Euro 2022 Football

Allemagne VS Autriche

La surprise Autrichienne ?

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Autriche

Pour cette rencontre au Brentford Community Stadium, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 10,50 pour une victoire de l’Autriche.

Ce duel s’annonce assez serré car l’Autriche est une formation difficile à manœuvrer et l’Allemagne a enregistré 3 clean-sheet sur les 3 premières journées. Du coup, une rencontre avec moins de 1,5 buts offre une cote de 3,90 et une cote de 1,95 pour moins de 2,5 buts.

Les parieurs en ligne peuvent donc miser sur ce pari sans stress, car l’Autriche peut encore surprendre ses adversaires du jour. Dans ce contexte, il existe plusieurs possibilités, soit une victoire de l’Allemagne ou de l’Autriche, 1-0 ou 2-0, mais aussi un score de parité, 0-0, coté à 12,00 ou 1 but partout, coté à 8,00.

Dans le camp des buteuses, il existe aussi plusieurs possibilités pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne. L’Allemagne peut compter sur Léa Schüller, cotée à 1,90, mais aussi sur la star Alexandra Popp, cotée à 1,95. C’est le choc des générations entre ces deux joueuses, mais pour l’instant, c’est Alexandra Popp qui est au rendez-vous.

Pour l’Autriche, une seule buteuse semble être bien placée pour trouver le chemin des filets, c’est Nicole Billa. L’Autrichienne est cotée à 4,70 et c’est la star de cette formation. Elle a donné la qualification à son équipe devant la redoutable Norvège et cette saison, elle a inscrit 12 buts avec Hoffenheim. Nicole Billa c’est aussi 8 buts lors des éliminatoires de l’Euro 2022 et 10 buts à l’occasion des qualifications pour la Coupe du Monde 2023.

Astuces paris sportifs Allemagne VS Autriche

Statistiques

Allemagne :
– 1er du Groupe B
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 0 but encaissé
– 2 buts marqués par Alexandra Popp
– 1 but marqués par Léa Schuller
– 1 but marqué par Lina Magull
– 1 but marqué par Lena Lattwein
– 1 but marqué par Klara Bühl

Autriche :
– 2ème du Groupe A
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Nicole Billa
– 1 but marqué par Katharina Schiechtl
– 1 but marqué par Katharina Naschenweng

Compositions probables

Allemagne : M. Frohms, F. Rauch, M. Hegering, K. Hendrich, G. Gwinn, S. Dabritz, L. Oberdof, K. Bühl, L. Magull, S. Huth, L. Schuller.
Remplaçants : N. Anyomi, L. Lattwein, L. Dallmann, J. Brand, S. Lohmann, A. Popp, A. Schult, S. Doorsoun, L. Freigang, A. Berger, S. Kleinherne, T. Wassmuth.

Autriche : M. Zinsberger, L. Wienroither, C. Wenninger, V.Schnaderbeck, V. Hanshaw, S. Putingam, S. Zadrazil, L. Feiersinger, B. Dunst, J. Hickelsberger, N. Billa.
Remplaçants : K. Schiechtl, M. Georgieva, C. Degen, L. Makas, M. Hobinger, S. Enzinger, I. Kresche, J. Eder, V. Kirchberger, A. Schasching, J. Pal.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont affrontées que deux fois ces dernières années. Le bilan est de deux victoires pour l’Allemagne, 4-2 et 3-1, toujours en amical.

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 4-0 Danemark (Euro 2022)
  • Allemagne 2-0 Espagne (Euro 2022)
  • Finlande 0-3 Allemagne (Euro 2022)

Derniers matchs de l’Autriche

  • Angleterre 1-0 Autriche (Euro 2022)
  • Autriche 2-0 Irlande du Nord (Euro 2022)
  • Autriche 1-0 Norvège (Euro 2022)

Dernières nouvelles de l’Allemagne

L’Allemagne c’est 8 titres de Championne d’Europe et c’est deux titres de Championne du Monde. Malheureusement, sur les dernières années, les Allemandes ont été moins performantes, soit une sortie de route en ¼ de finale de l’Euro 2017 et en ¼ de finale de la Coupe du Monde 2019.

Dans ce Championnat d’Europe, l’Allemagne a été impressionnant, surtout dans le secteur défensif. Les Allemandes ont été solides puisqu’elles ont réussi 3 clean-sheet, notamment devant deux équipes de qualité, le Danemark (4-0) et l’Espagne (3-0).

En route pour la Coupe du Monde 2023, l’Allemagne espère retrouver des couleurs dans cet Euro et pour l’instant, les Allemandes sont sur la bonne voie. Elles viennent même de s’imposer 3-0 devant la Finlande, avec une équipe mixte.

Si Léa Schüller ou encore Alexandra Popp sont de belles armes offensives pour les Allemandes, c’est le secteur défensif qui est la force de cette équipe, avec notamment Maria Hegering et Giulia Gwinn du Bayern Munich, Kathrin Hendrich de Wolfsbourg…

Sur ses 4 derniers matchs, l’Allemagne c’est 4 victoires, 16 buts marqués et 0 but encaissé…

Dernières nouvelles de l’Autriche

De son côté, l’Autriche va tenter de créer une nouvelle surprise. En effet, lors de l’Euro 2017, les Autrichiennes ont été sorties en ½ finale par le Danemark, à l’issue de la séance des tirs au but.

L’Autriche n’a pas pu confirmer lors du Mondial 2019 puisque les Autrichiennes ne s’étaient pas qualifiées. Maintenant, elles ont montré tout leur potentiel sur cet Euro 2022.

En effet, l’Autriche a été battue seulement 1-0 par la redoutable équipe anglaise, avant de s’imposer devant l’Irlande du Nord (2-0) et la Norvège (1-0).

L’Autriche est une formation difficile à manœuvrer, bien organisée dans le secteur défensif. D’ailleurs, les Anglaises ont eu beaucoup de difficultés pour doubler la mise, après l’ouverture du score de Beth Mead à la 16e minute de jeu.

Si Nicole Billa a été décisive devant la Norvège, c’est Carina Wenninger du Bayern Munich, Verena Hanshaw de l’Eintracht Francfort ou encore Laura Wienroihter d’Arsenal qui portent cette équipe autrichienne.

Sur ses 16 derniers matchs, toutes compétitions confondues, l’Autriche n’a été battue qu’à 3 reprises et lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2023, les Autrichiennes sont sur la bonne voie.

Il n’y a pas de grandes stars dans cette équipe d’Autriche, mais c’est une formation bien en place, organisée, solidaire et très performante dans les attaques rapides.