Football Ligue des Champions

Borussia Dortmund VS AS Monaco

Borussia Dortmund VS AS Monaco

L’AS Monaco ne répond plus ?

Les pronostics de la rencontre Borussia Dortmund VS AS Monaco

Comme l’AS Monaco est au plus mal depuis le début de la saison, le Borussia Dortmund aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 contre 8,00 pour les Français.

Dans ce contexte, il serait déjà intéressant de miser sur une victoire du Borussia Dortmund à la pause et à la fin du match : 1,80.

Si l’AS Monaco encaisse un but assez rapidement, le Borussia Dortmund devrait pouvoir dérouler devant les Monégasques. La victoire des Allemands à la pause, 1 but à 0, est cotée à 3,25 ou encore le succès à la fin des 90 minutes, 3-0, est coté à 8,00.

D’ailleurs, il existe un pari intéressant pour les parieurs en ligne puisque la victoire de Dortmund, 1-0, 2-0 ou 3-0, offre une cote de 2,85. Ce pari permettrait de largement doubler la mise.

Marco Reus

En ce qui concerne les buteurs du Borussia Dortmund, il serait préférable de miser sur les hommes en forme, Marco Reus avec une cote de 2,10 ou encore Paco Alcacer avec une cote de 2,10.

Si les parieurs en ligne veulent aller chercher une cote intéressante au niveau des buteurs, il faudrait se tourner vers une réalisation d’Axel Witsel. L’International Belge est performant sur les coups de pieds arrêtés, donc pourquoi pas un but de la tête de l’ancien joueur du Zenit St Petersbourg.

Astuces paris sportifs Borussia Dortmund VS AS Monaco

Statistiques

Borussia Dortmund :
– 1er de la Bundesliga
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 19 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Marco Reus

Paco Alcacer

– 3 buts marqués par Paco Alcacer

Jacob Bruun Larsen

– 2 buts marqués par Jacob Larsen

Abdou Diallo

– 1 but marqué par Abdou Diallo

AS Monaco :
– 18è de la Ligue 1
– 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites
– 8 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Radamel Falcao
– 2 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Rony Lopes
– 1 but marqué par Pietro Pellegri

Compositions probables

Borussia Dortmund : R. Bürki, A. Hakimi, M. Akanji, D. Zagadou, A. Diallo, A.Witsel, T. Delaney, M. Reus, C. Pulisic, J. Larsen, Paco Alcacer.

Roman Bürki

Remplaçants : M. Dahoud, M. Philipp, J. Sancho, Raphaël Guerreiro, M. Wolf, J. Weigl, M. Hitz.

AS Monaco : D. Benaglio, B. Henrichs, Jemerson, K. Glik, D. Sidibé, J. Aholou, Y. Tielemans, N. Chadli, A. Golovin, R. Falcao, S. Grandsir.
Remplaçants : P. Pellegri, Jordi Mboula, S. Diop, K. N’Doram, Adama Traoré, A. Raggi, S. Sy.

Face à Face

En 2016-2017, ces deux équipes se sont affrontées en ¼ de finale de la Ligue des Champions. L’AS Monaco avait réussi deux grosses performances puisque les joueurs de la Principauté avaient battu les Allemands, 3-2 au Signal Iduna Park et 3-1 à Louis II.

Après ces deux grosses performances, les Monégasques s’inclinaient en demi-finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, l’effectif a énormément changé en moins de deux ans.

Derniers matchs du Borussia Dortmund

  • TSG Hoffenheim 1-1 Borussia Dortmund
  • Borussia Dortmund 7-0 Nuremberg
  • Bayer Leverkusen 2-4 Borussia Dortmund

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 1-1 Nîmes
  • AS Monaco 0-1 SCO Angers
  • Saint Etienne 2-0 AS Monaco

Dernières nouvelles du Borussia Dortmund

Avant cette 2è journée de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a un nouveau statut puisque les « jaune et noir » sont en position de leader dans leur Championnat Allemand.

Depuis le début de la saison, le Borussia Dortmund n’a pas perdu une seule fois, toutes compétitions confondues. Les partenaires de Marco Reus sont invaincus et ils ont explosé les compteurs à tous les niveaux.

En Bundesliga, le Borussia Dortmund vient de s’imposer devant Nuremberg (7-0) et sur le terrain du Bayer Leverkusen (4-2) et surtout, cette formation a explosé les compteurs sur le plan offensif avec des buts de Marco Reus (4 buts) ou encore de Paco Alcacer (3 buts).

Borussia Dortmund

En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a pour l’instant fait le « job » en décrochant un précieux succès à Bruges, 1 but à 0. Ce succès permet aux Allemands de se placer avant la réception de l’AS Monaco.

Les Allemands ne perdent plus sur leurs terres, mais surtout, ils ont réussi un gros recrutement cet été avec les arrivées de Witsel (International Belge), de Paco Alcacer (FC Barcelone), de Diallo (Mayence), de Delaney (Werder Brême)…

Cette saison, le Borussia Dortmund espère réaliser une meilleure performance qu’en 2017-2018, c’est-à-dire passer la phase de poules et se qualifier pour les 8è de finales.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si le Borussia Dortmund est en pleine confiance, l’AS Monaco piétine depuis le début de la saison. Les Monégasques sont en position de relégables et ils viennent déjà de trébucher en Champion’s League.

Lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions, l’AS Monaco a été battue à domicile par l’Atlético Madrid, 2 buts à 1. Ce revers met déjà les Monégasques au placard dans cette compétition, surtout que l’ASM doit déjà penser à la Ligue 1.

L’AS Monaco n’a plus gagné depuis 7 journées dans le Championnat de France de Ligue 1, donc les protégés de Leonardo Jardim sont désormais au pied du mur.

L’AS Monaco est actuellement en position de relégable et surtout, les joueurs de la Principauté viennent d’aligner deux revers en Ligue 1, à domicile devant le SCO Angers (0-1) et dans le Forez face à Saint Etienne (0-2).

Malheureusement, pour cette deuxième rencontre de Ligue des Champions, l’AS Monaco compte encore de nombreux blessés, W. Geubbels, Rony Lopes, S. Jovetic, D. Subasic…

Ces absences et la méforme de plusieurs de ses cadres ne permettront pas à l’AS Monaco de rivaliser avec une formation comme le Borussia Dortmund.