Football Ligue 1

AS Saint Etienne VS Nîmes Olympique

Saint Etienne retrouve un peu d’espoir ?

Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Nîmes Olympique

Pour cette rencontre dans le Forez, c’est Saint Etienne qui aura logiquement les faveurs des prono foot, soit une cote de 1,45 contre une cote de 5,40 pour une victoire des Gardois.

Comme Saint Etienne a retrouvé un peu de confiance, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Verts à la mi-temps, soit une cote de 2,45 pour un score exact de 1-0.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait donc judicieux de rester sur cette voie et pourquoi ne pas miser sur une victoire de Saint Etienne, 2-0, à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,40.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent limiter les risques en se tournant vers une victoire de Saint Etienne, 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 2,55. Actuellement, l’addition est souvent salée pour les Nîmois et surtout, ils sont en manque de réussite et de solution dans le secteur offensif.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur plusieurs buteurs Stéphanois, que ce soit Romain Hamouma (3 buts), Denis Bouanga (2 buts) ou encore Whabi Khazri (1 but). Le Tunisien est le détonateur de l’attaque Stéphanoise, même s’il manque cruellement d’efficacité en ce moment. Depuis son retour dans le onze de départ, Saint Etienne a retrouvé le bon chemin…

Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Nîmes Olympique

Statistiques

AS Saint Etienne :
– 14è de la Ligue 1
– 4 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 14 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 3 buts marqués par Romain Hamouma
– 2 buts marqués par Mahdi Camara
– 2 buts marqués par Adil Aouchiche
– 2 buts marqués par Denis Bouanga
– 1 but marqué par Wahbi Khazri

Nîmes Olympique :
– 19è de Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 10 défaites
– 11 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 3 buts marqués par Zinedine Ferhat
– 2 buts marqués par Renaud Ripart
– 2 buts marqués par Moussa Koné
– 1 but marqué par Birger Meling
– 1 but marqué par Ahoueke Denke
– 1 but marqué par Adrian Cubas

Compositions probables

AS Saint Etienne : J. Moulin, M. Debuchy, H. Moukoudi, T. Kolodziejczak, M. Trauco, L. Gourna Douath, M. Camara, A. Nordin, R. Boudebouz, W. Khazri, D. Bouanga.
Remplaçants : Z. Youssouf, N. Sissoko, A. Aouchiche, M. Rivera, S. Sow, A. Moueffek, S. Bajic, Y. Neyou Noupa, J. Krasso, R. Hamouma.

Nîmes Olympique : B. Reynet, G. Paquiez, F. Miguel, L. Landre, P. Burner, M. Ahlinvi, S. Sarr, Z. Ferhat, R. Ripart, H. Duljevic, N. Roux.
Remplaçants : K. Guessoum, N. Koné, S. Alakouch, N. Eliasson, M. Majouga, K. Aribi, L. Buades, L. Fomba, A. Nazih.

Face à Face

Attention, les 4 dernières confrontations ont été remportées par Saint Etienne. La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Verts avaient battu à deux reprises les Nîmois, mais toujours dans la douleur, 1-0 aux Costières et 2-1 à Geoffroy Guichard.

Dans le Forez, les Nîmois restent sur 5 défaites…

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

  • FC Dijon 0-0 Saint Etienne
  • Saint Etienne 0-0 SCO Angers
  • Bordeaux 1-2 Saint Etienne

Derniers matchs de Nîmes Olympique

  • Nîmes 0-2 Marseille
  • FC Lorient 3-0 Nîmes
  • Nîmes 0-2 OGC Nice

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Saint Etienne est en retard sur ses objectifs, mais ces dernières semaines, les Verts ont retrouvé quelques sensations.

Après une période très difficile et des échecs à domicile devant Rennes, l’OGC Nice ou encore Montpellier, Saint Etienne vient de stopper cette spirale négative. Avec son dernier succès à Bordeaux, Claude Puel vient sûrement de sauver sa place.

Avant cet exploit à Bordeaux (2-1), Saint Etienne avait concédé 3 nuls, notamment devant Lille (1-1) et le SCO Angers (0-0). Les Vers avaient besoin de repartir de l’avant et du coup, le succès à Bordeaux permet de respirer un peu avant un calendrier très difficile.

Avant un déplacement à Monaco et la réception du PSG, Saint Etienne doit impérativement prendre 3 points devant le Nîmes Olympique. A Geoffroy Guichard, depuis le début de la saison, Saint Etienne c’est 2 victoires, seulement 8 points sur 21 possibles…

Dernièrement, les Stéphanois ont pris un point devant le leader de la Ligue 1, Lille (1-1), avant de se faire accrocher par le SCO Angers (0-0). Avec le retour de la plupart des cadres, Saint Etienne a retrouvé ses sensations depuis plusieurs semaines, donc une confirmation est attendue…

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Si Saint Etienne a pris un bon bol d’air, le Nîmes Olympique est pour l’instant coincé dans la zone rouge. Les Gardois possèdent la plus mauvaise défense de la Ligue 1 avec 29 buts encaissés et la deuxième plus mauvaise attaque.

Dernièrement, les Nîmois ont touché le fond en alignant une série de 4 défaites, sans inscrire le moindre but et avec une moyenne de plus de 2 buts encaissés.

La situation est donc inquiétante dans le camp des Nîmois et surtout, ils viennent de perdre 3 nouveaux points dans leur enceinte avec cette défaite à domicile devant l’OGC Nice (0-2).

Si aux Costières, le Nîmes Olympique reste sur une série de 5 défaites, à l’extérieur, les hommes de Jérôme Arpinon restent sur deux « lourdes » défaites, à Monaco (0-3) et à Lorient (0-3).

Attention, cette saison, les Nîmois ont été plus performants loin de leurs bases, soit deux victoires et 1 nul en 7 déplacements. Les deux succès ont été obtenus à Montpellier et à Reims…

Par contre, le staff va encore devoir se passer de plusieurs éléments, Yassine Benrahou, Anthony Briançon, Adrian Cubas, Lucas Deaux, Lionel Dias, Pablo Martinez, Birger Meling, Antoine Valério et Clément Dépres.