Football Ligue 1

Clermont VS OGC Nice

Une confirmation pour Clermont ?

Les pronostics de la rencontre Clermont VS OGC Nice

Pour cette rencontre au pied des volcans, l’OGC Nice aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,00 contre une cote de 3,60 pour une victoire du Clermont Foot.

Attention, avec leur match de jeudi en Israël, les Niçois auront sûrement des difficultés pour entrer dans le match, donc il serait judicieux de miser sur une victoire de Clermont à la mi-temps, soit une cote de 5,10 pour le 1-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un succès des Auvergnats, 1 but à 0, à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 9,75.

C’est une rencontre qui s’annonce disputée et d’ailleurs, il serait préférable de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,00.

Ce pari peut vous permettre de gagner de l’argent au parie sportif en ligne, car il permet une victoire de Clermont ou de l’OGC Nice, 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,25.

Dans le camp des buteurs, deux éléments peuvent se distinguer Andy Delort pour les Niçois et Kommen Andric pour les Clermontois.

Astuces paris sportifs Clermont VS OGC Nice

Statistiques

Clermont :
– 10ème de Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Kommen Andric
– 1 but marqué par Jérémie Bela
– 1 but marqué par Muhammed Saracevic

OGC Nice :
– 12ème de Ligue 1
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Aaron Ramsey
– 1 but marqué par Andy Delort

Compositions probables

Clermont : M. Diaw, A. Seidu, M. Wieteska, F. Ogier, Neto Borges, J. Gastien, Y. Magnin, M. Saracevic, E. Rashani, J. Allevinah, K. Andric.
Remplaçants : J. Bela, S. Khaoui, G. Kyei, B. Baiye, J. Berthomier, J. Billong, A. Mendy, O. Djoco, W. Kamdem, M. Gonalons.

OGC Nice : K. Schmeichel, M. Bard, Dante, J. Todibo, J. Lotomba, M. Lemina, P. Rosario, A. Ramsey, A. Gouiri, A. Delort, C. Stengs.
Remplaçants : M. Bulka, M. Viti, R. Ilie, K. Thuram, H. Boudaoui, Y. Atal, A. Claude Maurice, B. Brahimi, F. Daniliuc, A. Beka Beka.

Face à Face

La saison passée, les Niçois avaient gagné en Auvergne, 2 buts à 1, avant de s’incliner à l’Allianz Riviera, 1-0.

Derniers matchs de Clermont

  • Toulouse 0-1 Clermont Foot (Amical)
  • Clermont Foot 0-5 PSG (Ligue 1)
  • Reims 2-4 Clermont Foot (Ligue 1)

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • Toulouse 1-1 OGC Nice (Ligue 1)
  • OGC Nice 1-1 Strasbourg (Ligue 1)
  • Maccabi Tel Aviv 1-0 OGC Nice (Conférence League)

Dernières nouvelles de Clermont

Pour cette nouvelle saison, le Clermont Foot est parti dans une nouvelle ère avec d’autres objectifs et avec une nouvelle direction. Les dirigeants n’ont pas hésité à aller chercher des joueurs étrangers.

Ce changement de style est assez risqué, mais pour l’instant, plusieurs éléments ont répondu présent comme Neto Borges de Genk, Mory Diaw de Lausanne, Muhammad Saracevic de Lustenau, Jérémie Bela de Birmingham ou encore Kommen Andric du Dinamo Zagreb.

Clermont a même réussi à enrôler des joueurs expérimentés de Ligue 1 comme les deux anciens lyonnais, Maxime Gonalons et Mehdi Zeffane.

Si Clermont ne doit pas être jugé sur sa lourde défaite devant le PSG (0-5), les Auvergnats sont ensuite allés chercher une très belle victoire à Reims, 4-2. Ils étaient menés 2-0 avant de renverser totalement la situation en seulement 45 minutes.

Après une belle préparation, le Clermont Foot peut lancer sa saison et s’offrir de légitimes ambitions. Les hommes de Pascal Gastien veulent prendre un maximum de points face à Nice et à Lorient, avant de se rendre à Marseille pour un match de « gala ».

La saison passée, Clermont avait été souvent en difficulté sur ses terres, mais cette formation avait réussi de bons débuts à Gabriel Montpied, soit une victoire devant Troyes et deux nuls, face à Metz et Brest.

Lille et Rennes avaient été battus en Auvergne, alors que Nice, Marseille, Lyon, le PSG, Strasbourg ou encore Monaco avaient pris 3 points…

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Du côté des Niçois, l’objectif de ce début de saison est de se qualifier pour la phase de poules de la Conférence League. Les nouveaux propriétaires rêvent d’Europe, mais pour la Ligue des Champions, il faudra attendre un peu.

L’OGC Nice est entre deux eaux pour ce match face à Clermont, car les Aiglons doivent se rassurer et préparer aussi le match retour devant le Maccabi Tel Aviv, jeudi prochain.

Comme le début de saison n’est pas de grande qualité, il serait intéressant pour les protégés de Lucien Favre de ne pas rater le train de l’Europe. Jeudi dernier, les Aiglons ont été surpris à Tel Aviv, puisqu’ils ont été battus 1-0.

Le retour sur la Côte d’Azur s’annonce favorable aux Niçois, mais ce déplacement à Clermont ne sera pas une partie de plaisir. En effet, l’OGC Nice reste déjà sur deux prestations décevantes sur ce début de saison, un nul à Toulouse (1-1) et à domicile devant Strasbourg (1-1).

Attention, l’OGC Nice a un calendrier très compliqué sur ce début de saison car il y a ce match de Coupe d’Europe et ensuite, les partenaires d’Andy Delort vont affronter plusieurs « cadors » de la Ligue 1, Marseille, Lille et l’AS Monaco.

Les Niçois se doivent donc de prendre des points en Auvergne et pour cela, ils peuvent compter sur l’expérience de leurs recrues, Kasper Schmeichel et Aaron Ramsey.

Plus de 30 millions d’euros ont été dépensés pour attirer aussi Beka Beka du Lokomotiv Moscou, Ilie du Rapid Bucarest, Viti d’Empoli…