Football Ligue 1

Clermont VS LOSC

De nouveaux objectifs pour Clermont ?

Les pronostics de la rencontre Clermont VS LOSC

Pour ce match dans le centre de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,70 contre une cote de 4,10 pour une victoire de Clermont.

Comme les Auvergnats sont souvent performants et accrocheurs devant des équipes du haut du tableau, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,40 (0-0).

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,55. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ce choix permet d’imaginer une victoire de Clermont (11,00) ou de Lille (6,30), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 10,00.

Il serait intéressant d’aller chercher un buteur, que ce soit pour les Clermontois ou pour les Lillois. Jonathan David est le meilleur réalisateur des Dogues avec une cote de 2,20, alors que dans le camp des Clermontois, il serait intéressant de se tourner vers Kommen Andric, coté à 3,85.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi préférable de miser sur Grejohn Kyei pour Clermont (4,30) ou encore sur Benjamin André pour Lille (6,40). Le capitaine des Dogues est adroit et performant de la tête sur les coups de pieds arrêtés…

Astuces paris sportifs Clermont VS LOSC

Statistiques

Clermont :
– 10ème de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 19 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 4 buts marqués par Komnen Andric
– 3 buts marqués par Muhammed Cham
– 2 buts marqués par Saif Eddine Khaoui
– 2 buts marqués par Grejohn Kyei
– 1 but marqué par Elbasan Rashani

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 8 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 27 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Ismaily
– 3 buts marqués par Rémy Cabella
– 2 buts marqués par Tiago Djalo

Compositions probables

Clermont : M. Diaw, E. Rashani, A. Seidu, M. Wieteska, F. Ogier, Jérémie Bela, J. Gastien, Y. Magnin, S. Khaoui, G. Kyei, K. Andric.
Remplaçants : M. Cham, Y. Massolin, J. Allevinah, M. Zeffane, A. Mendy, O. Djoco, M. Caufriez, O. Kamdem, B. Baiye, M. Gonalons.

LOSC : L. Chevalier, B. Diakité, Tiago Djalo, J. Fonté, Ismaily, B. André, A. Gomes, R. Cabella, T. Weah, J. Bamba, M. Bayo.
Remplaçants : L. Yoro, J. Martin, E. Zhegrova, A. Virginius, C. Baleba, A. Jakubech, Léo Jardim, A. Ribeiro, J. David, A. Ounas.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises. Les Auvergnats avaient gagné 1-0 à Gabriel Montpied, avant de s’incliner 4-0 dans le Nord de la France.

Derniers matchs de Clermont

  • FC Nantes 1-1 Clermont (Ligue 1)
  • Clermont 1-1 Montpellier (Ligue 1)
  • RC Lens 2-1 Clermont (Ligue 1)

Derniers matchs du LOSC

  • Lyon 1-0 Lille (Ligue 1)
  • Lille 1-1 Rennes (Ligue 1)
  • Lille 1-0 SCO Angers (Ligue 1)

Dernières nouvelles de Clermont

Bien calé dans le ventre mou de la Ligue 1, le club de Clermont a été battu à Lens, 2 buts à 1, avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Clermontois ont été stoppés dans leur élan après une bonne période.

Malheureusement, la trêve internationale n’a pas permis aux clermontois de redresser la barre car ils n’ont pas gagné le moindre match amical, décrochant une défaite à Valence et à Sochaux et un nul à Valladolid.

Sur les 3 prochaines journées, Clermont va affronter trois prétendants à l’Europe, Lille et Rennes à Gabriel Montpied et Lyon au Groupama Stadium.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Clermont n’a plus gagné depuis 5 journées, mais les hommes de Pascal Gatien ont accroché un nul à Monaco (1-1), à Nantes (1-1) et devant Montpellier (1-1). Par contre, ils se sont inclinés devant Brest et à Lens.

Dans son enceinte, Clermont a soufflé le chaud et le froid sur cette première partie de saison puisque les Auvergnats ont récemment été battus par Troyes et par Brest, deux formations qui luttent pour leur maintien.

Les Clermontois se sont quand même imposés devant l’OGC Nice et Toulouse, deux équipes du ventre mou… Il manque un buteur dans le camp des Auvergnats, car pour l’instant, Kommen Andric n’a inscrit que 4 buts.

Dernières nouvelles du LOSC

Battu la saison passée au pied des volcans, Lille va tenter de larguer Clermont et de recoller au top 5. Les Lillois avaient terminé le Championnat par une victoire à domicile devant le SCO Angers, 1-0.

Pendant le Mondial, Lille n’est pas resté inactif car les Dogues ont disputé 5 matchs amicaux. Le bilan est plutôt positif, soit un nul devant le KV Ostende et 4 victoires, devant le FC Bruges, Valladolid, Cambuur et le SC Naples.

Lille c’est une seule défaite sur les 6 dernières journées, c’était à Lyon (0-1). Si le LOSC est solide sur ses terres, à l’extérieur, cette formation a enregistré 3 défaites sur ses 4 derniers matchs, à Marseille, à Lorient et à Lyon.

Sur cette première partie de saison, Lille a récolté de nombreux points sur le terrain de prétendants à la relégation ou formations du ventre mou, comme ce succès à Montpellier, à Ajaccio et à Strasbourg ou encore ce nul à Nantes.

Lille peut compter sur l’intégralité de son effectif et sur Jonathan David, de retour de la Coupe du Monde. Le Canadien a été inexistant lors de ce Mondial au Qatar donc il revient en France pour retrouver ses sensations. Il a été le meilleur buteur des Nordistes avec 9 réalisations…