Football Premier League

Brentford VS Manchester United

Manchester United de retour ?

Les pronostics de la rencontre Brentford VS Manchester United

Pour ce déplacement chez un promu c’est Manchester United qui aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 1,80, contre une cote de 4,00 pour une victoire de Brentford.

Manchester enchaîne les bons résultats, mais sans briller, donc il serait déjà plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), soit une cote de 1,95 en moyenne.

En seconde période, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire des Mancuniens avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40.

C’est une belle opportunité car il est possible d’imaginer un succès de Manchester United, 1 but à 0, coté à 5,10 ou encore 2 buts à 1, coté à 5,20.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant de combiner cette victoire avec un buteur. Actuellement, le duo Rashford / Ronaldo est décisif, donc un but de l’Anglais offre une cote de 3,00, alors qu’une réalisation du Portugais est cotée à 2,10.

Si l’on associe cette victoire de Manchester United, les parieurs en ligne pourraient donc au moins quadrupler leurs mises. Une prise de risque avec un combiné sur ces deux buteurs pourrait offrir une cote de 6,00 !

Astuces paris sportifs Brentford VS Manchester United

Statistiques

Brentford :
– 10ème de Premier League
– 5 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 21 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ivan Toney
– 3 buts marqués par Brian Mbeumo
– 2 buts marqués par Rico Henry
– 2 buts marqués par Sergi Canos
– 2 buts marqués par Yoane Wissa

Manchester United :
– 5ème de la Premier League
– 8 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 26 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 7 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 5 buts marqués par Bruno Fernandes
– 4 buts marqués par Mason Greenwood
– 2 buts marqués par Jess Lingard
– 2 buts marqués par Fred

Compositions probables

Brentford : Alvaro Fernandez, M. Rasmussen, C. Goode, P. Jansson, V. Janelt, R. Henry, M. Jensen, C. Norgaard, . Baptiste, B. Mbeumo, Y. Wissa.
Remplaçants : M. Forss, S. Ghoddos, F. Onyeka, F. Stevens, M. Bidstrup, M. Cox, D. Thompson, N. Young Coombes, M. Sorensen.

Manchester United : David de Gea, Diogo Dalot, V. Lindelof, H. Maguire, Alex Telles, S. McTominay, Fred, Bruno Fernandes, J. Sancho, Cristiano Ronaldo, M. Rashford.
Remplaçants : M. Greenwood, E. Bailly, D. Van den Beek, P. Jones, T. Heaton, J. Lingard, D. Henderson, L. Shaw, A. Elanga.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées en Premier League depuis le 12 avril 1947. D’ailleurs, l’ultime victoire de Brentford devant les Mancuniens remonte au 12 février 1937 !

Cette saison, Brentford et Manchester United s’étaient quittés sur un score de parité, 2 buts partout, à l’occasion d’une rencontre amicale.

Derniers matchs de Brentford

  • Tottenham 2-0 Brentford (Premier League)
  • Leeds 2-2 Brentford (Premier League)
  • Brentford 2-1 Watford (Premier League)

Derniers matchs de Manchester United

  • Manchester United 1-0 Crystal Palace (Premier League)
  • Manchester United 1-1 Young Boys (Ligue des Champions)
  • Norwich 0-1 Manchester United (Premier League)

Dernières nouvelles de Brentford

Dans le ventre mou de la Premier League, cette équipe de Brentford peut vivre une fin d’année difficile. Le promu est capable de surprendre, mais l’enchaînement des matchs pourrait être compliqué à gérer.

Brentford va peut-être devoir choisir ses matchs car les « Bees » vont défier Manchester United et le FC Chelsea, mais aussi Southampton et Brighton.

Ce week-end, Brentford a décroché un précieux succès dans sa course pour le maintien, c’était devant Watford (2-1). Dans son enceinte du Community Stadium, Brentford reste quand même sur deux belles victoires, devant Everton (1-0) et Watford (2-1).

Sur leur terrain, les hommes de Thomas Frank ont été capables de s’imposer devant Arsenal (2-0) et d’accrocher Liverpool (3-3), mais ils ont aussi perdu devant le FC Chelsea et Leicester, deux prétendants à l’Europe, comme Manchester United.

Sur cette première partie de saison, Brentford n’a décroché que 10 points sur 24 possibles à domicile. Les prochaines réceptions de Manchester United et de Manchester City ne sont pas rassurantes.

Dernières nouvelles de Manchester United

Dans le camp de Manchester United, tous les feux sont au vert depuis la sortie de route d’Ole Gunnar Solskjaer. Les Mancuniens n’ont pas perdu avec Mickaël Carrick et en Premier League, ils viennent de décrocher deux victoires avec le nouvel entraîneur, Ralf Rangnick.

Manchester United ne fait pas le spectacle, mais les Reds Devils restent sur une belle série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment 3 succès d’affilé. Ils ont battu Crystal Palace et Norwich, mais surtout, ils se sont imposés devant un adversaire direct, Arsenal (3-2).

Manchester United est sur la montante depuis quelques semaines et d’ailleurs, les Mancuniens se sont même qualifiés pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.

Dans le Championnat d’Angleterre, Manchester United a déjà perdu beaucoup de points loin de ses bases, mais c’est une nouvelle saison qui a débuté depuis le changement d’entraîneur.

Du coup, les Mancuniens restent sur un excellent nul à Stanford Bridge devant le FC Chelsea (1-1) et ils ont ramené une précieuse victoire de leur déplacement chez la lanterne rouge, Norwich City (1-0). Actuellement, Cristiano Ronaldo est mis dans les meilleures dispositions pour libérer ses coéquipiers puisqu’il a été décisif au Carrow Road.

Cristiano Ronaldo c’est 7 buts cette saison en Premier League, mais c’est surtout, 4 réalisations depuis le départ d’Ole Gunaar Solskjaer, un but en Coupe d’Europe sur la pelouse de Villarreal (2-0) et 3 buts en Championnat, un pénalty à Norwich (1-0) et un doublé devant Arsenal (3-2).