Football Ligue 1

AS Monaco VS Stade Brestois 29

AS Monaco VS Stade Brestois 29

L’AS Monaco doit valider !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade Brestois 29

Pour ce match au pied du Rocher, l’AS Monaco aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 en moyenne contre une cote de 6,20 pour une victoire de Brest.

Suite à la prestation de l’ASM au Parc des Princes, il est logique de suivre l’AS Monaco. A la mi-temps, les parieurs en ligne pourraient se tourner vers un succès des Monégasques, 1 but à 0, soit une cote de 2,45.

Sans trop de discussion, l’AS Monaco devrait s’imposer devant Brest, mais à l’issue des 90 minutes, l’addition ne devrait pas être trop salée. Un score exact de 1-0 ou de 2 buts à 1 n’est pas à exclure, soit un foot pari avec une cote entre 6,00 et 6,75.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un buteur. Dans le camp de l’ASM, Wissam Ben Yedder et Kévin Volland devraient encore être sous les feux de l’actualité, mais il serait aussi judicieux de miser sur une réalisation d’un Breton et pourquoi pas Gaëtan Charbonnier, capable de trouver la faille de la tête suite un coup de pied arrêté.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade Brestois 29

Statistiques

AS Monaco :
– 4e de la Ligue 1
– 16 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 54 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 13 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 12 buts marqués par Kévin Volland
– 6 buts marqués par Sofiane Diop
– 5 buts marqués par Guillermo Maripan
– 4 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 3 buts marqués par Axel Disasi

Stade Brestois 29 :
– 12è de la Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 13 défaites
– 39 buts marqués
– 47 buts encaissés
– 7 buts marqués par Franck Honorat
– 6 buts marqués par Irvin Cardona
– 6 buts marqués par Steve Mounié
– 5 buts marqués par Romain Faivre
– 4 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 3 buts marqués par Romain Perraud

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, R. Aguilar, G. Maripan, B. Badiashile, Caio Henrique, A. Tchouaménie, A. Disasi, Y. Fofana, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder.
Remplaçants : K. Diatta, C. Fabregas, F. Ballo, D. Sidibé, P. Pellegri, E. Matazo, R. Majecki, S. Jovetic, C. Matsima, A. Golovin, V. Mannone.

Brest : G. Larsonneur, R. Perraud, C. Hérelle, B. Chardonnet, R. Pierre Gabriel, H. Belkebla, P. Lasne, F. Honorat, R. Faivre, I. Cardona, S. Mounié.
Remplaçants : J. Faussurier, G. Charbonnier, B. Fadiga, J. Le Douaron, L. Brassier, R. Philippoteaux, L. Baal, J. Duverne, S. Cibois.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Monégasques avaient été battus en Bretagne, 1 but à 0, suite à une réalisation de Romain Faivre.

En Principauté, lors de la saison 2019-2020, Brest avait explosé au pied du Rocher (1-4), suite à des réalisations de Gelson Martins, de Wissam Ben Yedder, d’Islam Slimani et de Keita Baldé…

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Grenoble 0-1 AS Monaco (Coupe de France)
  • AS Monaco 2-2 FC Lorient
  • PSG 0-2 AS Monaco

Derniers matchs du Stade Brestois 29

  • Brest 2-1 Rodez (Coupe de France)
  • Lille 0-0 Brest
  • Brest 2-3 Lyon

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

En s’imposant dans la Capitale devant le PSG (2-0), l’AS Monaco s’est véritablement lancée dans la course au titre, sachant que les Monégasques n’ont pas de Coupe d’Europe cette saison.

Maintenant, après un tel exploit, l’AS Monaco n’a pas le droit de trébucher devant Brest, une équipe du ventre mou. Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco est invaincue depuis 11 matchs.

Pendant cette période, l’ASM s’est même qualifiée pour le prochain tour de la Coupe de France suite à un succès à Grenoble (1-0). Les joueurs de Niko Kovac sont euphoriques et surtout disciplinés.

Vainqueur dernièrement au Parc des Princes, l’AS Monaco doit désormais faire oublier le triste nul concédé à domicile devant le FC Lorient (2-2), le 19è de la Ligue 1.

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco a perdu quelques points au Stade Louis II, notamment devant des équipes qui luttent pour leur maintien, le FC Lorient (2-2), Reims (2-2) et Saint Etienne (2-2).

L’AS Monaco possède la deuxième meilleure attaque de la Ligue 1 avec 54 buts marqués, juste derrière le PSG (57 buts), mais les Monégasques ont quand même encaissé 37 buts, soit 20 de plus que les Parisiens ou encore 13 de plus que les Lyonnais.

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Si l’AS Monaco surfe dans le haut du tableau, Brest s’accroche dans le ventre mou. Les Bretons sont plutôt sur une bonne dynamique, mais ils viennent d’être stoppés dans leur élan par Lyon (2-3).

Ce revers, 3 buts à 2, n’est pas dramatique pour les Bretons car ils ont commis trop d’erreurs individuels sur la première période. En attendant, Brest est une formation plutôt difficile à manœuvrer, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Dernièrement, Brest s’est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France et dans le Championnat de France de Ligue 1, les hommes d’Olivier Dall’Oglio restent sur deux belles performances à l’extérieur, un nul à Strasbourg (2-2) et sur le terrain du leader, Lille (0-0).

Même si Brest vient de réussir deux belles sorties loin de ses bases, cette formation a été plus souvent en difficulté avec notamment des défaites à Rennes (1-2), à Nantes (1-3), à Bordeaux (0-1), à Lens (1-2), à Paris (0-3)…

La réception du FC Dijon, la lanterne rouge de la Ligue 1, est la priorité pour le Stade Brestois, donc les partenaires de Gaëtan Charbonnier ne feront pas n’importe quoi en Principauté. Ils vont essayer de résister et d’éviter de nouvelles erreurs individuelles.