKA Moscou VS FC Ufa

Pour cette rencontre entre deux équipes qui ne jouent pas dans la « même catégorie », c’est le CSKA Moscou qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,45 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif, les joueurs vont devoir prendre des risques. Le FC Ufa est une équipe difficile à manœuvrer et qui encaisse peu de buts, donc pourquoi ne pas miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,40.

Le FC Ufa ne semble pas en mesure de gagner à Moscou, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité, coté à 3,50 ou encore sur une victoire du CSKA Moscou, 1-0, soit une cote de 5,00. Attention, un score exact de 0-0 à l’issue des 90 minutes offre une très belle cote de 6,25.

Ces deux paris sont intéressants et dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent récupérer de belles cotes. Nikola Vlasic pourrait être le buteur de cette rencontre.

Astuces paris sportifs CSKA Moscou VS FC Ufa

Statistiques

CSKA Moscou :
– 5e de Premier League
– 10 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 29 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 7 buts marqués par Nikola Vlasic
– 5 buts marqués par Fedor Chalov
– 3 buts marqués par Mario Fernandes
– 3 buts marqués par Arnor Sigurdsson
– 2 buts marqués par Hordur Magnusson
– 2 buts marqués par Ilzat Akhmetov

FC Ufa :
– 9e de Premier League
– 6 victoires, 8 nuls et 7 défaites
– 16 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 3 buts marqués par Daniil Fomin
– 2 buts marqués par Lovro Bizjak
– 2 buts marqués par Vyacheslav Krotov
– 1 but marqué par Jemal Tabidze
– 1 but marqué par Azer Aliev

Compositions probables

CSKA Moscou : I. Akinfeev, M. Fernandes, V. Vasin, I. Diveev, H. Magnusson, G. Shchennikov, K. Bistrovic, I. Oblyakov, A. Dzagoev, N. Vlasic, A. Sigurdsson.
Remplaçants : K. Kuchaev, F. Chalov, C. Gogoua, I. Pomazun, I. Shkurin, J. Bijol, K. Nababkin., K. Maradishvili.

FC Ufa : A. Belenov, A. Aliev, I. Nedelcearu, A. Putsko, J. Tabidze, B. Jokic, D. Fomin, C. Carp, A. Golubev, O. Urunov, L. Bizjak.
Remplaçants : V. Krotov, O. Thill, A. Vomberger, D. Sysuev, Y. Shafunskiy, A. Nikitin, K. Folmer, A. Kozlov, A. Chernov.

Face à Face

Au mois de février 2020, à l’occasion d’une rencontre amical, le CSKA Moscou avait battu le FK Ural, sur le score de 3-0. Depuis le mois de septembre 2015, le CSKA Moscou n’a plus été battu par le FK Ural.

Au mois d’octobre 2019, le CSKA Moscou avait éliminé le FK Ural en 8è de finale de la Coupe de Russie (1-0), suite à une réalisation de Jaka Bijol à la 92è minute de jeu.

Derniers matchs du CSKA Moscou

  • CSKA Moscou 1-1 Ural
  • Spartak Moscou 3-2 CSKA Moscou (Coupe de Russie)
  • FK Rostov 3-2 CSKA Moscou

Derniers matchs du FC Ufa

  • Akhmat Grozny 0-1 Ufa
  • Krasnodar 2-0 Ufa
  • Zenit 0-0 Ufa

Dernières nouvelles du CSKA Moscou

Assez logiquement, le Zenit a consolidé sa place de leader de la Premier League, mais derrière, plusieurs formations peuvent encore accrocher la Ligue des Champions.

Le CSKA Moscou n’a plus le droit à l’erreur car le FK Rostov compte déjà 3 points d’avance et Krasnodar possède 6 longueurs d’avance. Les protégés de Viktor Goncharenko doivent impérativement s’imposer devant le FK Ural, juste avant de recevoir le leader de la Premier League, le Zenit.

Le CSKA Moscou vient de se faire sortir de la Coupe de Russie, donc une réaction est attendue. D’ailleurs, dans le Championnat de Premier League 2019-2020, le CSKA Moscou n’a toujours pas gagné en 2020, soit un nul à domicile devant Ural (10e) et une défaite sur le terrain de Rostov (3e), son concurrent direct.

Le CSKA Moscou reste sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire. A domicile, les partenaires de Nikola Vlasic, le meilleur buteur moscovite avec 7 réalisations, n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 5 dernières réceptions.

Le CSKA Moscou a brûlé tous ses jokers, donc une victoire est indispensable pour rester dans la course à la Ligue des Champions.

Dernières nouvelles du FC Ufa

Dans le camp du FC Ufa, la situation est totalement différente car cette formation lutte pour son maintien. Avant cette 22è journée, le FC Ufa ne comptait que 3 points d’avance sur la zone rouge.

Comme le CSKA Moscou, le FC Ufa n’a pas décroché la moindre victoire en 2020, mais cette formation avait deux déplacements très difficiles, sur le terrain de formations du haut du tableau, Krasnodar et le Zenit St Petersbourg.

Si le FC Ufa s’est incliné sur le terrain de Krasnodar, 2-0, cette formation d’Ufa vient de ramener un très bon nul de son déplacement chez le leader de la Premier League (0-0).

Avant de recevoir une équipe qui lutte pour son maintien, Tambov, le FC Ufa va devoir faire le dos rond à l’Arena de Moscou. Dans ce Championnat Russe, le FC Ufa avait un calendrier très difficile avec 5 déplacements d’affilés et pour l’instant, le bilan est plutôt intéressant, soit 2 victoires, 1 nul et 1 seule défaite.

Sur les 4 prochaines journées, le FC Ufa aura la chance de recevoir à 3 reprises…, trois formations classées dans la deuxième partie du tableau.

Le FC Ufa est l’une des plus mauvaises attaques avec seulement 16 réalisations en 21 journées, mais c’est la deuxième meilleure défense de la Premier League avec seulement 19 buts encaissés, derrière le Zenit avec 10 buts et devant le CSKA Moscou avec 22 buts.