Football Ligue des Champions

Atalanta Bergame VS CF Valence

Atalanta Bergame VS CF Valence

Belle opportunité pour les Italiens ?

Les pronostics de la rencontre Atalanta Bergame VS CF Valence

Pour ce 8è de finale de la Ligue des Champions, au regard de la puissance de son secteur offensif, l’Atalanta Bergame aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif, il faudra donc prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire des Italiens à la mi-temps, soit une cote de 2,15.

Pour le parie football du jour, il serait même judicieux de miser sur une victoire de l’Atalanta Bergame avec au moins deux buts d’avance, soit une cote de 2,75.

C’est une belle opportunité pour les Italiens, car offensivement, ils prendront des risques avant un déplacement à Mestalla. En ce qui concerne les buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation de Josip Illicic, cotée à 2,50 ou encore de Luis Muriel, cotée à 2,50.

Les parieurs en ligne peuvent donc prendre quelques risques et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 2-0 coté à 8,00 ou encore sur une victoire 3-1, cotée à 12,00. C’est une rencontre qui risque d’être spectaculaire car ces deux équipes n’ont désormais plus rien à perdre…

Astuces paris sportifs Atalanta Bergame VS CF Valence

Statistiques

Atalanta Bergame :
– 4e de la Série A
– 13 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 63 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 14 buts marqués par Josip Illicic
– 12 buts marqués par Luis Muriel
– 7 buts marqués par Robin Gosens
– 6 buts marqués par Alejandro Gomez
– 5 buts marqués par Mario Pasalic
– 3 buts marqués par Ruslan Malinovskiy

CF Valence :
– 7e de la Liga
– 10 victoires, 8 nuls et 6 défaites
– 35 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 9 buts marqués par Maximiliano Gomez
– 6 buts marqués par Dani Parejo
– 4 buts marqués par Ferran Torres
– 4 buts marqués par Kévin Gameiro
– 2 buts marqués par Carlos Soler
– 2 buts marqués par Rodrigo

Compositions probables

Atalanta Bergame : P. Gollini, R. Gosens, B. Djimsiti, J. Palomino, R. Toloi, H. Hateboer, M. de Roon, R. Freuler, A. Gomez, D. Zapata, J. Ilicic.
Remplaçants : M. Pasalic, R. Malinovskiy, L. Muriel, E. Colley, T. Castagne, A. Tameze, F. Rossi, M. Sportiello, M. Caldara.

CF Valence : Jaume Domenech, D. Wass, Gabriel Paulista, E. Mangala, J. Gaya, Dani Parejo, G. Kondogbia, Carlos Soler, Gonçalo Guedes, Ferran Torres, M. Gomez.
Remplaçants : K. Gameiro, D. Cheryshev, M. Diakhaby, Cristian Rivero, Sobrino, Jaume Costa, Lee Kang-In, A. Florenzi.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux équipes se sont affrontées une seule fois, c’était à l’occasion d’une rencontre amicale. L’Atalanta Bergame avait battu le CF Valence, 2-1.

Derniers matchs de l’Atalanta Bergame

  • Atalanta Bergame 2-2 Genoa
  • Fiorentina 1-2 Atlanta Bergame
  • Atalanta Bergame 2-1 AS Rome

Derniers matchs du CF Valence

  • Grenade 2-1 CF Valence (Coupe du Roi)
  • Getafe 3-0 CF Valence
  • CF Valence 2-2 Atlético Madrid

Dernières nouvelles de l’Atalanta Bergame

C’est la première participation de l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions et les Italiens ont déjà réussi l’exploit de se hisser en 8è de finale.

Auteur d’une excellente première partie de saison, l’Atalanta Bergame peut rêver encore d’un exploit car les Italiens affrontent une équipe à leur portée, le CF Valence.

L’Atalanta Bergame est quand même 4è de la Série A derrière la Juventus de Turin, la Lazio de Rome et l’Inter Milan, mais surtout, les protégés de Gianpiero Gasperini restent sur une belle série de 4 matchs sans la moindre défaite.

Le week-end passé, l’Atalanta Bergame a très bien préparé cette Ligue des Champions puisque les Italiens ont battu l’AS Rome, 2 buts à 1. Placés dans un groupe abordable, ils ont pu décrocher la 2è place derrière Manchester City, mais devant le Dinamo Zagreb et le FC Shakhtar Donetsk.

A domicile, ils ont soufflé le chaud et le froid puisqu’ils ont battu le Dinamo Zagreb (2-0) et accroché Manchester City (1-1), mais ils se sont inclinés devant les Ukrainiens de Donetsk (1-2).

L’Atalanta Bergame doit son succès essentiellement à son secteur offensif puisque cette formation est la meilleure attaque de la Série A devant la Lazio de Rome, la Juventus de Turin et l’Inter Milan. Josip Illicic a quand même inscrit 14 buts et il devance Luis Muriel avec ses 12 réalisations…

Dernières nouvelles du CF Valence

Si l’Atalanta Bergame a réussi un exploit pour se hisser en 8è de finale, le CF Valence a aussi réussi de grandes performances dans cette phase de poules.

Ces dernières années, le CF Valence n’a jamais passé la phase de poules, donc les Espagnols peuvent aussi se satisfaire d’avoir déjà décroché ce billet pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.

Comme l’Atalanta Bergame, le CF Valence est toujours dans la course à la Ligue des Champions dans le Championnat d’Espagne et le week-end passé, les hommes de Celades ont bien préparé cette Coupe d’Europe en concédant un nul devant l’Atlético Madrid (2-2), un autre qualifié.

Le CF Valence n’a pas gagné depuis 3 matchs, toutes compétitions confondues, mais en Ligue des Champions, les Espagnols restent sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite.

Dans cette compétition, le CF Valence reste sur une victoire à l’Amsterdam Arena devant l’Ajax (1-0). A l’extérieur, dans cette Ligue des Champions, les Espagnols ont été performants et ils sont même invaincus, soit deux victoires (Ajax et Chelsea) et un nul (Lille).

A l’inverse de l’Atalanta Bergame, le CF Valence est plutôt à la peine dans le secteur offensif et seul Maximiliano Gomez tire son épingle du jeu avec ses 9 réalisations en Liga, mais il n’a toujours pas marqué en Champion’s League.