Football Premier League

FC Chelsea VS Newcastle

FC Chelsea VS Newcastle

Le FC Chelsea dans le « Big Four » ?

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Newcastle

Pour ce match à Stanford Bridge, c’est le FC Chelsea qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,25 contre une cote de 11,50 pour une victoire de Newcastle.

Comme les Blues sont actuellement en pleine confiance, ils devraient pouvoir mener à la pause, au moins 1 but à 0, coté à 2,85. Ce score exact ne semble pas risqué…

Au regard du potentiel offensif de Chelsea, les parieurs en ligne ne devraient pas prendre trop de risque en misant sur une facile victoire des Blues, soit une cote de 2,10, pour une combinaison 1-0, 2-0 ou 3-0.

Il est difficile d’imaginer un but de Newcastle, alors que les parieurs peuvent se tourner facilement vers un buteur du FC Chelsea, que ce soit Olivier Giroud, Tammy Abraham, Timo Werner ou le virevoltant, Mason Mount.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une victoire 2-0 cotée à 5,60 ou encore un succès 3-0 coté à 7,00. C’est une belle opportunité !

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Newcastle

Statistiques

FC Chelsea :
– 5e de la Premier League
– 11 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 38 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 6 buts marqués par Tammy Abraham
– 4 buts marqués par Kurt Zouma
– 4 buts marqués par Timo Werner
– 5 buts marqués par Jorginho
– 3 buts marqués par Mason Mount
– 3 buts marqués par Olivier Giroud

Newcastle :
– 17e de la Premier League
– 7 victoires, 4 nuls et 12 défaites
– 25 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 10 buts marqués par Callum Wilson
– 4 buts marqués par Miguel Angel Almiron
– 2 buts marqués par Jeffrey Hendrick
– 1 but marqué par Ciaran Clark
– 1 but marqué par Jonjon Shelvey
– 1 but marqué par Allan Saint Maximin

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, B. Chilwell, A. Christensen, C. Azpilicueta, A. Rudiger, R. James, Jorginho, N. Kanté, M. Mount, T. Werner, O. Giroud.
Remplaçants : Emerson, M. Kovacic, K. Havertz, Marcos Alonso, H. Ziyech, Kepa, B. Gilmour, C. Hudson Odoi, T. Abraham, C. Pulisic, K. Zouma.

Newcastle : K. Darlow, Javi Manquillo, I. Hayden, F. Schär, J. Lewis, J. Willock, J. Shelvey, R. Fraser, M. Almiron, A. Saint Maximin, C. Wilson.
Remplaçants : E. Krafth, Joelinton, P. Dummett, M. Dubravka, D. Gayle, M. Ritchie, E. Anderson, A. Carroll, S. Longstaff, C. Clark.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Chelsea avait gagné à Saint Jame’s Park, 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Federico Fernandez contre son camp et de Tammy Abraham.

A Stanford Bridge, le FC Chelsea reste sur une série de 8 victoires devant Newcastle. La dernière défaite remonte au 2 mai 2012 (0-2).

Derniers matchs du FC Chelsea

  • Tottenham 0-1 FC Chelsea
  • Sheffield United 1-2 FC Chelsea
  • FC Barnsley 0-1 FC Chelsea (FA Cup)

Derniers matchs de Newcastle

  • Everton 0-2 Newcastle
  • Newcastle 1-2 Crystal Palace
  • Newcastle 3-2 Southampton

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG, Thomas Tüchel, le FC Chelsea est en train de remonter au classement. Les Blues peuvent même se hisser dans le « Big Four » de la Premier League grâce aux défaites de Liverpool.

La semaine passée, le FC Chelsea est resté sur sa belle dynamique puisque les Blues ont gagné à Sheffield United en Championnat (2-1), avant de s’imposer en Coupe d’Angleterre face à Barnsley (1-0).

Avec Thomas Tüchel, le FC Chelsea s’est 4 victoires et 1 nul, toutes compétitions confondues. Les Blues se sont quand même imposés sur la pelouse de Tottenham (1-0) et à Stanford Bridge, ils restent sur un succès devant le FC Burnley (16e), 2-0, un concurrent direct à Newcastle pour le maintien.

Sur les prochaines semaines, le FC Chelsea va jouer de « gros » matchs à Stanford Bridge, donc il est impératif de prendre 3 points devant les Magpies de Newcastle.

Depuis le début de la saison, le FC Chelsea sa déjà perdu trop de points sur ses terres. Thomas Tüchel va pouvoir utiliser toutes ses armes sur le plan offensif, que ce soit Olivier Giroud, Tammy Abraham ou encore Timo Werner.

Dernières nouvelles de Newcastle

Dans le camp de Newcastle, il va falloir faire le dos rond, mais les Magpies possèdent l’une des plus mauvaises défenses de la Premier League, soit 38 buts encaissés, alors que le FC Chelsea est dans le top 3… La situation est délicate, mais Newcastle compte quand même 10 points d’avance sur la zone rouge.

Newcastle ne joue pas dans la même catégorie, mais les Magpies ont réussi quelques beaux coups ces dernières semaines, avec un succès à Goodison Park devant Everton (2-0) et avec une victoire à domicile devant Southampton (3-2).

Sur les 12 dernières journées, Newcastle n’a enregistré que deux victoires. La situation est donc délicate pour les protégés de Steve Bruce et en plus, en moins de 7 jours, ils vont se rendre à Stanford Bridge et à Old Trafford pour affronter Manchester United.

Sur ses 6 derniers déplacements en Premier League, Newcastle a été battu à 5 reprises, notamment sur le terrain de prétendants aux places européennes, Manchester City (0-2), Arsenal (0-3), Aston Villa (0-2)…

Newcastle a stoppé cette spirale négative en s’imposant sur la pelouse d’Everton (2-0), mais les Magpies n’ont marqué que deux fois sur leurs 5 derniers déplacements dans le Championnat d’Angleterre. Ils possèdent la 5è plus mauvaise attaque de la Premier League avec 25 buts marqués, alors que le FC Chelsea a trouvé à 38 reprises le chemin des filets.