Cotes
Le Belchina Bobrouïsk en quête d’une victoire !
Les pronostics de la rencontre Belchina Bobrouïsk VS Dinamo Brest
C’est une rencontre qui paraît déséquilibré, mais attention, le Dinamo Brest ne gagne plus sur le terrain du Belchina Bobrouïsk. Malgré cela, le Champion de Premier League est le favori du site de paris sportif en ligne, soit une cote de 1,50.
Comme le Dinamo Brest a joué cette semaine en Coupe, la première période s’annonce plutôt fermée. Le Dinamo Brest aura à cœur de se rassurer car la série de 3 défaites inquiète fortement. Du coup, le nul à la mi-temps, sur le score de 0-0, ne semble pas être risqué, soit une cote de 1,85.
Le Belchina Bobrouïsk a besoin de points, mais la réception du Champion en titre ne sera pas une partie de plaisir. Les parieurs en ligne seront donc assez indécis concernant le résultat de cette rencontre, mais un score exact de 0-0 peut satisfaire les deux équipes : cote de 7,75.
Ce duel devrait être assez fermé car ces deux équipes ont besoin de se rassurer et du coup, un pari peut offrir de nombreuses possibilités, c’est un match avec moins de 1,5 but. La cote du pari football est de 2,90 et elle permet de rêver d’une victoire du Belchina Bobrouïsk ou du Dinamo Brest, 1 but à 0 et d’un nul sur le score de 0-0.
Astuces paris sportifs Belchina Bobrouïsk VS Dinamo Brest
Statistiques
Belchina Bobrouïsk :
– Champion de 1ère Division en 2019
– 16e de la Premier League
– 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites
– 5 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Leonid Kovel en 2020
– 1 but marqué par Sergei Gelbko en 2020
Dinamo Brest :
– 14è de Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 6 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik en 2019
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 2 buts marqués par Gaby Kiki
– 2 buts marqués par Artem Milevskiy
– 1 but marqué par Pavel Savitskiy
Compositions probables
Belchina Bobrouïsk : S. Turanok, V. Yasyukevich, M. Grek, K. Malyarov, V. Solanovich, A. Bezhonov, R. Salimov, P. Bordukov, S. Glebko, S. Odeyobo, L. Kovel.
Remplaçants : E. Kirisov, A. Kharitonovich, M. Pysko, A. Dylevskiy, I. Boltrushevich, Y. Shkurko, Nivaldo, K. Kuchinskiy, D. Nechaev.
Dinamo Brest : S. Ignatovich, , A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, P. Savitskiy, A. Bykov, R. Yuzepchuk, A. Milevskiy, S. Krivets, D. Laptev.
Remplaçants : M. Gordeychuk, , E. Shevchenko, E. Bakaj, P. Pavlyuchenko, V. Sadovskiy, M. Lotysh, M. Vitus, O. Veretilo.
Face à Face
Comme le Belchina Bobrouïsk n’était pas dans l’élite du Championnat de Biélorussie, ces deux équipes ne s’étaient plus affrontées depuis le 13 août 2016.
Attention, dans le Championnat de Premier League, le Belchina Bobrouïsk reste sur de bonnes performances à domicile devant le Dinamo Brest, victoires en avril 2014 (7-0), en novembre 2014 (2-1), en mai 2015 (2-0) et en avril 2016 (4-2).
Derniers matchs du Belchina Bobrouïsk
- FC Neman Grodno 1-1 Belchina Bobrouïsk
- Belchina Bobrouïsk 1-1 FK Vigvam
- FK Slutsk 3-2 Belchina Bobrouïsk
Derniers matchs du Dinamo Brest
- FC Vitebsk 1-0 Dinamo Brest
- FC Dinamo Brest 0-2 FC Shakhtyor
- FC Shakhtyor 4-2 Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)
Dernières nouvelles du Belchina Bobrouïsk
C’est un duel entre Champions qui va se disputer au Stadyen Spartak Babruysk et il s’annonce périlleux et compliqué pour le Belchina Bobrouïsk. Actuellement, le promu ne compte aucune victoire et seulement 2 points sur 18 possibles.
Dimanche dernier, le Belchina Bobrouïsk n’a pas démérité sur le terrain du leader de la Premier League, mais c’est une nouvelle défaite (2-3). Depuis le début de la saison, les protégés de Gradoboev ont montré de belles choses, mais ils ont manqué de réussite, notamment devant de belles équipes comme le Torpedo Zhodino (0-1), le FK Gorodeya (0-1) ou encore le FK Slutsk (2-3).
A domicile, le Belchina Bobrouïsk ne compte qu’un petit point sur 9 possibles, soit un nul devant le FK Vigvam (1-1) et deux défaites, devant le FC Minsk (1-3) et le FK Gorodeya (0-1).
Le Belchina Bobrouïsk n’y arrive pas et a même concédé de tristes nuls devant des équipes qui devraient lutter pour leur maintien, le FC Neman Grodno (1-1) et le FK Vigvam (1-1).
Par contre, à l’inverse du Dinamo Brest, le Belchina Bobrouïsk compte un buteur dans son effectif, Leonid Kovel, auteur de 3 buts cette saison. Il retrouve enfin le chemin des filets après un Championnat compliqué avec le FC Minsk en 2019 (0 but).
Dernières nouvelles du Dinamo Brest
Attention, le Dinamo Brest est le Champion en titre, mais cette formation est en souffrance depuis le début de la saison. La seule éclaircie c’est une récente qualification pour la finale de la Coupe de Biélorussie.
Malgré cette qualification, le Dinamo Brest vient d’aligner une 3è défaite d’affilée avec ce revers sur le terrain du FC Shakhtyor, sur le score de 4 buts à 2. Le Dinamo Brest se qualifie grâce à deux inscrits à l’aller (2-0).
Maintenant, en Premier League, le Dinamo Brest n’a pas encore véritablement lancé sa saison, soit 3 défaites après 6 journées. Le Champion reste sur une inquiétante défaite à domicile devant l’un des prétendants au titre, le FC Shakhtyor (0-2).
Cela fait deux matchs que le Dinamo Brest n’a plus trouvé le chemin des filets dans le Championnat de Biélorussie. A l’extérieur, cette formation reste sur une défaite sur le terrain du FC Vitebsk (0-1). Sur cette entame, le Dinamo Brest a reçu à 4 reprises et malheureusement, les protégés de Sergey Kovalchuk n’ont récolté que 7 points après 6 journées.
Le Dinamo Brest est en souffrance et cette formation se déplace chez sa bête noire, car la dernière victoire sur le terrain du Belchina Bobrouïsk remonte au 10 novembre 2013, soit 4 défaites…