Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Brésil VS Colombie

Brésil VS Colombie

Un billet pour le Brésil ?

Les pronostics de la rencontre Brésil VS Colombie

Pour cette rencontre à Sao Paulo, c’est le Brésil qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 7,00 pour une victoire de la Colombie.

Attention, la Colombie concède beaucoup de nuls, donc les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un nul à la mi-temps, 0-0, coté à 2,00.

Comme les Colombiens sont difficiles à manœuvrer, il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,95.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une courte victoire du Brésil (4,60) ou de la Colombie (12,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0 à 0, coté à 8,75.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi peut-être judicieux de combiner ces courtes victoires avec un buteur, que ce soit Neymar pour le Brésil ou Daniel Zapata pour la Colombie, auteur de grandes performances actuellement avec l’Atalanta Bergame en Série A. Daniel Zapata a inscrit 4 buts sur ses 4 derniers matchs avec son club, mais en sélection, il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 10 octobre 2020 !

Astuces paris sportifs Brésil VS Colombie

Statistiques

Brésil :
– 1er des Eliminatoires
– 10 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 26 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqués par Roberto Firmino
– 7 buts marqués par Neymar
– 3 buts marqués par Richarlison
– 1 but marqué par Lucas Paqueta
– 2 buts marqués par Everton Ribeiro

Colombie :
– 4ème des Eliminatoires
– 3 victoires, 7 nuls et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 1 but marqué par Daniel Zapata
– 3 buts marqués par Luis Muriel
– 3 buts marqués par Miguel Borja
– 1 but marqué par Radamel Falcao
– 2 buts marqués par Luis Diaz

Compositions probables

Brésil : Ederson Moraes, Alex Sandro, Thiago Silva, Lucas Verissimo, Emerson, Fabinho, Fred, Lucas Paqueta, Neymar, Raphinha, Gabriel Jesus.
Remplaçants : Gabriel Barbosa, Antony, Douglas Luiz, Everton Ribeiro, Edenilson, Danilo, Vinicius Junior, Weverton, Guilherme Arana, Alisson, Marquinhos, Gerson.

Colombie : D. Ospina, J. Mojca, C. Cuesta,Y. Mina, J Cuadrado, W. Barrios, M. Uribe, J. Quintero, L. Diaz, D. Zapata, R. Borré.
Remplaçants : G. Cuellar, D. Munoz, R. Martinez, L. Sinisterra, C. Vargas, J. Lerma, W. Tesillo, D. Sanchez, A. Quintana S. Medina, Y. Candelo.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux nations s’étaient quittées sur un score nul et vierge de 0-0. Sur les 6 dernières confrontations, les Brésiliens ont décroché 3 succès et concédé 3 nuls !

Le dernier succès de la Colombie devant le Brésil remonte au mois de juin 2015, c’était dans la phase de poules de la Copa America (1-0).

Derniers matchs du Brésil

  • Venezuela 1-3 Brésil (Eliminatoires Coupe du Monde)/li>
  • Colombie 0-0 Brésil (Eliminatoires Coupe du Monde)/li>
  • Brésil 4-1 Uruguay (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de la Colombie

  • Uruguay 0-0 Colombie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Colombie 0-0 Brésil (Ligue des Nations)
  • Colombie 0-0 Equateur (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles du Brésil

Sans trop prendre de risque, il est possible de dire que le Brésil est déjà qualifié pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Brésiliens sont au sommet de leur art avec 10 victoires en 11 journées, mais il manque encore un succès pour décrocher le billet.

Le Brésil impressionne depuis plusieurs années, mais les Brésiliens ont chuté devant l’Argentine en finale de la Copa America (0-1). Ce revers a mis un coup d’arrêt à une belle période, mais la Seleçao a réussi à repartir de l’avant.

Depuis cet échec, le Brésil a enregistré 4 victoires et 1 nul en 5 matchs, avec notamment un précieux succès à domicile devant l’Uruguay, 4 buts à 1, grâce à un but de Neymar ou encore à un doublé de Raphinha.

Attention, le Brésil reste sur une impressionnante série dans les éliminatoires d’une Coupe du Monde puisque la dernière défaite remonte au 9 octobre 2015, c’était sur le terrain du Chili (0-2).

Dans ces qualifications, les Brésiliens alignent les victoires à domicile puisqu’ils ont battu la Bolivie, le Pérou, l’Equateur ou encore l’Uruguay. Ils n’ont encaissé qu’un seul but pendant cette période.

Pour la réception de la Colombie, le staff brésilien pourra compter sur un Neymar en confiance car l’attaquant du PSG vient d’inscrire un doublé en Ligue 1 devant les Girondins de Bordeaux (3-2).

Dernières nouvelles de la Colombie

Si le Brésil veut officialiser son billet pour le Mondial 2022, la Colombie est toujours sous pression. En effet, les Colombiens sont encore loin du Qatar avec leurs 16 points en 12 journées.

Avant cette semaine internationale, la Colombie est à égalité de point avec le barragiste, l’Uruguay et « La Fiebre Amarilla » ne compte que 3 points d’avance sur le Chili (7e).

La Colombie n’a pas beaucoup de marge de manœuvre, mais elle doit surtout faire le dos rond à l’Arena Neo Quimica de Sao Paulo, avant de recevoir une formation plus « faible », le Paraguay.

Attention, la Colombie concède beaucoup trop de nuls dans ces qualifications… Les Colombiens restent même sur 3 nuls, sur le même score de 0 à 0, devant le Brésil, l’Equateur et en Uruguay.

Ces nuls ne sont pas inquiétants, mais la Colombie piétine et n’avance pas… Les partenaires de la paire Zapata / Muriel sont invaincus depuis 8 matchs et à l’extérieur, ils restent sur 3 nuls, en Bolivie, au Paraguay et en Uruguay !

Malheureusement, pour ce déplacement à Sao Paulo et pour la réception du Paraguay, la Colombie sera privée de l’un de ses buteurs vedettes, Radamel Falcao, auteur de 5 buts cette saison avec le Rayo Vallecano !