Football Ligue 1

AS Monaco VS FC Nantes

AS Monaco VS FC Nantes

L’AS Monaco sur une pente ascendante ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS FC Nantes

C’est l’AS Monaco qui sera sous pression dans cette rencontre, car les hommes de Leonardo Jardim n’ont plus de joker. Pour la réception du FC Nantes, ils auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,80.

Par contre, le FC Nantes est une formation difficile à manœuvrer et du coup, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause et sur une victoire des Monégasques à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,20.

Dans ce contexte, la rencontre s’annonce assez serrée malgré l’expérience et la grosse force de frappe Monégasque. La victoire de l’ASM, 1-0 ou encore 2 buts à 1, ne semble pas trop risquée et du coup, les cotes pourraient osciller entre 6,00 et 7,75.

Pour obtenir une belle cote avec un buteur, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher la combinaison, victoire de l’ASM et but de Radamel Falcao, cotée à 2,50.

Il ne faudra pas oublier les recrues du mercato hivernal et du coup, il serait aussi judicieux de se tourner vers Gelson Martins ou vers Georges Kévin N’Koudou, coté à 3,50.

Dans le camp du FC Nantes, les buteurs se font rares, mais le feu-follet Majeed Waris peut trouver la faille : 3,25.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS FC Nantes

Statistiques

AS Monaco :
– 18è de la Ligue 1
– 4 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 23 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 9 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par Cesc Fabregas
– 1 but marqué par Kamil Glik
– 1 but marqué par Rony Lopes

FC Nantes :
– 14è de la Ligue 1
– 7 victoires, 6 nuls et 11 défaites
– 30 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 4 buts marqués par Boschilia
– 4 buts marqués par Majeed Waris
– 2 buts marqués par Abdoulaye Touré
– 2 buts marqués par Valentin Rongier

Compositions probables

AS Monaco : D. Subasic, D. Sidibé, K. Glik, B. Badiashile, F. Ballo Touré, Gelson Martins, W. Vainqueur, A. Golovin, Rony Lopes, C. Fabregas, R. Falcao.
Remplaçants : D. Benaglio, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, M. Sylla, Naldo, S. Diop, G. N’Koudou, Carlos, Adrien Silva.

FC Nantes : C. Tatarusanu, E. Kwateng, Diego Carlos, N. Pallois, Edgar Ié, C. Traoré, A. Touré, V. Rongier, M. Waris, K. Coulibaly, V. Eyssseric.
Remplaçants : Boschilia, R. Krhin, A. Walonga, A. Olliero, R. Kolo, S. Moutoussamy, I. Louza, A. Limbombe, M. Dupé, Fabio.

Face à Face

Cette saison, malgré une première partie très compliquée, l’AS Monaco s’est déjà imposée devant le FC Nantes, c’était au mois d’août 2018, à la Beaujoire et sur le score de 3 buts à 1.

En Principauté, le FC Nantes reste sur 5 défaites. Les Canaris n’ont pris de points au pied du Rocher depuis le mois d’octobre 2012.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Guingamp (tab) 2-2 AS Monaco (Coupe de la Ligue)
  • AS Monaco 2-1 Toulouse
  • Montpellier 2-2 AS Monaco

Derniers matchs du FC Nantes

  • FC Nantes 2-0 Toulouse (Coupe de France)
  • FC Nantes 2-4 Nîmes
  • Caen 0-1 FC Nantes

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

La mission sera difficile pour l’AS Monaco, mais elle ne semble pas impossible. Les Monégasques ont réalisé un gros recrutement lors du mercato hivernal afin de sauver leur place en Ligue 1.

Avec les arrivées de Fabresgas, Gelson Martins, Naldo, Adrien Silva, N’Koudou…, l’AS Monaco a pris une nouvelle dimension et du coup, les joueurs de l’ASM restent sur deux bonnes performances, une victoire à domicile devant Toulouse (2-1) et un nul à Montpellier (2-2).

Avec les réceptions de Nantes et de Lyon, l’AS Monaco aura la possibilité de sortir de cette zone rouge, mais attention, l’ASM n’a pas le droit à l’erreur.

C’est un nouveau championnat que l’AS Monaco vient de débuter, mais attention, le club de la Principauté a vécu une semaine difficile avec le licenciement de Vadim Vasilyev.

Le succès devant Toulouse, 1 but à 0, a été la première victoire des Monégasques à Louis II. Elle en appelle d’autres surtout que les blessés reviennent aussi dans l’effectif. Le potentiel de cette équipe est désormais assez monstrueux et d’ailleurs, Lyon pourrait même souffrir en Principauté dans une semaine.

Ce sont essentiellement des internationaux qui ont rejoint le club de la Principauté et notamment l’ancien Barcelonais, Cesc Fabregas ou encore le Champion d’Europe Portugais en 2016, Adrien Silva.

Dernières nouvelles du FC Nantes

L’AS Monaco est en train de revenir et la réception du FC Nantes sera un formidable test. En effet, les Canaris sont capables de tout dans ce Championnat et dernièrement, ils se sont qualifiés pour les ¼ de finales de la Coupe de France en s’imposant 2-0 devant Toulouse.

Après ce succès en Coupe de France, le FC Nantes a soufflé le chaud et le froid en Ligue 1 puisque les Canaris se sont inclinés 4-2 à domicile devant Nîmes, avant d’aller décrocher une précieuse victoire à Caen (1-0).

Le FC Nantes a connu des moments difficiles ces derniers jours avec la disparition d’Emiliano Sala, mais les Canaris ont su resté solides et déterminés.

Maintenant, dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes a été en difficulté pendant de longues semaines avant la victoire à Caen. A l’extérieur, avant ce succès en Normandie, les Nantais ont aligné une série de 4 défaites dont deux revers inquiétants à Nîmes (0-1) et à Angers (0-1).

Si le FC Nantes s’accroche, c’est dans le secteur offensif que les Canaris sont à la peine puisqu’ils ont été privés de leur meilleur buteur, Emiliano Sala. Ils sont en manque de lucidité et d’efficacité dans ce domaine…