Une voie royale pour l’Angleterre ?
Les pronostics de la rencontre Angleterre VS République Tchèque
Los de cette 1ère journée des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Angleterre aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25. Les Anglais ont prouvé qu’ils étaient les grands favoris dans cette poule.
Attention, les Tchèques pourraient être difficiles à manœuvrer et du coup, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause et sur une victoire des Anglais à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,40.
Dans ce contexte, l’Angleterre pourrait s’imposer devant les Tchèques, mais par le plus petit des écarts, soit une victoire avec exactement 1 but d’écart, cotée à 3,10.
Les parieurs peuvent aller chercher de belles cotes, surtout avec les scores exacts, soit une cote de 4,75 pour le 1-0 ou encore de 8,50 pour le 2 buts à 1.
En ce qui concerne les buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation du « buteur maison », Harry Kane, soit une cote de 1,90. Par contre, pour espérer tripler la mise, il serait judicieux de miser sur un but de Ross Barkley (4,75), surtout que ce joueur possède une grosse frappe de balle et notamment sur les coups de pieds arrêté.
Attention, le doublé d’Harry Kane offre une très belle cote de 5,00….
Astuces paris sportifs Angleterre VS République Tchèque
Statistiques
Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Jesse Lingard
– 4 buts marqués par Marcus Rashford
– 2 buts marqués par Raheem Sterling
République Tchèque :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 0 nul et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 2 buts marqués par Michal Krmencik
– 1 but marqué par Pavel Kaderabek
– 2 buts marqués par Toma Kalas
– 4 buts marqués par Patrik Schick
Compositions probables
Angleterre : J. Pickford, B. Chilwell, J. Stones, J. Gomez, K. Walker, E. Dier, F. Delph, R. Barkley, R. Sterling, H. Kane, M. Rashford.
Remplaçants : D. Alli, J. Lingard, R. Loftus Cheek, T. Alexander Arnold, L. Shaw, J. Butland, H. Winks, M. Keane, C. Wilson, L. Dunk, A. McCarthy.
République Tchèque : T. Vaclik, F. Novak, O. Celustka, T. Kalas, P. Kaderabek, T. Soucek, B. Dockai, D. Pavelka, M. Vydra, P. Schick.
Remplaçants : T. Gebre Selassie, L. Krejci, M. Dolezal, T. Koubek, V. Darida, D. Pudil, J. Skalak, P. Stronati, M. Frydek, J. Pavlenka, J. Brabec.
Face à Face
Ces dernières années, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises, deux rencontres amicales, mais aucune victoire de la République Tchèque.
En 1998, les Anglais se sont imposés 2-0, avant de concéder un nul en août 2008 (2-2).
Derniers matchs de l’Angleterre
- Espagne 2-3 Angleterre
- Angleterre 3-0 Etats Unis
- Angleterre 2-1 Croatie
Derniers matchs de la République Tchèque
- Ukraine 1-0 République Tchèque
- Pologne 0-1 République Tchèque
- République Tchèque 1-0 Slovaquie
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Avec Gareth Southgate, l’Angleterre a peut-être débuté une nouvelle ère. Les Anglais ne sont pas tombés dans une poule facile pendant ces éliminatoires de l’Euro 2020 et du coup, cela permettra aux supporters de juger leurs préférés.
Les Anglais vont passer deux tests en l’espace de quelques jours puisqu’ils vont affronter deux nations difficiles à manœuvrer, la République Tchèque et le Monténégro.
Depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 et une défaite en demi-finale, l’Angleterre a franchi un palier puisque les Three Lions se sont qualifiés pour le dernier carré de l’UEFA Nations League.
En effet, dans cette compétition, l’Angleterre est quand même venue à bout de deux belles nations européennes, l’Espagne et surtout, la Croatie, vice-championne du Monde 2018.
Après une précieuse victoire en Espagne, 3 buts à 2, les Anglais se sont imposés à domicile devant les Croates, 2-1. Si défensivement, l’Angleterre n’a pas encore retrouvé sa solidité, sur le plan offensif, les Anglais peuvent compter sur un « vrai » buteur, Harry Kane (17 buts en Premier League) ou encore sur plusieurs feu-follets, Marcus Rashford, Raheem Sterling…
L’Angleterre possède une équipe assez jeune avec quelques joueurs expérimentés comme Harry Kane et Kévin Walker, donc c’est peut-être le bon moment pour cette nation de retrouver les sommets.
L’Euro 2020 est un objectif pour l’Angleterre, mais les Anglais vont déjà devoir passer ces qualifications, car il y aura quelques matchs pièges, comme le prochain déplacement au Monténégro ou encore les deux rencontres devant les Tchèques.
Dernières nouvelles de la République Tchèque
Si les Anglais ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de l’UEFA Nations League, la République Tchèque a raté de peu son accession dans la League A.
En effet, les Tchèques ont été devancés par l’Ukraine suite à deux revers devant ces Ukrainiens, 2-1 à domicile et 1-0 à l’extérieur. Ils ont manqué de réussite.
La République Tchèque fonde beaucoup d’espoir sur ces qualifications, car les Tchèques ont raté la Coupe du Monde 2018 et leur participation à l’Euro 2016 a été trop rapide.
Dans les qualifications pour l’Euro 2016, la République Tchèque avait quand même devancé de belles nations européennes, que ce soit l’Islande, la Turquie et les Pays Bas.
Par contre, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la République Tchèque était tombée dans une poule difficile avec l’Allemagne qui avait réalisé 10 victoires en 10 journées. Du coup, la moindre erreur était préjudiciable dans la course aux barrages.
Les Tchèques avaient terminé derrière l’Irlande du Nord à cause d’un gros manque de régularité. Il manque véritablement un buteur dans le camp des Tchèques car Patrik Schick est en difficulté à l’AS Rome et cette saison, en Premier League, Matej Vydra n’a pas réussi à passer le cap avec le FC Burnley.