Le FC Nantes doit valider !
Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS Toulouse FC
Pour ce match retour, le FC Nantes aura les faveurs des paris sportif France suite à cette belle victoire au Stadium. La cote des Nantais pourrait être de 1,50 en moyenne contre une cote de 3,00 pour un succès des Toulousains.
Comme à l’aller, le FC Nantes pourrait prendre les devants dès les premières minutes, donc il serait judicieux de miser sur un succès des Canaris à la mi-temps, soit une cote de 2,10 pour le 1-0.
Les parieurs en ligne ne devraient pas trembler pour doubler leurs mises et d’ailleurs, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Canaris, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,45.
Pour gagner de l’argent au pari football, il faudra donc miser sur un score exact et pourquoi pas un succès du FC Nantes, 2-0, mais aussi sur une combinaison avec un buteur. Les deux hommes en forme sur cette fin de saison se nomment Ludovic Blas et Randal Kolo Muani, mais Kalifa Coulibaly engrange aussi de la confiance en ce moment.
Les Toulousains ont besoin de gagner pour espérer, donc ils pourraient laisser des espaces. Dans ce contexte, le succès du FC Nantes avec au moins 1 but d’écart n’est pas à exclure, coté à 3,35.
Astuces paris sportifs FC Nantes VS Toulouse FC
Statistiques
FC Nantes :
– 18e de la Ligue 1
– 9 victoires, 13 nuls et 16 défaites
– 47 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 10 buts marqués par Ludovic Blas
– 9 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 7 buts marqués par Imran Louza
– 6 buts marqués par Moses Simon
– 3 buts marqués par Kalifa Coulibaly
Toulouse FC :
– 3è de Ligue 2
– 20 victoires, 10 nuls et 8 défaites
– 71 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 15 buts marqués par Rhys Evitt-Healy
– 10 buts marqués par Stijn Spierings
– 10 buts marqués par Vakoun Bayo
– 8 buts marqués par Amine Adli
– 6 buts marqués par Janis Antiste
– 5 buts marqués par Branco Van den Boomen
Compositions probables
FC Nantes : A. Lafont, C. Traoré, J. Castelletto, N. Pallois, D. Appiah, I. Louza, Chirivella, M. Simon, L. Blas, R. Muani, K. Coulibaly.
Remplaçants : M. Coco, Andrei Girotto, R. Pereira de Sa, R. Emond, Fabio, A. Limbombe, D. Petric, A. Touré, S. Corchia.
Toulouse FC : M. Dupé, D. Machado, R. Gabrielsen, S. Dewaest, K. Amian, S. Sanna, S. Spierings, B. Dejaegere, K. Koné, A. Adli, R. Evitt-Healey.
Remplaçants : B. Van den Boomen, M. Diarra, B. Diakité, V. Bayo, S. Moreira, N. N’Goumou, J. Antiste, A. Rouault, I. Pettersson.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 1er décembre 2019, c’était une victoire à La Beaujoire du FC Nantes, 2 buts à 1. Par contre, à la Beaujoire, les Canaris restent sur 4 victoires devant les Toulousains.
Lors du match aller de cette finale pour l’accession en Ligue 1, le Toulouse Football Club a été battu au Stadium, 2 buts à 1. Les deux hommes en forme des Canaris ont été sur le devant de la scène, Ludovic Blas et Kolo Muani.
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Dijon 0-4 FC Nantes
- FC Nantes 1-2 Montpellier
- Toulouse 1-2 FC Nantes (Finale Aller)
Derniers matchs du Toulouse FC
- Dunkerque 3-3 Toulouse
- Toulouse 3-0 Grenoble (Barrages)
- Toulouse 1-2 FC Nantes (Finale Aller)
Dernières nouvelles du FC Nantes
Le FC Nantes vient de prendre une option sur son maintien en Ligue 1. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont donc confirmé leur bonne forme sur cette fin de saison puisqu’ils se sont imposés 2-1 au Stadium de Toulouse.
C’est le 5è succès des Nantais sur leurs 6 derniers matchs. Cette victoire permet aussi d’effacer rapidement la grosse déception face à Montpellier (1-2). Les Canaris avaient les cartes en mains pour se maintenir donc ce revers a fait mal aux têtes !!
Au complet à l’aller, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif sur le match retour. Les internationaux espoirs, comme Kolo Muani, ont été laissés à la disposition de leur club et ce choix a été payant dès le match à Toulouse.
Attention, sur cette fin de saison, le FC Nantes a été plutôt performant loin de ses bases car à La Beaujoire, les Canaris restent sur plusieurs contre-performances, soit une seule victoire sur les 16 derniers matchs.
Si le FC Nantes a récemment battu Bordeaux, 3-0, cette formation a aussi déçu à plusieurs reprises, avec notamment des défaites devant l’OGC Nice (1-2), Lyon (1-2) ou encore Montpellier (1-2). Face aux prétendants à la relégation, le FC Nantes a pris des points cette saison, devant Nîmes (2-1), le FC Dijon (1-1), le FC Lorient (1-1)…
Dernières nouvelles du Toulouse FC
La déception pourrait grandir un peu plus d’ici la fin de la semaine car le TFC vient de s’incliner à domicile devant le FC Nantes (1-2). Ce revers est assez inquiétant car les Violets ont été dominés dans plusieurs secteurs.
En effet, le Toulouse Football Club a manqué d’agressivité et de percussion dans le secteur offensif. Nicolas Pallois, le défenseur des Canaris, n’a pas lâché le buteur toulousain, Rhys Evitt Healey (15 buts) et surtout, l’Anglais n’a pas eu d’opportunités !!
Sur cette fin de Championnat, Toulouse a lâché de précieux points. Le TFC a été très performant au Stadium, mais à l’extérieur, cette formation a été en difficulté depuis le début de l’année 2021, avec notamment des défaites à Niort, à Valenciennes ou encore sur la pelouse du Paris FC.
Loin de leurs bases, les hommes de Patrice Garande ont enregistré une seule victoire sur leurs 9 derniers matchs (3 nuls et 5 défaites). A l’inverse des Nantais, les Toulousains manquent cruellement d’expérience !