Football Premier Liga

Arsenal Tula VS Rubin Kazan

Arsenal Tula dans la course à l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre Arsenal Tula VS Rubin Kazan

Pour ce match entre Arsenal Tula et le Rubin Kazan, les sites de parie sportif en ligne ont choisi de se tourner vers une victoire des locaux, cotée à 2,20.

Attention, le Rubin Kazan est une formation difficile à manœuvrer, donc il serait peut-être plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,10.

Arsenal Tula n’a pas le droit à l’erreur et en seconde période, cette formation aura tout intérêt à pousser pour rester dans la course à l’Europe, soit une cote de 3,90 pour un succès 1-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris football, les joueurs peuvent aussi se tourner vers les buteurs. Dans le camp d’Arsenal Tula, Evgeniy Lutsenko semble être capable de trouver le chemin des filets. Un but de l’attaquant d’Arsenal Tula peut permettre de doubler ou de tripler les mises.

Comme le Rubin Kazan a montré une belle solidité loin de ses bases, il serait plus prudent de miser sur une victoire d’Arsenal Tula avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40. C’est une belle opportunité pour des parieurs en ligne, qui ont soif de grandes sensations.

Astuces paris sportifs Arsenal Tula VS Rubin Kazan

Statistiques

Arsenal Tula :
– 7e de la Premier League
– 8 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 25 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 9 buts marqués par Evgeniy Lutsenko
– 3 buts marqués par Evans Kangwa
– 2 buts marqués par Goran Caustic
– 2 buts marqués par Daniyil Lesovoy
– 2 buts marqués par Aleksandr Lomovitskiy

Rubin Kazan :
– 15e de la Premier League
– 4 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 11 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 4 buts marqués par Evgeni Markov
– 2 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 1 buts marqué par Igor Konovalov
– 1 buts marqué par Zuriko Davitashvili

Compositions probables

Arsenal Tula : M. Levashov, K. Kombarov, A. Khagush, M. Belyaev, G. Grigalava, V. Alvarez, K. Kangwa, G. Causic, D. Lesovoy, S. Tkachev, E. Lutsenko.
Remplaçants : A. Lomovitskiy, E. Kangwa, G. Adzhoev,Y. Lodygin, A. Denisov, R. Minaev, L. Banda, V. Gromyko.

Rubin Kazan : Y. Dyupin, A. Zuev, Pablo, C. Starfelt, O. Danchenko, Igor Konovalov, V. Podberezkin, Z. Davitashvili, D. Jevtic, D. Marakov, I. Ignatjev.
Remplaçants : Ivan Konovalov, O. Abidgaard, P. Mogilevets, D. Stepanov, F. Uremovic, V. Granat, A. Gorodovoy, N. Poyarkov.

Face à Face

Ces dernières années, le Rubin Kazan a souvent pris le dessus sur Arsenal Tula, soit 3 victoires et 3 nuls sur les 6 dernières confrontations. Cette saison, lors du match aller, le Rubin Kazan avait gagné 1-0 à domicile.

Par contre, les 4 derniers déplacements au Stadion Arsenal de Tula se sont soldés par 1 défaite et 3 nuls. La saison passée, le score était de 2 buts partout…

Derniers matchs d’Arsenal Tula

  • Arsenal Tula 4-0 Lokomotiv Moscou
  • Dinamo St Petersbourg 1-2 Arsenal Tula
  • Gazovik Orenbourg 2-0 Arsenal Tula

Derniers matchs du Rubin Kazan

  • Dinamo St Petersbourg 1-1 Rubin Kazan
  • Tambov 0-0 Rubin Kazan
  • Rubin Kazan 0-1 Krylya Sovetov

Dernières nouvelles d’Arsenal Tula

A 9 journées de la fin, Arsenal Tula peut encore aller chercher une place en Coupe d’Europe, mais seule la 5è place semble encore abordable.

Arsenal Tula n’a donc pas le droit à l’erreur devant le Rubin Kazan, surtout que les visiteurs sont en position de relégable. Sur ce mois de mars 2020, Arsenal Tula va recevoir à deux reprises, le Rubin Kazan et le Spartak Moscou.

La semaine passée, Arsenal Tula a été battu sur le terrain d’Orenburg (0-2), mais surtout, cette formation va recevoir pour la première fois en 2020. Depuis leur retour de la trêve hivernale, les joueurs de Cherevchenko se sont déplacés à deux reprises pour un bilan mitigé avec une victoire sur la pelouse du Dinamo St Petersbourg (2-1).

Dans le Championnat de Premier League 2019-2020, Arsenal Tula a traversé une période difficile, mais cette formation a renoué avec la victoire juste avant la trêve hivernale, c’était devant le Lokomotiv Moscou (4-0), un des prétendants aux places européennes.

Arsenal Tula peut donc logiquement décrocher une précieuse victoire à domicile devant le Rubin Kazan, surtout avec l’un des meilleurs buteurs de la Premier League Russe, Evgeniy Lutsenko, auteur de 9 réalisations cette saison.

Dernières nouvelles du Rubin Kazan

Dans le camp du Rubin Kazan, il va falloir lancer la course au maintien. La lutte pour le maintien en Premier League s’annonce passionnante car 6 formations se tiennent en 3 points.

Pour ce retour au mois de mars 2020, le Rubin Kazan n’a pas décroché la moindre victoire, soit un nul sur le terrain de Tambov (0-0) et une défaite à domicile devant Krylya Sovetov (0-1).

Dans ce Championnat de Russie, le Rubin Kazan n’a plus gagné depuis le 5 octobre 2019 et c’était devant Tambov (2-1), une formation qui lutte aussi pour le maintien.

Il faudra tout de même se méfier de cette équipe du Rubin Kazan car les protégés de Leonid Slutskiy restent sur une série de 5 nuls loin de leurs bases. Pendant cette période, ils ont obtenu 3 « clean-sheet », mais attention, ils n’ont pas affronté de formations du top 8.

Chez les « cadors » de la Premier League, le Rubin Kazan n’a pas existé, soit une défaite à Krasnodar (0-1), sur le terrain du FK Rostov (1-2) ou encore sur la pelouse du Zenit St Petersbourg (0-5).

Depuis le début de la saison, le Rubin Kazan s’accroche, mais cette formation ne possède pas de buteur dans son effectif puisque le meilleur réalisateur se nomme Evgeni Markov, auteur de 4 buts.