Cotes
Pas le droit à l’erreur pour le Barça !
Les pronostics de la rencontre Celta Vigo VS FC Barcelone
Sur les sites de pari sportif, c’est le FC Barcelone qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65 en moyenne contre une cote de 5,20 pour un succès du Celta Vigo.
Attention, comme ces deux équipes enchaînent les « clean-sheet » en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,05.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,25.
Ce pari laisse plusieurs opportunités aux parieurs en ligne, soit une victoire du Celta Vigo, 1-0, cotée à 11,00, un succès étriqué du FC Barcelone sur le même score (1-0), coté à 5,50 ou encore un résultat nul (0-0), coté à 9,75.
Astuces paris sportifs Celta Vigo VS FC Barcelone
Statistiques
Celta Vigo :
– 16è de la Liga
– 7 victoires, 12 nuls et 12 défaites
– 29 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 11 buts marqués par Iago Aspas
– 4 buts marqués par Rafinha
– 4 buts marqués par Santi Mina
– 2 buts marqués par Pione Sisto
– 1 but marqué par Nestor Araujo
FC Barcelone :
– 2e de la Liga
– 21 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 70 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 21 buts marqués par Lionel Messi
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 8 buts marqués par Antoine Griezmann
– 7 buts marqués par Arturo Vidal
– 5 buts marqués par Ansu Fati
– 3 buts marqués par Arthur
Compositions probables
Celta Vigo : Ruben Banco, Kévin Vazquez, J. Aidoo, J. Murillo, L. Olaza, F. Bradaric, Rafinha, Fran Beltran, Iago Aspas, Santi Mina, Denis Suarez.
Remplaçants : Brais Mendez, Nolito, Jorge Saenz, N. Araujo, F. Smolov, Hugo Mallo, Ivan Villar, G. Fernandez, Pape Diop, D. Rosic.
FC Barcelone : M. ter Stegen, Jordi Alba, C. Lenglet, G. Piqué, Nelson Semedo, S. Busquets, I. Rakitic, A. Vidal, L. Suarez, L. Messi, A. Griezmann.
Remplaçants : Ansu Fati, Junior Firpo, Alex Collado, Neto, Riqui Puig, M. Braithwate, Arthur, S. Umtiti, Inaki Pena, Jorge Cuenca.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le FC Barcelone n’avait pas tremblé devant le Celta Vigo, une victoire 4-1, suite à un triplé de Lionel Messi et à une réalisation de Sergio Busquets.
Attention, ces dernières années, les Barcelonais n’ont pas décroché la moindre victoire à l’Abanca Balaidos de Vigo, soit un nul en avril 2018 (2-2) et une défaite en mai 2019 (0-2).
Derniers matchs du Celta Vigo
- Real Valladolid 0-0 Celta Vigo
- Celta Vigo 6-0 Deportivo Alaves
- Real Sociedad 0-1 Celta Vigo
Derniers matchs du FC Barcelone
- FC Barcelone 2-0 CD Leganes
- FC Séville 0-0 FC Barcelone
- FC Barcelone 1-0 Athletic Bilbao
Dernières nouvelles du Celta Vigo
Depuis la fin du confinement, le Celta Vigo enchaîne les performances et du coup, cette formation est en train de sauver sa place en Liga.
Avant cette 32è journée, le Celta Vigo compte désormais 7 points d’avance sur le premier relégable, le RCD Majorque. Les hommes d’Oscar Garcia sont sur le bon chemin et avec 3 réceptions sur les 4 prochaines journées, ils ne devraient pas décevoir leurs supporters.
Le Celta Vigo c’est une seule défaite sur les 9 dernières journées, mais c’est surtout 3 « clean-sheet » consécutifs. Les partenaires de Iago Aspas, auteur de 11 réalisations en Liga, viennent même de réussir un exploit sur la pelouse de la Real Sociedad puisqu’ils se sont imposés 1-0.
Attention, ce n’est pas le premier exploit du Celta Vigo au cours de cette bonne période : nul à Santiago Bernabeu devant le Real Madrid (2-2), victoire à San Sebastian devant la Real Sociedad (1-0), nul à Alfonso Perez devant Getafe (0-0)…
Le Celta Vigo n’aura rien à perdre devant le FC Barcelone et du coup, les Blaugranas peuvent continuer leur bonne série. Dans leur enceinte, ils ont battu le FC Séville ou encore le Cf Valence, mais ils ont chuté devant plusieurs « cadors » de la Liga, le Real Madrid (1-3), la Real Sociedad (0-1), Getafe (0-1), Villarreal (0-1)…
Dernières nouvelles du FC Barcelone
Si le Celta Vigo est sur une dynamique assez exceptionnelle, le FC Barcelone avance à petits pas malgré une belle série de 5 victoires d’affilées dans le Championnat d’Espagne.
Le FC Barcelone n’a plus perdu depuis sa défaite à Santiago Bernabeu devant le Real Madrid (0-2), mais les Blaugranas ont perdu leur place de leader de la Liga.
Le FC Barcelone vient quand même d’aligner 5 « clean-sheet », mais les prestations sont assez décevantes et même inquiétantes. Mardi dernier, au Nou Camp, les Barcelonais se sont imposés seulement 1-0 devant l’Athletic Bilbao et du coup, ils n’ont pas rassuré leurs supporters après un triste 0-0 à Séville.
Après ce déplacement périlleux à Vigo, le FC Barcelone aura un calendrier compliqué avec la réception de l’Atlético Madrid et un voyage à l’Estadio de la Ceramica de Villarreal.
Tous les feux ne sont pas au vert pour le FC Barcelone car les Blaugranas ont perdu de nombreux points à l’extérieur cette saison et en 2020, ils ont été accrochés sur le terrain de l’Espanyol (2-2) et à Séville (0-0), mais aussi battus à Madrid (0-2) et à Valence (0-2).
Le FC Barcelone c’est déjà 5 défaites loin de ses bases, mais aussi 23 points perdus… Privé de Sergi Roberto, d’Ousmane Dembélé et de Frenkie de Jong, le Barça doit se méfier du Celta Vigo. Les Catalans n’ont plus gagné à Vigo depuis le 5 avril 2015…