L’Allemagne en danger ?
Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Japon
Pour ce 1er match du groupe E, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,45 contre une cote de 6,75 pour une victoire du Japon.
L’Allemagne n’est pas au mieux ces derniers mois et du coup, il serait peut-être intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,55 pour le 0-0 ou encore de 6,40 pour le 1 but partout.
Si l’Allemagne est favorite, pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un buteur, que ce soit Kaï Havertz pour l’Allemagne, coté à 2,60 ou encore l’infatigable, Thomas Müller coté à 3,10.
Dans le camp des Japonais, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de très belles cotes. Le premier buteur japonais s’appelle Daizen Maeda, coté à 4,70, mais il ne faut pas oublier la révélation du Stade de Reims, Junya Ito, coté à 5,30.
Astuces paris sportifs Allemagne VS Japon
Statistiques
Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 19 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kaï Havertz
– 3 buts marqués par Jonas Hofmann
– 4 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 3 buts marqués par Thomas Müller
– 2 buts marqués par Joshua Kimmich
Japon :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 20 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Takuma Asano
– 2 buts marqués par Daichi Kamada
– 1 but marqué par Yuki Soma
– 1 but marqué par Ao Tanaka
– 1 but marqué par Takefusa Kubo
Compositions probables
Allemagne : M. Neuer, L. Klostermann, N. Süle, M. Ginter, D. Raum, J. Kimmich, I. Gündogan, J. Hofmann, K. Havertz, L. Sané, Y. Moukoko.
Remplaçants : T. Kehrer, T. Müller, A. Bella Kotchap, N. Scholotterbeck, C. Günter, N. Füllkrug, J. Brandt, S. Gnabry, J. Musiala, K. Adeyemi, L. Goretzka, K. Trapp, M. Götze.
Japon : S. Gonda, H. Ito, S. Taniguchi, K. Itakura, H. Sakai, G. Shibasaki, A. Tanaka, T. Kubo, Y. Soma, T. Minamino, J. Ito.
Remplaçants : T. Asano, A. Ueda, R. Doan, M. Yamane, D. Kamada, Y. Nagatomo, M. Yoshida, E. Kawashima, D. Schmidt, D. Maeda, S. Machino, T. Tomiyasu.
Face à Face
Depuis le début des années 2000, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises, une victoire de l’Allemagne en 2004 (3-0) et un nul en 2006 (2-2).
Derniers matchs de l’Allemagne
- Allemagne 0-1 Hongrie (Ligue des Nations)
- Angleterre 3-3 Allemagne (Ligue des Nations)
- Oman 0-1 Allemagne (Amical)
Derniers matchs du Japon
- Japon 2-0 Etats Unis (Amical)
- Japon 0-0 Equateur (Amical)
- Japon 1-2 Canada (Amical)
Dernières nouvelles de l’Allemagne
L’Allemagne a été Championne du Monde en 2014, mais depuis, la Manschaft est en grande difficulté. Joachim Low a dû reconstruire une équipe après les départs de plusieurs cadres.
Cette reconstruction met un peu de temps car les Allemands ont souffert sur la Coupe du Monde 2018 et lors du dernier Championnat d’Europe.
En effet, l’Allemagne n’a pas réussi à sortir de la phase de poules de la Coupe du Monde en Russie puisque les partenaires de Manuel Neuer ont été battus par le Mexique (0-1) et par la Corée du Sud (0-2).
Il arrive toujours un « accident » après un titre de Champion du Monde, mais la Manschaft a récidivé avec un nouvel échec lors de l’Euro 2021. Les Allemands ont été éliminés dès les 8è de finales par l’Angleterre (0-2).
Après ce Championnat d’Europe, l’Allemagne s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2022, mais le groupe était plutôt facile avec la Macédoine, la Roumanie, l’Arménie, l’Islande et le Liechtenstein.
Par contre, lors de la dernière Ligue des Nations, les Allemands n’ont décroché qu’une seule victoire en 6 journées et du coup, ils ont terminé derrière l’Italie et la Hongrie.
L’Allemagne ne s’est même pas rassurée sur sa préparation puisque les Allemands ont battu difficilement la formation d’Oman, sur le score de 1-0, grâce à une réalisation de Niclas Füllkrug, la révélation du Werder Brême.
Joachim Low a apporté beaucoup de renouveau pour ce Mondial et notamment dans le secteur offensif avec Niclas Füllkrug, Karim Adeyemi, Jamal Musiala ou encore Youssoufa Moukoko. Cette nouvelle génération peut aller sauver les anciens ?
Dernières nouvelles du Japon
Dans un groupe très compliqué avec l’Espagne et l’Allemagne, le Japon n’aura rien à perdre. Lors de la dernière Coupe du Monde, en 2018, les Japonais avaient réussi à se hisser en 8èmes de finale grâce à un succès devant la Colombie (2-1) et à un nul devant Sénégal (2-2).
Le Japon est toujours présent en Coupe du Monde et attention, cette nation progresse chaque année. Les hommes de Hajime Moriyasu ont été finalistes la Coupe d’Asie en 2019 et lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, ils ont terminé 2ème entre l’Arabie Saoudite et l’Australie.
Défensivement, le Japon a été très solide pendant cette campagne et dernièrement, cette nation a remporté la Coupe d’Asie de l’Est grâce à 2 victoires et 1 nul en 3 journées, devant la Corée du Sud et avec aucun but encaissé.
Après cette Coupe, le Japon a disputé 3 matchs de préparation et le bilan est mitigé avec une victoire devant les Etats unis (2-0), un nul devant l’Equateur (0-0) et une défaite devant le Canada (1-2).
Les Japonais doivent être pris au sérieux car plusieurs éléments jouent désormais en Europe, Kawashima de Strasbourg, Yoshida de Schalke, Itakura de M’Gladbach, Hiroki Ito de Stuttgart, Morita du Sporting Lisbonne, Tanaka de Düsseldorf, Shibasaki de Leganes, Minamino de l’AS Monaco, Junya Ito de Reims, Kubo de la Real Sociedad, Doan de Fribourg ou encore l’ancien marseillais, Hiroki Sakai.