Football Ligue 1

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

L’AS Monaco doit confirmer !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Pour ce choc au sommet de la Ligue 1, c’est le PSG qui aura les faveurs des cotes football malgré la belle prestation des Monégasques au Parc des Princes. La cote des Parisiens est de 1,40.

Sur la plupart des sites de paris sportif en ligne, le PSG sera donc positionné en favori, mais il y aura de belles cotes à décrocher pour les parieurs en ligne. En effet, le nul à la mi-temps pourrait permettre aux joueurs de doubler la mise.

Comme à l’aller, ce duel ne devrait pas se terminer par un triste 0 à 0, car le PSG et l’AS Monaco possèdent des joueurs de talents dans le secteur offensif. Le duo Slimani/Ben Yedder pourrait être aligné dès les premières minutes et du coup, pourquoi ne pas miser sur une victoire de l’AS Monaco, 2 buts à 1, cotée à 15,50.

Des buts de Ben Yedder ou de Slimani pourraient offrir des cotes de 2,75 ou encore de 3,25…

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Statistiques

AS Monaco :
– 8è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 34 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 14 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 7 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Keita Baldé
– 4 buts marqués par Gelson Martins

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 15 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 46 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 10 buts marqués par Neymar
– 11 buts marqués par Kylian Mbappé
– 9 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Erik Choupo Moting
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, B. Henrichs, K. Glik, G. Maripan, Gil Dias, A. Golovin, Adrien Silva, T. Bakayoko, Gelson Martins, W. Ben Yedder, I. Slimani.
Remplaçants : J. Augustin, F. Ballo Touré, Jemerson, C. Fabregas, S. Sy, K. Baldé, A. Zagre, R. Aguilar, B. Badiashile.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, P. Kimpembe, Marquinhos, L. Kurzawa, I. Gueye, L. Paredes, M. Verratti, Neymar, K. Mbappé, E. Cavani.
Remplaçants : M. Bulka, P. Sarabia, Thiago Silva, M. Icardi, J. Draxler, A. Di Maria, C. Dagba, T. Kherer, L. Mbe, A. Aouchiche.

Face à Face

Ce week-end, le PSG et l’AS Monaco ont disputé le match aller et à la surprise générale, les Parisiens ont été bousculés pendant 90 minutes. L’ASM a mené 2-1 après 15 minutes de jeu, le PSG a pris l’avantage juste avant la mi-temps (3-2) et en seconde période, les Monégasques ont logiquement égalisé (3-3).

Dans les dernières minutes, l’ASM aurait pu trouver la faille une 4è fois et surtout, les partenaires de Gelson Martins auraient pu bénéficier d’un pénalty.

Lors des deux dernières saisons, le PSG s’est toujours imposé en Principauté, 2-1 au mois de novembre 2017 et 4-0 au mois de novembre 2018.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 5-1 Lille
  • AS Monaco 2-1 Reims (Coupe de France)
  • PSG 3-3 AS Monaco

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Linas Monthlery 0-6 PSG
  • PSG 6-1 Saint Etienne
  • PSG 3-3 AS Monaco

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

« Petit à petit, l’oiseau fait son nid ». En effet, l’AS Monaco est en train de recoller aux places européennes, donc le club de la Principauté retrouve son tableau de marche.

Dernièrement, l’AS Monaco a été sorti de la Coupe de la Ligue par Lille (0-3), mais les Monégasques ont sauvé l’honneur en se qualifiant pour le prochain tour de la Coupe de France. Cette compétition est un objectif pour l’ASM, mais les hommes de Roberto Moreno sont focalisés sur le podium de la Ligue 1.

L’ASM n’est plus qu’à 4 points du podium et avec la réception du PSG, les Monégasques peuvent revenir à 1 petit point. Ce match de retard est donc très important pour l’ASM, surtout que les partenaires de Kamil Glik ont déjà failli réussir un exploit au Parc des Princes, lors du match aller (3-3).

Pendant 90 minutes, l’AS Monaco a perturbé cette équipe parisienne et en seconde période, les Monégasques auraient du prendre l’avantage à plusieurs reprises grâce notamment à la rentrée de l’international algérien, Islam Slimani.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, en Principauté, l’AS Monaco enchaîne actuellement les performances, soit une série de 6 succès d’affilés, dont une dernière victoire devant l’un de ses concurrents directs, Lille (5-1).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Dans le camp du PSG, c’est un nouveau coup d’arrêt, mais c’est surtout encore des questions qui se posent sur l’aptitude des « 4 fantastiques » à jouer ensemble.

Après une série de 8 victoires d’affilées, toutes compétitions confondues, le PSG a donc été tenu en échec par l’AS Monaco (3-3), mais surtout, les Parisiens ont montré de nombreux signes de faiblesses dans le secteur défensif. K. Navas a sauvé son équipe à plusieurs reprises…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG vient de concéder son premier nul de la saison, mais les Parisiens ont déjà été battus à 3 reprises, que ce soit à Rennes (1-2) ou encore à Dijon (1-2).

Attention, en l’espace de quelques jours, le PSG va jouer sa qualification à Lorient en Coupe de France et à Reims en Coupe de la Ligue. Le staff pourrait donc faire tourner quelques cadres car il y aura aussi un déplacement à Lille juste après cette période de coupes nationales.

Thomas Tüchel ne devrait pas aligner les « 4 fantastiques » pour ce déplacement à Monaco, car le PSG doit se rassurer dans le secteur défensif. De nombreux remplaçants pourraient être titularisés comme Cavani, Kimpembe, Kurzawa…