Football Premier League

FC Chelsea VS Aston Villa

FC Chelsea VS Aston Villa

Réaction attendue pour le FC Chelsea !

Les pronostics de la rencontre FC Chelsea VS Aston Villa

Pour cette affiche à Stanford Bridge, c’est le FC Chelsea qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,65 en moyenne contre une cote de 4,40 pour une victoire d’Aston Villa.

Comme le FC Chelsea n’est pas au mieux en ce moment et comme Aston Villa brille loin de ses bases, il serait préférable de miser sur une victoire des Villans à la pause, 1 but à 0, soit une cote de 5,10.

En seconde période, le FC Chelsea pourrait dominer son adversaire du jour et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 2 buts à 1, à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,50 pour ce pari sportif.

Les Blues n’ont pas le droit à l’erreur pour la réception d’Aston Villa, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et il serait aussi judicieux de miser sur une réalisation de Tammay Abraham, l’homme en forme des Blues, auteur de 3 buts sur les deux dernières journées.

Astuces paris sportifs FC Chelsea VS Aston Villa

Statistiques

FC Chelsea :
– 7e de la Premier League
– 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 30 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 6 buts marqués par Tammy Abraham
– 4 buts marqués par Kurt Zouma
– 4 buts marqués par Timo Werner
– 3 buts marqués par Jorginho
– 2 buts marqués par Thiago Silva
– 2 buts marqués par Benjamin Chilwell
– 2 buts marqués par Olivier Giroud

Aston Villa :
– 6e de la Premier League
– 8 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 27 buts marqués
– 6 buts encaissés par Ollie Watkins
– 5 buts marqués par Jack Grealish
– 4 buts marqués par Anwar El Ghazi
– 2 buts marqués par Ezri Konsa
– 2 buts marqués par Tyrone Mings
– 2 buts marqués par Ross Barkley

Compositions probables

FC Chelsea : E. Mendy, B. Chilwell, Thiago Silva, K. Zouma, R. James, Jorginho, N. Kanté, M. Mount, T. Werner, T. Abraham, C. Pulisic.
Remplaçants : Emerson, M. Kovacic, K. Havertz, A. Christensen, Kepa, B. Gilmour, C. Hudson Odoi, O. Giroud, A. Rüdiger, C. Azpilicueta.

Aston Villa : E. Martinez, M. Targett, K. Hause, E. Konsa, M. Cash, J. McGinn, Douglas Luiz, B. Traoré, J. Grealish, E. El Ghazi, O. Watkins.
Remplaçants : Ahmed El Mohamady, J. Ramsey, M. Nakamba, F. Guilbert, T. Heaton, K. Davis, C. Hourihane, N. Taylor.

Face à Face

La saison passée, le FC Chelsea avait battu à deux reprises Aston Villa, 2-1 à Stanford Bridge et 2-1 à Villa Park. Les Blues ont remporté les 6 dernières confrontations.

Derniers matchs du FC Chelsea

  • Wolverhampton 2-1 FC Chelsea
  • FC Chelsea 3-0 West Ham
  • Arsenal 3-1 FC Chelsea

Derniers matchs d’Aston Villa

  • Aston Villa 0-0 FC Burnley
  • West Bromwich 0-3 Aston Villa
  • Aston Villa 3-0 Crystal Palace

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Ambitieux cette saison, le FC Chelsea est actuellement en retard sur le tableau de marche. Sur ce « boxing day », le FC Chelsea joue gros après une défaite à Arsenal, car les Blues reçoivent Aston Villa et Manchester City, deux équipes classées dans le haut du tableau.

Depuis sa qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le FC Chelsea a peut-être trop décompressé car les hommes de Franck Lampard ont enregistré 3 défaites sur les 4 dernières journées.

Pendant cette période, le FC Chelsea n’a pas eu un calendrier très facile car les Blues se sont déplacés à 3 reprises, sur la pelouse d’Everton (0-1), à Wolverhampton (1-2) et à Arsenal (1-3).

A l’inverse, à Stanford Bridge, le FC Chelsea est invaincu depuis le 3 octobre 2020, soit une série de 6 matchs d’affilés sans la moindre défaite. Après un nul devant Tottenham (0-0), le FC Chelsea a battu Leeds (3-1) et West Ham (3-0), deux formations du ventre mou.

Sur cette première partie de la saison, le FC Chelsea n’a pas enregistré la moindre victoire devant un prétendant au titre et au « Big Four », puisque les Blues ont été battus par Liverpool (0-2) et tenus en échec par Tottenham (0-0).

Avec des joueurs comme Tammy Abraham, Olivier Giroud, Timo Werner, Mason Mount ou encore Kai Havertz, le potentiel offensif du FC Chelsea est assez impressionnant, mais le staff doit trouver un certain équilibre pour éviter des déroutes, comme à Arsenal (1-3).

Dernières nouvelles d’Aston Villa

Si le FC Chelsea espère se relancer, Aston Villa n’aura aucune pression sur ce déplacement à Stanford Bridge. Les Villans sont surprenants sur ce début de saison et actuellement, ils sont invaincus depuis 4 journées.

Attention, Aston Villa est remonté dans le haut du tableau grâce à de précieuses victoires devant des équipes classées dans le bas du tableau, West Bromwich (3-0) et Crystal Palace (3-0).

Pendant cette bonne période de 4 matchs sans défaite, Aston Villa n’a pas encaissé le moindre but et surtout, les Villans sont allés s’imposer à Wolverhampton (1-0), une équipe surprenante et qui a déjà accroché plusieurs « cadors » de la Premier League.

Attention, depuis le début de la saison, Aston Villa a surpris plusieurs formations du haut du tableau puisque les Villans ont pris 15 points sur 18 possibles à l’extérieur.

Aston Villa a quand même décroché 3 points au King Power Stadium devant Leicester City (1-0), à l’Emirates Stadium devant Arsenal (3-0) et au Molineux Stadium devant Wolverhampton (1-0).

Pour ce déplacement à Londres, Aston Villa sera privé de plusieurs éléments, Trézéguet, Ross Barkley, Wesley et surtout, de son « roc » en défense central Tyrone Mings, suspendu.