La saison de l’Atlético Madrid ?
Les pronostics de la rencontre Atlético Madrid VS FC Chelsea
Les sites de paris sportif foot en ligne sont assez indécis pour cette rencontre, puisque la victoire de l’Atlético Madrid est de 2,75 alors que celle du FC Chelsea est de 2,85.
Attention, comme le FC Chelsea a été plutôt performant ces dernières semaines, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,45 (0-0).
Attention, pour gagner de l’argent au pari sportif, il va falloir prendre des risques et pourquoi pas un nouveau score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,20 pour le 0-0 ou encore de 4,10 pour le 1 but partout.
Il est difficile d’imaginer une victoire du FC Chelsea, mais les Blues peuvent s’accrocher en Espagne. Si ces deux équipes trouvent le chemin des filets, deux buteurs se détachent, Luis Suarez pour l’Atlético Madrid et Olivier Giroud pour les Anglais. Le Français a déjà inscrit 5 buts en Ligue des Champions dont un improbable quadruplé à Séville (4-0).
Astuces paris sportifs Atlético Madrid VS FC Chelsea
Statistiques
Atlético Madrid :
– 1er de la Liga
– 17 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 45 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 16 buts marqués par Luis Suarez
– 8 buts marqués par Marcos Llorente
– 6 buts marqués par Joao Félix
– 4 buts marqués par Angel Correa
– 2 buts marqués par Saul
– 2 buts marqués par Yannick Carrasco
FC Chelsea :
– 5e de Premier League
– 12 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 41 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 6 buts marqués par Tammy Abraham
– 5 buts marqués par Jorginho
– 5 buts marqués par Timo Werner
– 4 buts marqués par Kurt Zouma
– 4 buts marqués par Mason Mount
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
Compositions probables
Atlético Madrid : J. Oblak, M. Llorente, J. Gimenez, Felipe, Hermoso, Renan Lodi, G. Kondogbia, Koke, A. Correa, Joao Félix, L. Suarez.
Remplaçants : T. Lemar, Ricard Sanchez, L. Torreira, M. Dembélé, Sergio Camello, I. Grbic, Vitolo, Alvaro Garcia.
FC Chelsea : E. Mendy, R. James, C. Azpilicueta, K. Zouma, A. Rüdiger, Marcos Alonso, N. Kanté, M. Kovacic, M. Mount, T. Werner, T. Abraham.
Remplaçants : C. Hudson Odoi, Jorginho, H. Ziyech, B. Gilmour, O. Giroud, B. Chilwell, Kepa, Emerson, A. Christensen.
Face à Face
Lors de la saison 2017-2018, ces deux équipes s’étaient affrontées en Ligue des Champions, à l’occasion de la phase de poules. Le FC Chelsea avait gagné en Espagne (2-1), avant de concéder un nul à Stanford Bridge (1-1).
Derniers matchs de l’Atlético Madrid
- Grenade 1-2 Atlético Madrid
- Levante 1-1 Atlético Madrid
- Atlético Madrid 0-2 Levante
Derniers matchs du FC Chelsea
- Barnsley 0-1 FC Chelsea (FA Cup)
- FC Chelsea 2-0 Newcastle
- Southampton 1-1 FC Chelsea
Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid
Même si l’Atlético Madrid n’a pas encore assez de marge pour aller chercher le titre de Champion d’Espagne, cette formation s’est tranquillement préparée pour ce 8è de finale de Ligue des Champions.
Malheureusement, l’Atlético Madrid a raté sa préparation puisque les Colchoneros ont été accrochés à Levante (2-2), avant de s’incliner à domicile, 2-0.
Dans le Championnat d’Espagne, l’Atlético Madrid restait sur 11 matchs sans la moindre défaite avant de s’incliner à domicile devant Levante (0-2). Dans leur enceinte de l’Estadio Wanda Metropolitano, ils restent sur deux contre-performances, devant le Celta Vigo (2-2) et Levante (0-2).
En Ligue des Champions, l’Atlético Madrid n’a pas réalisé de grandes performances, car les hommes de Diego Simeone ont été accrochés à domicile par le Lokomotiv Moscou (0-0) et par le Bayern Munich (1-1).
Dans cette compétition, l’Atlético Madrid a décroché seulement 2 victoires en 6 matchs, mais derrière les Espagnols, il y avait deux équipes « très » faibles, Salzbourg et le Lokomotiv Moscou.
Cette saison, l’Atlético Madrid possède un joueur « hors norme », capable de trouver le chemin des filets, même dans les matchs serrés. Luis Suarez est la « perle » qui permet à l’Atlético Madrid de briller, grâce à ses 16 buts en Liga. En Champion’s League, Luis Suarez n’a pas encore débloqué son compteur, mais avec le FC Barcelone en 2019-2020, il avait marqué à 5 reprises…
Dernières nouvelles du FC Chelsea
A l’inverse de l’Atlético Madrid, le FC Chelsea n’est pas au sommet de la Premier League, mais depuis le départ de Franck Lampard, le ciel semble s’éclaricir…
Thomas Tüchel rêve d’affronter le PSG pour prendre sa revanche, mais en attendant, l’entraîneur Allemand va devoir faire le dos rond en Espagne avant de recevoir l’Atlético Madrid à Standford Bridge.
Actuellement, le FC Chelsea c’est une série de 8 matchs d’affilés sans la moindre défaite. Les Blues ont plutôt bien préparé cette Ligue des Champions puisqu’ils viennent de s’imposer à domicile devant Newcastle (2-0), avant de prendre un bon point à Southampton (1-1).
Sous l’ère Tüchel, le FC Chelsea est invaincu à l’extérieur avec notamment une belle victoire à Tottenham (1-0), sur le terrain de l’un des prétendants à l’Europe.
Attention, en Ligue des Champions, avant l’arrivée de Thomas Tüchel, le FC Chelsea avait réalisé un parcours exemplaire, avec une série de 6 matchs sans la moindre défaite, soit 4 victoires et 2 nuls.
Loin de leurs bases, les Blues avaient été impressionnants, soit 3 victoires en 3 matchs, 10 buts marqués et un seul encaissé. Ils se sont quand même imposés à Rennes (2-1) ou encore à Séville (4-0).
A l’inverse de l’Atlético Madrid, le FC Chelsea ne possède pas de véritable buteur dans son effectif, puisque Tammy Abraham n’a inscrit que 6 buts, alors que Timo Werner n’a toujours pas trouvé son rythme de croisière avec seulement 5 buts.