Cotes
Des renforts de poids pour Saint Etienne ?
Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour ce match à Geoffroy Guichard, les sites de pari en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire de Saint Etienne, contre une cote de 2,60 pour un succès de Montpellier.
Comme cette rencontre est très importante pour la lanterne rouge de la ligue 1, la première période pourrait être assez pauvre en occasion, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,20 pour le 0-0.
Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il serait judicieux de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,20. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de Saint Etienne (7,25) ou de Montpellier (7,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (8,25).
Dans le camp des buteurs, les parieurs peuvent se tourner vers Denis Bouanga pour les Verts, le meilleur buteur avec 3 réalisations, en l’absence de Whabi Khazri (7 buts), récemment éliminé en ¼ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Tunisie.
Pour Montpellier, Teji Savanier est suspendu, donc les parieurs peuvent se tourner vers Stephy Mavididi, auteur de 8 buts cette saison ou encore vers Florian Mollet et Elye Wahi, auteur de 5 buts.
Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
AS Saint Etienne :
– 20ème de Ligue 1
– 3 victoires, 6 nuls et 13 défaites
– 19 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 7 buts marqués par Whabi Khazri
– 2 buts marqués par Saidou Sow
– 1 but marqué par Arnaud Nordin
– 3 buts marqués par Denis Bouanga
– 1 but marqué par Ryad Boudebouz
Montpellier Hérault Sport Club :
– 6ème de Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 37 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 5 buts marqués par Florent Mollet
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 4 buts marqués par Valere Germain
– 8 buts marqués par Stepy Mavididi
– 5 buts marqués par Elye Wahi
Compositions probables
AS Saint Etienne : P. Bernardoni, Z. Youssouf, J. Gnagnon, T. Kolodziecjazk, E. Mangala, Y. Maçon, M. Camara, L. Gourna Douath, , R. Boudebouz, S. Thioub, D. Bouanga.
Remplaçants : M. Rivera, Y. Lhéry, A. Dioussé, M. Trauco, A. Bakayoko, B. Fall, A. Moueffek, E. Green, A. Nordin, A. Aouchiche.
Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, A. Souquet, N. Cozza, M. Sakho, M. Ristic, J. Chotard, J. Ferri, S. Mavididi, F. Mollet, E. Wahi, V. Germain.
Remplaçants : N. Gioacchini, B. Makouana, S. Delaye, Thuler, D. Bertaud, L. Leroy, G. Bares, M. Ros, Y. Guermouche.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Montpellier avait gagné à la Mosson, 2-0, grâce à des réalisations de Stephy Mavididi et de Valere Germain.
Attention, à Geoffroy Guichard, Saint Etienne n’a plus battu Montpellier depuis le 21 aout 2016. Depuis, face aux Héraultais, les Verts ont enregistré 3 défaites et 1 nul !
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- Lyon 1-0 Saint Etienne (Ligue 1)
- SCO Angers 0-1 Saint Etienne (Ligue 1)
- Bergerac 1-0 Saint Etienne (Coupe de France)
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 0-1 Troyes (Ligue 1)
- Montpellier 3-2 AS Monaco (Ligue 1)
- Marseille (tab) 1-1 Montpellier (Coupe de France)
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
L’élimination en Coupe de France peut permettre à Saint Etienne de se concentrer uniquement sur le Championnat de France de Ligue 1. Les Verts ont trois matchs très importants avant un déplacement au Parc des Princes, puisqu’ils vont affronter Montpellier, Clermont et Strasbourg.
Pour continuer à rêver du maintien, Saint Etienne doit prendre au moins 6 points sur ces 3 journées. L’année 2022 a plutôt bien commencé pour les Stéphanois car ils ont été battus de justesse par le RC Lens (1-2) et Lyon (0-1) et ils ont pris 3 précieux points à Angers (1-0).
Cette victoire à Angers permet à Saint Etienne de rêver encore et de stopper une terrible série de 7 défaites. L’arrivée de Pascal Dupraz a été bénéfique aux Stéphanois, mais surtout, ils vont pouvoir compter sur des renforts de qualité cet hiver, Paul Bernardoni, Sadia Thioub, Eliaquim Mangala de Valence, Joris Gnagnon du FC Séville et Enzo Crivelli de Basaksehir.
Ces éléments seront précieux dans cette course pour le maintien, mais à domicile, Saint Etienne reste sur 4 défaites, devant le PSG (1-3), Rennes (0-5), le FC Nantes (0-1) et le RC Lens (1-2).
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Si Saint Etienne joue déjà sa survie face à Montpellier, les Héraultais débarquent dans le Forez avec quelques incertitudes. En effet, ils viennent de se faire sortir de la Coupe de France par Marseille, mais surtout, certains titulaires seront peut-être encore absents comme Valere Germain et le chef d’orchestre, Teji Savanier est encore suspendu.
Sans Teji Savanier, Montpellier n’est pas aussi performant. Dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier est aux portes de l’Europe, mais ces dernières semaines, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont été battus à Strasbourg (1-3) et par Troyes (0-1).
Montpellier souffle le chaud et le froid, mais pour cette deuxième partie de saison, les Montpelliérains ne se sont pas renforcés, à l’inverse de nombreuses formations en Ligue 1.
Si Montpellier pourrait perdre Junior Sambia, le club de Laurent Nicollin n’a décroché qu’une seule recrue, c’est un milieu de terrain de Lausanne et international suisse des moins de 21 ans, Gabriel Barès.
Sur ce début de saison, Montpellier a trébuché chez les prétendants à l’Europe, mais les partenaires de Florian Mollet ont pris des points sur le terrain de formations en difficultés. En effet, ils ont décroché une victoire à Metz (3-1) et à Brest (4-0), mais aussi un nul à Reims (3-3) et à Troyes (1-1).