Football Ligue 1

AS Monaco VS LOSC

AS Monaco VS LOSC

Dernière carte pour l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS LOSC

Pour ce choc au sommet, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,40 contre une cote de 3,10 en faveur des Lillois.

Comme Lille possède la meilleure défense de la Ligue 1, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, mais le 0-0 offre une « petite » cote de 1,65.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il faudra donc prendre des risques et attention, l’AS Monaco doit absolument l’emporter. Ce duel s’annonce serré, donc il serait préférable de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,75.

La cote est belle, mais surtout, ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, un score nul et vierge (5,00) ou encore une victoire 1-0 de l’AS Monaco (5,50) ou de Lille (6,30).

Dans ce contexte, un buteur peut aussi vous permettre de doubler ou de tripler les mises, soit Wissam Ben Yedder pour les Monégasques, auteur de 13 buts et Jonathan David, l’homme en forme des Dogues, auteur de 9 réalisations.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS LOSC

Statistiques

AS Monaco :
– 4e de la Ligue 1
– 17 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 56 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 13 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 13 buts marqués par Kévin Volland
– 6 buts marqués par Sofiane Diop
– 5 buts marqués par Guillermo Maripan
– 4 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 3 buts marqués par Stevan Jovetic

LOSC :
– 1er de la Ligue 1
– 18 victoires, 8 nuls et 2 défaites
– 49 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 9 buts marqués par Burak Yilmaz
– 6 buts marqués par Jonathan Bamba
– 7 buts marqués par Yusuf Yazici
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 3 buts marqués par Timothy Weah

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, R. Aguilar, G. Maripan, B. Badiashile, A. Disasi, Caio Henrique, A. Tchouaméni, Y. Fofana, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder.
Remplaçants : K. Diatta, C. Fabregas, F. Ballo, D. Sidibé, P. Pellegri, E. Matazo, R. Majecki, S. Jovetic, C. Matsima, A. Golovin, V. Mannone.

LOSC : M. Maignan, M. Celik, Tiago Djalo, José Fonté, Reinildo, J. Ikoné, B. André, Xeka, J. Bamba, Y. Yazici, J. David.
Remplaçants : Luiz Araujo, T. Weah, B. Soumaré, J. Pied, D. Bradaric, L. Chevalier, S. Botman, I. Lihadji, I. Bouleghcha, Renato Sanches.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Lillois se sont imposés 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Jonathan David et de Yusuf Yazici. Pellegri avait réduit le score dans les dernières minutes.

La saison passée, au Pied du Rocher, les Lillois avaient été humiliés puisqu’ils avaient perdu 5-1 !!

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 2-0 Brest
  • Strasbourg 1-0 AS Monaco
  • OGC Nice 0-2 AS Monaco (Coupe de France)

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 1-1 Strasbourg
  • Lille 2-0 Marseille
  • Gazelec d’Ajaccio 1-3 Lille (Coupe de France)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Avant cette 29è journée de la Ligue 1, l’AS Monaco est à 7 points de Lille, donc une défaite pourrait sortir les Monégasques de cette course pour le titre de Champion.

En attendant de rêver au titre, l’ASM doit s’imposer pour revenir à deux petits points du podium car l’Olympique Lyonnais a été accroché à Reims (1-1).

L’AS Monaco joue très gros ce week-end et heureusement, les hommes de Niko Kovac viennent de retrouver le gout de la victoire en s’imposant à Nice, 2-0, lors des 16è de finales de la Coupe de France.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco vient de trébucher à Strasbourg (0-1), mais avant cet échec, les Monégasques avaient aligné une série de 12 matchs sans la moindre défaite.

Depuis le 23 décembre 2020, l’AS Monaco n’a plus perdu à domicile et surtout, l’ASM a battu de belles formations, comme le SCO Angers (3-0), l’Olympique de Marseille (3-1) ou encore l’OGC Nice (2-1). Au Louis II, le PSG s’était incliné 3 buts à 2, donc Lille va devoir se méfier…

Dernières nouvelles du LOSC

Si l’AS Monaco n’a pas le droit à l’erreur, Lille peut éliminer un adversaire direct, mais le LOSC peut aussi perdre sa place de leader, car dans la soirée, le PSG ne devrait pas trembler devant le FC Nantes.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille est invaincu depuis 10 journées avec notamment une dernière victoire devant l’Olympique de Marseille, 2 buts à 0.

Ce succès a éliminé les Marseillais, mais surtout, le LOSC a confirmé sa solidité défensive. Les Lillois possèdent la meilleure défense de la Ligue 1 avec seulement 17 buts encaissés, comme le PSG.

La semaine passée, comme l’AS Monaco, Lille a décroché son ticket pour les 8è de finales de la Coupe de France, grâce à une victoire sur la pelouse du Gazelec d’Ajaccio (3-1).

Lille va jouer deux gros matchs en l’espace de quelques jours puisque le LOSC se rend à Monaco, avant de disputer son 8è de finale de la Coupe de France, au Parc des Princes, devant le PSG.

La priorité c’est le Championnat de France et à l’extérieur, les Dogues restent sur une impressionnante série de 7 victoires. Ils ont notamment gagné à Bordeaux, à Rennes, à Nantes ou encore à Montpellier.

Le calendrier de Lille est compliqué sur la fin de saison car le LOSC se rend chez ses adversaires directs, l’AS Monaco, le PSG et Lyon… Les hommes de Christophe Galtier vont devoir serrer les rangs.