Football Ligue 1

Olympique de Marseille VS SCO Angers

Olympique de Marseille VS SCO Angers

Défaite interdite pour l’OM !

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SCO Angers

Pour ce match au Vélodrome, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,45 contre une cote de 6,50 pour une victoire du SCO Angers.

Pour ne pas trembler et pour éviter de douter, les Marseillais auront à cœur d’emballer la rencontre dès les premières minutes, donc il serait judicieux de miser sur une victoire de l’OM à la mi-temps, 1-0, cotée à 2,20.

Sans trop de discussion, les parieurs en ligne devraient pouvoir doubler leurs mises. Sans prendre de risque, ils peuvent se tourner vers un succès de l’OM, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,10. C’est une combinaison qui offre plusieurs possibilités !

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas combiner la victoire de l’Olympique de Marseille avec un ou deux buteurs, soit Dimitri Payet ou Arkadiusz Milik. Ce sont les deux joueurs en forme de l’OM sur la fin de saison.

Pour tripler leurs mises, les parieurs en ligne peuvent tenter un coup avec le premier doublé d’Arkadiusz Milik sous le maillot Phocéen. L’international Polonais veut marquer les esprits sur ces derniers matchs de Ligue 1.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SCO Angers

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 5e de la Ligue 1
– 15 victoires, 11 nuls et 10 défaites
– 50 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 8 buts marqués par Florian Thauvin
– 7 buts marqués par Dimitri Payet
– 5 buts marqués par Dario Benedetto
– 5 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 3 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Pol Lirola

SCO Angers :
– 12e de la Ligue 1
– 11 victoires, 8 nuls et 16 défaites
– 37 buts marqués
– 53 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angelo Fulgini
– 6 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 5 buts marqués par Loïs Diony
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Romain Thomas
– 3 buts marqués par Thomas Mangani

Compositions probables

Olympique de Marseille : S. Mandanda, Luis Henrique, A. Gonzalez, L. Balerdi, D. Caleta Car, Pol Lirola, B. Kamara, V. Rongier, D. Payet, A. Milik, F. Thauvin.
Remplaçants : C. Dieng, Y. Nagatomo, S. Khaoui, H. Sakai, O. Ntcham, D. Benedetto, Y. Pelé, J. Amavi, L. Perrin, V. Germain, M. Cuisance.

SCO Angers : P. Bernardoni, V. Manceau, M. Pavlovic, R. Thomas, P. Capelle, T. Mangani, I. Amadou, A. Fulgini, F. El Melali, S. Thioub, S. Bahoken.
Remplaçants : A. Bobichon, J. Cabot, Mathias Lage, L. Diony, M. Cho, O. Falouh, W. Taibi, L. Butelle, K. Mouanga.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le SCO Angers avait battu les Marseillais, 2-1, grâce à des réalisations de Mathias Lage et de Loïs Diony. Les Angevins menaient déjà 2-0 à la mi-temps.

Attention, les 3 derniers déplacements du SCO Angers au Vélodrome se sont soldés par 3 nuls.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Reims 1-3 Marseille
  • Marseille 1-1 Strasbourg
  • Saint Etienne 1-0 Marseille

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 0-1 AS Monaco
  • FC Lorient 2-0 SCO Angers
  • SCO Angers 3-0 FC Dijon

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si le Championnat si finissait après la 36è journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille disputerait les qualifications pour l’Europa League.

Attention, à deux journées de la fin, rien n’est acquis car les Marseillais ne comptent que deux buts d’avance sur le RC Lens et 1 petit point d’avance sur le Stade Rennais.

L’OM a son destin entre ses mains, mais les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas le droit à l’erreur. Afin d’éviter des calculs, ils doivent s’imposer devant le SCO Angers et à Metz.

Dernièrement, dans le Championnat de France de Ligue 1, l’Olympique de Marseille aurait pu officiellement décrocher son ticket européen, mais les partenaires de Steve Mandanda ont été tenus en échec au Vélodrome par Strasbourg (1-1) et ils ont été battus dans le Forez par Saint Etienne (0-1).

L’OM a brûlé ses jokers, donc maintenant, les Marseillais doivent réagir. Malheureusement, le club est déjà touché par des joueurs qui ont la tête ailleurs, comme Florian Thauvin qui va rejoindre André Pierre Gignac au Mexique ou encore comme Hiroki Sakai qui va retourner au Japon.

Au Vélodrome, les Marseillais ont déjà trébuché à plusieurs reprises dans leur enceinte, soit 13 points perdus. Avant ce nul devant Strasbourg (1-1), ils avaient quand même battu Rennes, le FC Dijon, Brest et le FC Lorient. Sur la Canebière, Jorge Sampaoli est invaincu !

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si l’OM veut aller chercher l’Europe, le SCO Angers est déjà en roue libre. Les hommes de Stéphane Moulin sont démobilisés, mais ils veulent grappiller quelques places au classement.

Sur les deux dernières journées, ils affrontent deux formations qui ont encore des objectifs, l’Olympique de Marseille et Lille. La mission s’annonce impossible, surtout que le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, Enzo Ebosse, Souleyman Doumbia, Abdoulaye Bamba, Sofiane Boufal, Ismaël Traoré, Rachid Alioui, Lassan Coulibaly…

Sans plusieurs titulaires, le SCO Angers pourrait manquer d’expérience et de solidité. Cette formation n’a enregistré qu’une seule victoire sur ses 8 dernières journées et c’était devant la lanterne rouge, le FC Dijon (3-0).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le SCO Angers possède la 2è plus mauvaise attaque derrière le FC Dijon. Les meilleurs buteurs, avec seulement 6 réalisations, se nomment Stéphane Bahoken et Angelo Fulgini.

A l’extérieur, le SCO Angers ne marque plus et vient de s’incliner 3-0 à Lyon et 2-0 à Lorient. Sur leurs 7 derniers déplacements, les Angevins n’ont trouvé qu’une seule fois le chemin des filets adverses, c’était à Metz (1-0), grâce à Angelo Fulgini sur pénalty.