Coupe de Biélorussie Football

BATE Borisov VS FK Slavia Mazyr

Le BATE Borisov, une valeur sûre ?

Les pronostics de la rencontre BATE Borisov VS FK Slavia Mazyr

Au regard de l’expérience et du palmarès de ces deux équipes, c’est le BATE Borisov qui aura logiquement les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,30.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il faudra prendre quelques risques et ne pas hésiter à parier sur la « remontada » du BATE Borisov, soit une victoire 2-0, cotée à 4,00.

Pour éviter de prendre des risques, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en moyenne à 2,00. C’est un pari qui semble évident…

Avec un succès sur le score exact de 2 buts à 0, le BATE Borisov sera qualifié pour la finale de la Coupe de Biélorussie, mais pour plus de sécurité, il serait plus prudent de miser sur un succès du Bate par exactement 2 buts d’écart, soit une cote de 3,70.

Dans ce contexte, les buteurs des locaux peuvent permettre au BATE Borisov de doubler leurs mises, notamment Stanislav Dragun, auteur de 14 buts en 2019 et de 3 buts en 2020. Au tour précédent, Maksim Skavysh, auteur de 10 buts en 2019, avait donné la victoire à son équipe devant le Dynamo Minsk (3-2)…

Astuces paris sportifs BATE Borisov VS FK Slavia Mazyr

Statistiques

BATE Borisov :
– 4e de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 14 buts marqués par Stanislav Dragun en 2019
– 10 buts marqués par Maksim Skavysh en 2019
– 1 but marqué par Maksim Skavysh
– 3 buts marqués par Stanislav Dragun
– 1 but marqué par Pavel Nekhajchik
– 2 buts marqués par Anton Saroka
– 1 but marqué par Willum Willumsson

FK Slavia Mazyr :
– 13e de la Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 7 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Andrey Chukhley
– 2 buts marqués par Nikita Melnikov
– 1 but marqué par Aleksandr Kotlyarov
– 1 but marqué par Francis Narh
– 1 but marqué par Vladislav Zhuk

Compositions probables

BATE Borisov : D. Shcherbitskiy, E. Filipenko, B. Nastic, Z. Volkov, A. Filipovic, D. Bessmertny, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, W. Willumsson, M. Skavysh.
Remplaçants : J. Filipovic, N. Milic, E. Berezkin, P. Nekhajchik, E. Yablonskiy, A. Saroka, A. Kudravets, H. Moukam, A. Chichkan.

FK Slavia Mazyr : M. Baranovskiy, E. Potapov, I. Tymonyuk, A. Raevskiy, V. Zhuk, I. Costrov, Y. Pantea, V. Zhuk, A. Kotlyarov, F. Narh, M. Melnikov.
Remplaçants : A. Chukhley, I. Vasilevich, M. Myakish, A. Chukhley, V. Malkevich, N. Romanyuk, G. Shevchenko, D. Kovalevskiy, V. Senko.

Face à Face

Attention, cette saison, le FK Slavia a déjà battu à deux reprises le BATE Borisov, sur le score de 2-1 en Premier League et de 1 but à 0 lors de la ½ finale aller de Coupe.

Par contre, sur ses terres, le BATE Borisov reste sur deux victoires devant le FK Slavia Mazyr, 2-0 au mois de septembre 2017 et 4-0 au mois d’août 2019.

Derniers matchs du BATE Borisov

  • FC Minsk 0-3 BATE Borisov
  • BATE Borisov 0-0 Torpedo Zhodino
  • FK Gorodeya 0-2 BATE Borisov

Derniers matchs du FK Slavia Mazyr

  • FK Slavia Mazyr 0-0 FC Ruh Brest
  • FK Isloch 2-1 FK Slavia Mazyr
  • FK Slavia Mazyr 1-3 FC Minsk

Dernières nouvelles du BATE Borisov

Depuis le début des années 2000, le BATE Borisov a quand même participé à 8 finales de Coupe de Biélorussie, comme le FC Shakhtyor. Le BATE Borisov a notamment remporté cette compétition en 2015 avant de s’incliner en finale en 2016 et en 2018.

Cette expérience est un véritable atout par rapport au FK Slavia Mazyr, surtout que le BATE Borisov n’a plus été battu à domicile en Coupe de Biélorussie depuis le 13 octobre 2012.

Après une petite défaite à l’aller, 1 but à 0, le BATE Borisov semble être capable de renverser cette situation. Avant cette ½ finale, le BATE Borisov s’est rassuré en Championnat et se retrouve désormais aux portes du podium.

Après des débuts difficiles en Premier League, deux défaites en deux déplacements, le BATE Borisov n’a plus perdu en Championnat avec dernièrement une victoire sur la pelouse du FK Gorodeya, 2 buts à 0.

Depuis le début de la saison, le BATE Borisov n’a pas réussi de grandes performances, mais cette formation est invaincue, soit deux victoires devant le Dynamo Minsk (3-2) et le FK Ruh Brest (1-0) et un nul devant le Torpedo Zhodino (0-0).

Dernières nouvelles du FK Slavia Mazyr

Depuis 2001, le FK Slavia Mazyr n’a plus disputé de finale de Coupe, donc la mission s’annonce encore compliquée avec seulement 1 but d’avance devant l’un des « cadors » en Biélorussie, le BATE Borisov.

Il est vrai que cette saison le FK Slavia Mazyr a déjà battu à deux reprises le BATE Borisov, mais les deux rencontres avaient été très serrées. Attention, depuis cette victoire en Coupe devant le BATE Borisov (1-0), le FK Slavia Mazyr n’a plus enregistré le moindre succès.

En effet, en Premier League, le FK Slavia Mazyr reste sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire avec notamment une dernière défaite à domicile devant le FC Minsk (1-3) ou encore un revers sur le terrain du FK Isloch (1-2), le 2è du Championnat de Biélorussie.

Il faudra quand même se méfier du FK Slavia Mazyr car en Coupe, cette formation n’a pas encaissé le moindre but cette saison, soit deux victoires devant le FC Dnyapro (1ère division) sur le même score de 3 buts à 0 et un succès face au BATE Borisov (1-0).

Malheureusement, cette saison, le FK Slavia Mazyr a déjà perdu à deux reprises loin de ses bases, sur le terrain du FK Slutsk (1-3) et sur la pelouse du FK Isloch (1-2).