Football Ligue 1

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Monaco au révélateur du Champion de France !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Parier en ligne sur ce choc de la 15è journée de la Ligue 1 peut offrir de belles cotes. La victoire du PSG est assez logiquement cotée à 1,50, mais attention, un exploit de l’AS Monaco est coté à 5,75.

Comme l’AS Monaco aura à cœur de ne pas se livrer dans le premier acte, il serait judicieux de miser sur un nul à la mi-temps. Parier sans risque offre une cote de 2,40 ou encore de 3,50 pour le 0-0.

Attention, en seconde période, la rencontre pourrait offrir un très beau spectacle aux supporters des deux équipes, car le potentiel offensif du PSG et de l’ASM est impressionnant, soit une cote de 11,50 pour le 2 buts partout ou encore de 14,50 pour une victoire des Monégasques, 2 buts à 1.

Le nul ou la victoire de l’AS Monaco offre quand même une très belle cote de 2,55.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Paris Saint-Germain

Statistiques

AS Monaco :
– 14è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 21 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 2 buts marqués par Keita Baldé
– 1 but marqué par Gelson Martins

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 11 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par K. Mbappé en LDC
– 6 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par M. Icardi en LDC
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, G. Dias, B. Badiashile, G. Maripan, K. Glik, Gelson Martins, B. Henrichs, Adrien Silva, A. Golovin, I. Slimani, W. Ben Yedder.
Remplaçants : J. Augustin, F. Ballo, Boschilia, Naldo, A. Zagre, D. Subasic, H. Onyekuru.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, Marquinhos, I. Gueye, M. Verratti, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, L. Paredes, L. Kurzawa, P. Sarabia, Neymar, E. Choupo Moting, E. Cavani, J. Draxler, C. Dagba, A. Diallo.

Face à Face

Ces dernières années, le PSG a souvent dominé l’AS Monaco, soit une série de 9 victoires d’affilées. La dernière victoire de l’AS Monaco remonte au 28 août 2016.

Même en Principauté, l’AS Monaco est à la peine devant les Parisiens et d’ailleurs, la saison passée, les joueurs du Rocher avaient explosé à domicile, une défaite 4-0 !!

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Saint Etienne 1-0 AS Monaco
  • AS Monaco 1-0 FC Dijon
  • Bordeaux 2-1 AS Monaco

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Brest 1-2 PSG
  • PSG 2-0 Lille
  • Real Madrid 2-2 PSG (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Dans ce Championnat de France, l’AS Monaco a encore un rôle à jouer, mais les Monégasques n’ont plus de temps à perdre. La réception du PSG peut relancer la saison de l’ASM, surtout que le podium de la Ligue 1 n’est qu’à 6 longueurs.

L’effectif de l’AS Monaco est l’un des meilleurs de ce Championnat de France, derrière le PSG bien sûr, mais les hommes de Leonardo Jardim sont irréguliers, inconstants…

Toujours qualifié en Coupe de la Ligue suite à une victoire à domicile devant Marseille (2-1), l’AS Monaco doit maintenant franchir un palier. La réception de l’ASM arrive au bon moment car les Monégasques viennent de chuter à Bordeaux (1-2), un autre prétendant au podium.

Après la venue du Champion de France, l’AS Monaco peut enchaîner une belle série car le calendrier est favorable. Maintenant, les Monégasques doivent continuer à aligner les victoires dans leur enceinte, 4 succès d’affilés, notamment devant l’OGC Nice (3-1) ou encore Rennes (3-2).

L’AS Monaco peut compter sur des éléments qui brillent au classement des buteurs de la Ligue 1, Wissam Ben Yedder (9 buts) et Islam Slimani (6 buts). Ces deux joueurs alignent les buts depuis leur arrivée…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si l’AS Monaco doit maintenant se sortir de la deuxième partie du tableau, le PSG espère encore enfoncer le clou. Les Parisiens comptent aujourd’hui 5 points d’avance sur Marseille.

Le PSG semble intouchable dans le Championnat de France de Ligue 1, mais les hommes de Thomas Tüchel ont connu quelques échecs cette saison. Ils n’auront pas la partie facile en Principauté car ils sortent d’une rencontre compliquée à Madrid (2-2).

En Ligue des Champions, le PSG est allé chercher un nul à Madrid devant le Real, mais les Parisiens ont eu beaucoup de réussite et ils ont souffert pendant plus d’une heure.

Le quatuor magique, Di Maria/Mbappé/Neymar/Icardi, a été aligné en deuxième période, mais défensivement, ce fût un énorme échec. Le staff aura beaucoup de mal pour composer le secteur offensif à Monaco, car toutes les stars parisiennes sont opérationnelles.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG reste sur deux victoires, à Brest (2-1) et devant Lille (2-0), mais les Parisiens ont récemment chuté à Dijon (1-2).

Depuis le début de la saison, le PSG a quand même connu deux défaites à l’extérieur, à Rennes (1-2) et à Dijon (1-2).

Pour aller prendre 3 points au pied du Rocher, le PSG va devoir être efficace sur le plan offensif, car l’équilibre de l’équipe est rarement performant à l’extérieur.

Le PSG n’a réalisé que 3 « clean-sheet » en 7 déplacements, donc les attaquants parisiens vont devoir être plus efficaces que les Monégasques. Dans le classement des buteurs en Ligue 1, les Parisiens sont en retard, puisque Di Maria et Icardi n’ont trouvé qu’à 6 reprises le chemin des filets contre 9 pour le Monégasque, Wissam Ben Yedder.