Montpellier en plein doute ?
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco
Pour ce match dans l’Hérault, c’est logiquement l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 3,90 pour une victoire Montpelliéraine.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir se tourner vers cette équipe de l’AS Monaco. Si la 1ère mi-temps risque d’être fermée, soit une cote de 2,20 pour le 0-0, la seconde période devrait être plus spectaculaire grâce à la profondeur de banc des Monégasques.
L’AS Monaco peut trouver la faille sur cette rencontre, surtout que les attaquants monégasques pourraient prendre de vitesse les « vieux » défenseurs montpelliérains. La victoire de l’ASM, 1 but à 0, à l’issue des 90 minutes, peut offrir une cote de 6,75.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont pouvoir s’offrir de belles cotes en combinant le succès monégasque avec un buteur, soit Kévin Volland ou Wissam Ben Yedder.
Attention, le succès de l’AS Monaco avec exactement 1 but d’écart offre une cote de 3,40. Ce pari laisse deux belles opportunités aux parieurs, une victoire 1-0 (6,75) ou 2-1 (6,50)…
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 8è de la Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 31 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 8 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 4 buts marqués par Stephy Mavididi
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 2 buts marqués par Daniel Congré
AS Monaco :
– 4è de la Ligue 1
– 10 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 36 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 7 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 9 buts marqués par Kévin Volland
– 3 buts marqués par Axel Disasi
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile
– 5 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Gelson Martins
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, D. Congré, V. Hilton, S. Sambia, J. Ferri, J. Chotard, F. Mollet, J. Chotard, G. Laborde, A. Delort.
Remplaçants : Yun II Lok, K. Dolly, A. Oyongo, N. Cozza, Pedro Mendes, A. Achour, P. Skuletic, A. Souquet, D. Bertaud.
AS Monaco : B. Lecomte, Caio Henrique, A. Disasi, B. Badiashile, D. Sidibé, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder, Gelson Martins.
Remplaçants : R. Aguilar, F. Ballo, C. Fabregas, S. Jovetic, S. Pavlovic, W. Geubbels, P. Pellegri, V. Mannone, G. Maripan, A. Golovin.
Face à Face
La saison passée, l’AS Monaco avait gagné au Pied du Rocher, 1-0, après avoir été battu dans l’Hérault, 3-1. Par contre, en octobre 2020, lors du match aller, les Monégasques ont été accrochés au Louis II (1-1).
Leur dernière victoire à La Mosson remonte au 7 février 2017, soit 2 nuls et 1 défaite…
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 2-3 Lille
- Marseille 3-1 Montpellier
- Montpellier 1-1 FC Nantes
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 2-2 Saint Etienne
- FC Lorient 2-5 AS Monaco
- AS Monaco 3-0 SCO Angers
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Depuis quelques semaines, le club de Montpellier piétine et glisse doucement au classement. Les Héraultais n’ont plus gagné depuis 5 journées et ils viennent de perdre 2 nouveaux points à domicile suite à un nul devant le FC Nantes (1-1).
Avec la réception de l’AS Monaco et un déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG, Montpellier pourrait tomber dans la deuxième partie du tableau.
Montpellier va devoir se passer de deux joueurs importants pour la venue des Monégasques, Teji Savanier (3 buts) et Stephy Mavididi (4 buts). Teji Savanier est le chef d’orchestre des Montpelliérains, donc le duo Laborde/Delort risque encore d’avoir très peu de ballons.
A la Mosson, Montpellier reste sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire puisque le dernier succès remonte au 22 novembre 2020, c’était devant Strasbourg (4-3).
Depuis cet échec, Montpellier a été battu à 3 reprises, par le PSG (1-3), le FC Metz (0-2) et Lille (2-3), avant de se faire accrocher par les Canaris (1-1). En 10 réceptions cette saison, les Montpelliérains ont déjà enregistré 5 défaites et notamment devant deux formations qui pourraient retrouver la Ligue 2 à l’issue de cet exercice, le Nîmes Olympique (0-1) et le FC Metz (0-2).
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier souffre en ce moment, alors que l’AS Monaco retrouve des couleurs. L’infirmerie est en train de se vider et même Aleksandar Golovin a retrouvé les terrains.
Après une période difficile, des défaites à Lille et à Marseille et un revers à domicile devant le RC Lens (0-3), la formation de l’AS Monaco a repris son rythme de croisière avec une série de 4 matchs sans le moindre échec.
La semaine passée, l’AS Monaco est venue à bout d’une équipe toujours difficile à manœuvrer, le SCO Angers (3-0). Cette victoire confirme une nouvelle fois le formidable potentiel offensif des Monégasques : 9 buts pour Kévin Volland et 7 buts pour Wissam Ben Yedder.
L’AS Monaco c’est 10 buts sur les 3 dernières journées et c’est aussi un succès 5-2 à Lorient. Avant la réception de Marseille pour un choc au sommet et une place sur le podium, l’ASM ne doit pas perdre dans l’Hérault.
A l’extérieur, l’AS Monaco reste sur des succès à Dijon et à Lorient, deux formations qui luttent pour leur maintien. Par contre, les Monégasques ont été battus chez des prétendants aux places européennes, Rennes (1-2), Lyon (1-4), Lille (1-2) et Marseille (1-2).
Quasiment au complet, hormis la blessure de Cesc Fabregas, l’AS Monaco a de fortes ambitions dans l’Hérault…