Football Ligue 1

AS Monaco VS Olympique Lyonnais

AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Un test pour l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Pour cette rencontre, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,25 contre 3,10 pour une victoire de l’AS Monaco.

Il faudra se méfier de cette équipe de l’AS Monaco sur cette deuxième partie de saison car l’ASM a changé de dimension. Les Monégasques auront à cœur de mettre la pression sur Lyon car l’OL sort de son match de Ligue des Champions devant le FC Barcelone. Du coup, pourquoi ne pas miser sur un succès de l’ASM à la pause, soit une cote de 3,20.

Les parieurs en ligne peuvent même aller chercher une cote de 4,75 pour une victoire de l’AS Monaco, 1 but à 0, à la pause.

Comme Lyon pourrait être encore dans les nuages, l’AS Monaco pourrait même être devant à la mi-temps et à la fin du match, soit une cote de 4,50.

Cette rencontre offre de belles opportunités aux joueurs de l’AS Monaco et il serait même judicieux de miser sur une réalisation de Radamel Falcao, cotée à 5,25 ou encore de l’homme en forme, Gelson Martins, cotée à 7,00.

Les cotes sont extrêmement intéressantes dans le camp de l’AS Monaco, alors que dans le camp des Lyonnais, elles sont assez basses.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Olympique Lyonnais

Statistiques

AS Monaco :
– 17è de la Ligue 1
– 5 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 24 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 9 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par Cesc Fabregas
– 2 buts marqué par Gelson Martins
– 1 but marqué par Rony Lopes

Olympique Lyonnais :
– 3è de la Ligue 1
– 13 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 40 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 6 buts marqués par Bertrand Traoré
– 8 buts marqués par Nabil Fékir
– 7 buts marqués par Moussa Dembélé
– 6 buts marqués par Houssem Aouar

Compositions probables

AS Monaco : D. Subasic, D. Sidibé, K. Glik, B. Badiashile, F. Ballo Touré, Gelson Martins, J. Aholou, Adrien Silva, Rony Lopes, C. Fabregas, R. Falcao.
Remplaçants : D. Benaglio, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, M. Sylla, Naldo, S. Diop, G. N’Koudou, Carlos, A. Golovin.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, Marcelo, J. Denayer, F. Mendy, T. NDombélé, H. Aouar, L. Tousart, N. Fékir, M. Depay, M. Dembélé.
Remplaçants : B. Traoré, M. Terrier, M. Cornet, Pape Diop, Fernando Marçal, M. Gorgelin, K. Tete.

Face à Face

Cette saison, les Lyonnais se sont imposés 3 buts à 0 devant l’AS Monaco. Ce succès a été obtenu assez facilement, mais à cette période l’année, les Monégasques étaient en difficulté.

Attention, la saison passée, l’AS Monaco avait gagné à domicile devant les Lyonnais, 3 buts à 2. L’ASM était mené 2-0 avant le but de la victoire de Rony Lopes à la 88è minute de jeu.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 2-1 Toulouse
  • Montpellier 2-2 AS Monaco
  • AS Monaco 1-0 FC Nantes

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • OGC Nice 1-0 Lyon
  • Lyon 2-1 Guingamp
  • Lyon 0-0 FC Barcelone (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Depuis le début de l’année 2019, l’AS Monaco va mieux et commence à remonter au classement. Les recrues ont déjà été efficaces depuis la fin du mercato hivernal et on pense forcément à Gelson Martins, auteur de 2 buts.

Eliminé de la Coupe de la Ligue, l’AS Monaco se concentre désormais sur le Championnat de France de Ligue 1 et dans cette compétition, les hommes de Leonardo Jardim viennent d’aligner une série de 3 matchs sans la moindre défaite.

L’ASM a ramené un excellent nul de son déplacement à Montpellier (2-2), mais surtout, les Monégasques ont réussi un carton plein à domicile devant Toulouse (2-1) et le FC Nantes (1-0).

L’AS Monaco a retrouvé le bon chemin et surtout, le onze de départ a complètement changé depuis le début de l’année 2019. Avec Gelson Martins, Cesc Fabregas, Naldo, André Silva, Fode Ballo Touré…, l’ASM a changé de dimension.

L’Europe est désormais très loin et sûrement trop loin, mais l’AS Monaco aura à cœur de réussir une belle prestation devant Lyon afin de tester ses recrues.

Ce week-end, l’AS Monaco va tenter de réussir la passe de 3 victoires d’affilées sur ses terres. L’infirmerie s’est vidée, mais il reste encore quelques blessés, W. Vainqueur, S. Jovetic, Jordi Mboula… L’AS Monaco va passer un sérieux test.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Dans le camp des Lyonnais, la mission sera délicate, mais une victoire est attendue afin de recoller aux Lillois, accrochés ce vendredi à Strasbourg (1-1).

Lyon revient d’une semaine de Ligue des Champions et attention, les protégés de Bruno Génésio vont devoir redescendre sur terre. Ils ont accroché le FC Barcelone (0-0), dans le Rhône, mais maintenant, il va falloir aller titiller quelques joueurs expérimentés comme Radamel Falcao, Gelson Martins, Cesc Fabregas…

Dans quelques jours, l’OL aura aussi une rencontre de Coupe de France devant Caen, donc les Lyonnais vont devoir gérer. Dans le Championnat de France de Ligue 1, ils sont en confiance avec une seule défaite sur les 8 dernières journées.

Par contre, si Lyon reste sur des succès à domicile devant le PSG (2-1) ou encore devant Guingamp (2-1), à l’extérieur, les Gones viennent de s’incliner à Nice, 1 but à 0. Loin de ses bases, l’OL c’est 3 défaites et 4 nuls en 11 rencontres.

Lyon peine à rattraper les Lillois, mais lors de cette journée, le LOSC a perdu des points. C’est le moment où jamais pour les Lyonnais, mais auront-ils les ressources mentales pour se replonger dans le Championnat de France de la Ligue 1.

Heureusement pour les Lyonnais, Nabil Fékir sera frais ce week-end, car le capitaine des Gones était suspendu devant le FC Barcelone.