Football Matchs amicaux

Autriche VS Allemagne

Aucun droit à l’erreur pour l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Autriche VS Allemagne

Sur ce match de préparation à la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Allemagne devrait pouvoir trouver l’ouverture, mais attention, ce duel s’annonce plus serré que prévu.

L’Autriche est en forme, l’Allemagne débute sa préparation…, mais surtout, le staff Allemand ne devrait pas aligner son équipe type dès les premières minutes. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,15 ou de 6,00 pour le 1 but partout.

Dans ce contexte, il serait donc intéressant de miser sur un nul à la pause et sur une victoire de l’Allemagne à la fin du match, soit une cote de 3,90.

Avec leur effectif et les entrées de plusieurs cadres en seconde période, l’Allemagne devrait pouvoir prendre l’avantage sur son adversaire du jour et pourquoi pas un succès 2-1, coté en ligne à 7,50 en moyenne ou 3-1, coté à 10,50.

Mario Gómez

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers l’expérimenté Mario Gómez (2,50), sur la valeur sûre, Thomas Müller (3,00) ou encore sur la jeunesse montante du football Allemand, Timo Werner (2,50). La combinaison avec la victoire de l’Allemagne offre une belle cote !

Astuces paris sportifs Autriche VS Allemagne

Statistiques

Autriche :
– 26è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 7 buts encaissés

Marko Arnautović

– 5 buts marqués par Marko Arnautovic

David Alaba

– 1 but marqué par David Alaba

Louis Schaub

– 5 buts marqués par Louis Schaub

Martin Hinteregger

– 1 but marqué par Martin Hinteregger

Allemagne :
– 1er au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 24 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Mario Gomez

Timo Werner

– 5 buts marqués par Timo Werner

Leon Goretzka

– 5 buts marqués par Leon Goretzka

Sandro Wagner

– 2 buts marqués par Sandro Wagner

Compositions probables

Autriche : H. Lindner, S. Lainer, A. Dragovic, S. Prodl, M. Hinteregger, P. Zulj, J. Baumgartlinger, F. Kainz, L. Schaub, A. Schöpf, M. Arnautovic.

Heinz Lindner

Remplaçants : G. Burgstaller, F. Grillitsch, D. Alaba, X. Schlager, S. Ilsanker, D. Alar, T. Murg, K. Danso, H. Wimmer, M. Bauer.

Allemagne : M. ter Stegen, N. Süle, M. Hümmels, J. Boateng, A. Rüdiger, S. Rudy, M. Ozil, I. Gündogan, L. Sané, M. Gomez, T. Müller.

Mesut Özil

Remplaçants : K. Trapp, M. Ginter, J. Kimmich, J. Tah, J. Draxler, S. Khedira, T. Kroos, J. Hector, L. Goretzka, T. Werner, M. Reus.

Face à Face

Ces dernières années, l’Allemagne a aligné les succès devant l’Autriche. Depuis le début des années 2000, les Allemands ont enregistré 8 succès devant les Autrichiens. Le bilan est même de 24 buts marqués soit une moyenne de 3 buts par match.

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Allemagne a décroché deux succès devant l’Autriche, 2-1 à Vienne et 3-0 à Munich.

Cela fait plus de 100 ans que l’Autriche n’a plus battu l’Allemagne, puisque cela remonte aux Jeux Olympiques de 1912 (5-1).

Derniers matchs de l’Autriche

  • Autriche 3-0 Slovénie
  • Luxembourg 0-4 Autriche
  • Autriche 1-0 Russie

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 2-2 France
  • Allemagne 1-1 Espagne
  • Allemagne 0-1 Brésil

Dernières nouvelles de l’Autriche

Il faudra se méfier de l’Autriche devant cette équipe d’Allemagne car les Autrichiens sont en confiance en ce moment. Ils n’ont plus perdu depuis le 2 septembre 2017 et une défaite sur les terres Galloises (0-1).

Malheureusement, malgré une fin de campagne intéressante, l’Autriche a raté sa place dans le top 2 et sa qualification pour les barrages. Les Autrichiens ont terminé par deux victoires, mais ils ont fini à 4 points de l’Irlande (2è).

Equipe d'Autriche

Depuis cet échec, l’Autriche a disputé 4 rencontres amicales et le bilan est de 4 victoires avec un seul but encaissé. Les Autrichiens ont quand même battu l’Uruguay (2-1), la Slovénie (3-0) et la Russie (1-0).

Même si l’Autriche peut compter sur des éléments de classe internationale comme David Alaba (Bayern Munich) ou encore Marko Arnautovic (11 buts avec West Ham et 4 buts lors des qualifications), la mission s’annonce difficile surtout que les Autrichiens espèrent aussi partir en vacances.

Depuis le 15 novembre 2016, l’Autriche ne perd plus en amical puisque cette formation a enregistré 2 nuls et 4 victoires. Les Autrichiens vont quand même essayer de s’accrocher, surtout à Klagenfurt.

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si l’Autriche est sur une dynamique positive, l’Allemagne se doit de renouer avec la victoire après une période plutôt délicate. La Manschaft a été exemplaire pendant sa campagne de qualification, soit 10 victoires en 10 journées, mais depuis, elle piétine.

A leur décharge, les Allemands viennent de disputer 4 matchs amicaux face à des cadors du football européen et international. Les protégés de Joachim Low ont accroché l’Angleterre, l’Espagne et la France, mais ils ont aussi perdu devant le Brésil, 1-0.

Equipe d'Allemagne

Face à des nations moins prestigieuses, l’Autriche et l’Arabie Saoudite, l’Allemagne se doit de repartir de l’avant et de retrouver de la confiance. Sur ce premier match de préparation, le staff pourrait reposer quelques cadres avant de lancer cette Coupe du Monde 2018 en Russie.

Championne du Monde en titre, l’Allemagne espère réussir un doublé historique, mais les partenaires de Julian Draxler (PSG) vont devoir engranger de la confiance et se rassurer sur le plan offensif, seulement 3 buts sur leurs 4 dernières sorties.

Pendant leur campagne de qualification, les Allemands avaient quand même inscrit 43 buts dont 5 buts pour Thomas Müller (Bayern Munich) et 3 réalisations pour un jeune attaquant en progression, Timo Werner (13 buts avec le RB Leipzig).