Cotes
Pas de calcul pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Stade de Reims
Pour ce match au Parc des Princes, le PSG aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,10 contre une cote de 23,00 pour une victoire rémoise.
Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir prendre des risques pour récupérer de belles cotes. Comme le PSG doit éviter de douter, une victoire à la mi-temps semble assez logique, soit une cote de 2,10 pour le 1-0 ou encore de 3,20 pour le 2-0.
Les parieurs en ligne n’ont pas d’autres choix que de miser sur le score exact de cette rencontre. Parier sur la victoire des Parisiens, 1-0, 2-0 ou 3-0, offre une cote sportif de 2,00, mais surtout, elle offre une certaine sécurité.
Attention, plus la victoire du PSG sera courte et plus la cote sera intéressante. Du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire du PSG, 2-0 ou 3-0, mais avec un buteur. Cette combinaison pourrait permettre aux Parisiens de doubler ou de tripler les mises, surtout avec une réalisation de Mauro Icardi ou d’Angel Di Maria.
En effet, un but de Neymar ou de Mbappé, les deux stars du PSG, ne permettra pas de doubler les mises.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Stade de Reims
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 24 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 80 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 25 buts marqués par Kylian Mbappé
– 12 buts marqués par Moïse Kean
– 8 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Pablo Sarabia
– 7 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria
Stade de Reims :
– 13è de Ligue 1
– 9 victoires, 15 nuls et 12 défaites
– 41 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 14 buts marqués par Boulaye Dia
– 4 buts marqués par Mathieu Cafaro
– 4 buts marqués par Nathanael Mbuku
– 3 buts marqués par Younis Abdelhamid
– 3 buts marqués par Arber Zeneli
– 3 buts marqués par El Bilal Touré
Compositions probables
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, P. Kimpembe, Marquinhos, A. Diallo, L. Paredes, I. Gueye, A. Di Maria, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi.
Remplaçants : Sergio Rico, M. Bakker, T. Kehrer, M. Kean, Ander Herrera, Danilo Pereira, C. Dagba, J. Draxler, L. Kurzawa, Pablo Sarabia, K. Ruiz.
Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, W. Faes, Y. Abdelhamid, G. Konan, Moreto Cassama, M. Munetsi, X. Chavalerin, M. Cafaro, N. Mbuku, B. Dia.
Remplaçants : D. Kutesa, A. Filips, E. Touré, K. Sierhuis, T. De Smet, M. Drammeh, T. Vimalin, D. Maresic.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le PSG avait gagné à Reims, 2-0, grâce à un doublé de Mauro Icardi. Ce jour-là, le quatuor offensif était titulaire, Neymar / Mbappé / Icardi / Di Maria.
Attention, le dernier déplacement des Rémois au Parc des Princes s’était soldé par une victoire, 2-0, le 25 septembre 2019.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Manchester City 2-0 PSG (Ligue des Champions)
- Rennes 1-1 PSG
- Montpellier 1-1 (tab) PSG (Coupe de France)
Derniers matchs du Stade de Reims
- Reims 1-3 Marseille
- Nîmes 2-2 Reims
- Reims 0-1 AS Monaco
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Il reste deux journées, le PSG compte 3 points de retard sur le leader lillois… Du coup, les Parisiens ne doivent plus trébucher et espérer une contre-performance du LOSC.
Le PSG n’a plus son destin entre ses mains, mais pour mettre la pression sur les Lillois, les hommes de Mauricio Pochettino doivent s’imposer face à Reims. La décision pourrait se faire lors de la dernière journée de la Ligue 1.
Ces dernières semaines, les Parisiens n’ont pas rassuré leurs supporters car ils ont été sortis de la Ligue des Champions par Manchester City et ils ont perdu deux précieux points à Rennes (1-1).
Le PSG est fébrile et d’ailleurs, en demi-finale de la Coupe de France, les partenaires de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé face à Montpellier, ont failli passer à la trappe. Ils ont été accrochés (2-2), mais ils se sont qualifiés à l’issue de la séance des tirs au but.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est invaincu depuis 5 matchs, mais surtout, au Parc des Princes, les joueurs de la capitale restent sur des victoires devant Saint Etienne (3-2) et le RC Lens (2-1). Comme d’habitude, à domicile, le PSG n’a pas rassuré ses supporters… Au Parc, le PSG c’est 3 défaites sur ses 5 derniers matchs…
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Si le PSG est dans l’obligation de s’imposer pour rêver encore du titre, le Stade de Reims va se maintenir en Ligue 1. Les Rémois vont profiter de l’opposition entre Lorient et Strasbourg sur la dernière journée pour garder leur place dans l’élite.
La fin de saison de Reims est très difficile, mais les hommes de David Guion ont assuré l’essentiel. Ils n’ont plus gagné depuis 6 journées, mais ils s’accrochent… En effet, ils ont concédé 4 nuls pendant cette période et ils ont été battus de justesse par l’AS Monaco (0-1).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le Stade de Reims est même invaincu à l’extérieur depuis le 20 février 2021, soit 3 nuls et 2 victoires. Les Rémois se sont imposés à Dijon et à Nantes, deux équipes classées dans la zone rouge et ils ont pris des points à Nice (0-0), à Nîmes (2-2) et à Saint Etienne (1-1).
Par contre, cette saison, les Rémois ont été battus à Lyon (0-3) et à Lille (1-2), mais ils ont pris un point à Monaco (2-2), à Rennes (2-2), à Lens (4-4) ou encore à Marseille (1-1). Ils sont capables de tout, mais ils sont peut-être déjà en vacances.