Football Ligue 1

AS Monaco VS Stade de Reims

AS Monaco VS Stade de Reims

Reims rêve d’un miracle ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade de Reims

Pour cette affiche, l’AS Monaco aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,90. Les parieurs en ligne pourraient donc s’offrir de belles cotes pour ce match.

Par contre, à la vue des dernières prestations de Reims, l’AS Monaco ne semble pas être au-dessus du lot. Les Rémois peuvent s’accrocher en Principauté et pourquoi pas un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90 ou encore de 2,25 pour le 0-0.

Le deuxième acte pourrait être complètement fou car les Rémois vont tenter d’aller prendre 3 points pour rêver de Coupe d’Europe. Du coup, il serait plus prudent de miser sur un nul avec beaucoup de buts, donc pourquoi pas le 2 buts partout, coté à 13,50.

Dans le rayon des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Rémi Oudin (2,60) ou encore de Pablo Chavarria (3,75) pour les Rémois, mais aussi de Gelson Martins (3,25) et de Carlos Vinicius (3,75) pour les Monégasques.

Attention, sur une forme ascendante, la révélation de l’AS Monaco, Carlos Vinicius, pourrait réussir un exploit et s’offrir un doublé, soit une très « grosse » cote de 15,00. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade de Reims

Statistiques

AS Monaco :
– 17è de la Ligue 1
– 7 victoires, 10 nuls et 14 défaites
– 31 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 12 buts marqués par Radamel Falcao
– 2 buts marqués par Stevan Jovetic
– 3 buts marqués par Gelson Martins
– 2 buts marqués par Rony Lopes

Stade de Reims :
– 6è de la Ligue 1
– 11 victoires, 14 nuls et 6 défaites
– 32 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 10 buts marqués par Rémi Oudin
– 5 buts marqués par Mathieu Cafaro
– 4 buts marqués par Pablo Chavarria
– 3 buts marqués par Boulaye Dia

Compositions probables

AS Monaco : D. Subasic, D. Sidibé, K. Glik, Jemerson, F. Ballo Touré, Adrien Silva, C. Fabresgas, A. Golovin, Gelson Martins, Rony Lopes, Carlos.
Remplaçants : D. Benaglio, B. Badiashile, M. Sylla, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, K. N’Doram, S. Jovetic, S. Diop, J. Aholou, N. Chadli.

Stade de Reims : E. Mendy, T. Foket, B. Engels, Y. Abdelhamid, A. Baba, A. Romao, X. Chavalerin, M. Cafaro, T. Dingomé, R. Oudin, P. Chavarria.
Remplaçants : A. Zeneli, B. Dia, H. Kamara, M. Doumbia, M. Martin, Suk Hyun Jun, N. Lemaître, A. Disasi.

Face à Face

Lors du match aller, le Stade de Reims avait gagné à domicile devant l’AS Monaco, 1 but à 0. Suite à une passe décisive de Rémi Oudin, Mathieu Cafaro avait donné la victoire aux Rémois.

Ce succès est venu stopper une spirale négative devant l’AS Monaco. Par contre, en Principauté, les Rémois restent sur deux résultats nuls, 1-1 en octobre 2014 et 2-2 au mois de mars 2016.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Lille 0-1 AS Monaco
  • AS Monaco 0-1 Caen
  • Guingamp 1-1 AS Monaco

Derniers matchs du Stade de Reims

  • Reims 1-0 FC Nantes
  • Strasbourg 4-0 Reims
  • Reims 1-1 Lille

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si l’AS Monaco a récemment réussi à se sortir de la zone rouge, le combat pour le maintien n’est pas encore terminé. En effet, suite à quelques contre-performances, les Monégasques ne comptent que 6 points d’avance sur le 17è de la Ligue 1, le FC Dijon.

Radamel Falcao ne sera pas présent ce samedi pour la réception de Reims, mais l’ASM va pouvoir compter sur Carlos, en grande forme depuis quelques semaines. Le Brésilien a même trouvé le chemin des filets, c’était sur le terrain de Lille (1-0).

L’AS Monaco avait redressé la barre avec notamment cette belle victoire de Lyon, 2 buts à 0. Malheureusement, depuis ce succès, les Monégasques ont perdu de nombreux points, soit 1 seule victoire, 3 nuls et 1 défaite.

L’AS Monaco a réussi l’exploit de s’imposer chez le dauphin du PSG, Lille (1-0), mais les coéquipiers de Gelson Martins ont perdu de précieux points dans leur enceinte, devant Bordeaux (1-1) et devant Caen (0-1).

La semaine passée, l’AS Monaco est allée chercher un nul à Guingamp (1-1) et du coup, avec ces nombreux échecs, les hommes de Leonardo Jardim sont encore sous la pression de la zone rouge.

Avec des prochains déplacements à Paris et à Rennes, l’AS Monaco est dans l’obligation de prendre 3 points ce samedi.

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Si l’AS Monaco lutte encore pour son maintien, le Stade de Reims peut encore rêver d’une place européenne. Déjà maintenus depuis quelques semaines, les Rémois n’ont plus rien à perdre.

Du coup, Reims ne compte que 3 points de retard sur Saint Etienne, le 4è de la Ligue 1. Les protégés de David Guion viennent d’être accrochés par le dauphin du PSG, Lille (1-1), mais en même temps, ils ont réussi une belle prestation devant un des « cadors » de la Ligue 1.

Attention, avant de chuter à Strasbourg (0-4), Reims avait aligné une impressionnante série de 13 matchs sans la moindre défaite. Les Rémois peuvent donc rêver d’une fin de saison excitante.

A l’extérieur, Reims n’a enregistré qu’une seule défaite depuis le 2 décembre 2018. Les Rémois sont quand même allés chercher des points chez des prétendants aux places européennes, Marseille (0-0), Lille (1-1) ou encore Lyon (1-1).

Autant dire que Reims peut logiquement prétendre à une bonne performance aux pieds du Rocher. Les Rémois ont décroché 2 victoires, 5 nuls et 1 seule défaite sur les 8 derniers déplacements.

Le calendrier de Reims n’est pas insurmontable pour aller chercher une place européenne car cette formation va affronter seulement deux équipes du haut du tableau sur la fin de saison, Saint Etienne et le PSG, mais toujours à domicile.