Coupe du Monde 2018 Football

Allemagne VS Mexique

Le Champion du Monde sous pression !

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Mexique

Malgré quelques difficultés dernièrement, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics devant le Mexique. La cote de la Manschaft est de 1,50 contre 7,00 pour les Mexicains.

L’Allemagne a bien sûr les moyens de l’emporter, mais il faudra se méfier de la fougue Mexicaine. Autant dire qu’il serait plus prudent de miser sur une victoire des Allemands avec exactement un seul but d’écart : 3,30.

Dans ce contexte, il semble donc logique de miser sur une victoire de l’Allemagne, 2 buts à 1, soit une cote de 7,50.

Timo Werner

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers le jeune de 22 ans, Timo Werner (2,55) ou encore vers l’expérimenté, Thomas Müller (2,75).

Du côté du Mexique, les premiers buteurs sont cotés à plus de 4,00, que ce soit Javier Hernandez, l’ancien joueur de Manchester United ou encore Oribe Peralta, buteur avec le Club Santos Laguna et aussi, avec le Club America.

Depuis 2011-2012, Oribe Peralta est un buteur incontournable sur le continent Mexicain. Il pourrait donc assez logiquement trouver le chemin des filets dans cette Coupe du Monde 2018 en Russie. A 34 ans, il va disputer sa 2è Coupe du Monde !

Astuces paris sportifs Allemagne VS Mexique

Statistiques

Allemagne :
– 1ère au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 22 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Timo Werner

Mario Gómez

– 1 but marqué par Mario Gomez

Leon Goretzka

– 2 buts marqués par Leon Goretzka

Thomas Müller

– 1 but marqué par Thomas Müller

Mexique :
– 15è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 10 buts encaissés

Javier Hernandez

– 1 but marqué par Javier Hernandez

Miguel Layun

– 2 buts marqués par Miguel Layun

Hirving Lozano

– 3 buts marqués par Hirving Lozano

Andres Guardado

– 1 but marqué par Andres Guardado

Compositions probables

Allemagne : M. Neuer, J. Kimmich, J. Boateng, M. Hummels, J. Hector, S. Khedira, T. Kroos, M. Reus, T. Müller, J. Draxler, T. Werner.

Manuel Neuer

Remplaçants : N. Süle, M. Ter Stegen, I. Gündogan, M. Gomez, J. Brandt, M. Ginter, M. Ozil, A. Rüdiger, K. Trapp, S. Rudy, L. Goretzka, M. Plattenhardt.

Mexique : G. Ochoa, J. Gallardo, C. Salcedo, H. Ayala, E. Alvarez, M. Layun, H. Herrera, H. Lozano, G. Dos Santos, C. Vela, O. Peralta.

Guillermo Ochoa

Remplaçants : R. Marquez, J. dos Santos, R. Jimenez, M. Fabian, J. Aquino, Jesus Corona, E. Gutiérrez, Javier Hernandez, José Corona.

Face à Face

Depuis le début des années 90, l’Allemagne n’a pas enregistré la moindre défaite devant le Mexique. D’ailleurs, la Manschaft reste sur 3 succès dont une victoire au mois de juin 2017, en Coupe des Confédérations, sur le score de 4 buts à 1.

Lors de la Coupe du Monde 1998 en France, les Allemands avaient battu les Mexicains, 2-1, suite à des réalisations de Jurgen Klinsmann et d’Oliver Bierhoff.

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 0-1 Brésil
  • Autriche 2-1 Allemagne
  • Allemagne 2-1 Arabie Saoudite

Derniers matchs du Mexique

  • Mexique 0-0 Pays de Galles
  • Mexique 1-0 Ecosse
  • Danemark 2-0 Mexique

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Champion du Monde 2014 au Brésil, l’Allemagne va tenter de réaliser un doublé, mais la Manschaft a perdu de grands joueurs ces dernières années.

D’ailleurs, depuis sa qualification, l’Allemagne a aligné quelques contre-performances devant l’un des favoris, le Brésil (0-1) et devant l’Autriche (1-2). Ces deux revers sont inquiétants surtout que l’Allemagne a aussi été accrochée par la France (2-2) et l’Espagne (1-1).

L’Allemagne s’est un peu rassurée en s’imposant devant l’Arabie Saoudite, 2 buts à 1, juste avant de partir en Russie, mais cela reste timide. Quand on sait que l’Arabie Saoudite vient de prendre 5 buts devant la Russie, ce succès étriqué ne rassure pas les supporters.

Equipe d'Allemagne

L’Allemagne est dans un groupe qui peut être très compliqué, car la Manschaft est en reconstruction sur le plan offensif. Thomas Müller n’est plus efficace, soit 8 buts en Bundesliga avec le Bayern Munich et Mario Gomez est sur une pente descendante (8 buts avec Stuttgart).

L’Allemagne se repose désormais sur un jeune qui monte en puissance, Timo Werner, auteur de 13 buts avec Leipzig en Bundesliga et 3 buts dans les éliminatoires.

Aura-t-il les épaules assez solides pour être le joueur décisif de l’Allemagne ?

Dernières nouvelles du Mexique

Si l’Allemagne a besoin de se rassurer, le Mexique jouera sans pression devant le Champion du Monde 2014. Les Mexicains viennent d’ailleurs de s’incliner lors de leur dernier match de préparation, c’était devant le Danemark (0-2).

Depuis sa qualification pour la Coupe du Monde 2018, le Mexique a alterné des hauts et des bas avec notamment des échecs devant la Croatie (0-1) et le Danemark (0-2), deux formations qui seront en Russie.

Le Mexique est un habitué de la Coupe du Monde mais les Mexicains ne sont pas généralement performants. En 2014, ils avaient été éliminés en 8è de finale par les Pays Bas, 2 buts à 1.

Equipe du Mexique

Depuis le début des années 2000, le Mexique s’est toujours qualifié pour les 8è de finales de la Coupe du Monde. Ce sera encore l’objectif des Mexicains, puisque derrière l’Allemagne, ils peuvent prendre la seconde place au dépend de la Corée du Sud et de la Suède.

Depuis la Coupe du Monde 2002, le Mexique n’a jamais raté son entrée en lice, soit 3 succès et 1 nul !

Le Mexique est une formation qui possède quelques atouts sur le plan offensif comme Giovani dos Santos, Hirving Lozano (17 buts avec le PSV), Javier Hernandez (8 buts avec West Ham), Carlos Vela ou encore Oribe Peralta (108 buts sur ses 7 dernières saisons).