Deuxième test pour l’AS Monaco ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS AS Monaco
Pour cette belle affiche au Vélodrome, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,60 pour une victoire marseillaise ou encore une cote de 2,35 pour un succès monégasque.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques, mais pour plus de sécurité, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,40 en moyenne.
Ce pari offre plusieurs possibilités et surtout, il semble assez logique au regard des secteurs offensif de Marseille et de Monaco. Pour doubler ou même tripler leurs mises, ils peuvent se tourner vers une réalisation de Florian Thauvin pour l’OM ou de Wissam Ben Yedder pour l’ASM. Les deux internationaux français vont se livrer à une belle « bagarre » à distance…
Si les parieurs veulent gagner de l’argent au pari foot sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur un score de 2 buts partout entre les Marseillais et les Monégasques, soit une cote de 9,50. Une belle opportunité !!
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS AS Monaco
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 4è de la Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Florian Thauvin
– 2 buts marqués par Duje Caleta Car
– 2 buts marqués par Morgan Sanson
– 2 buts marqués par Dimitri Payet
– 2 buts marqués par Dario Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
AS Monaco :
– 5è de la Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 24 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 6 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Kévin Volland
– 2 buts marqués par Axel Disasi
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile
– 3 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Gelson Martins
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, Alvaro Gonzalez, D. Caleta Car, J. Amavi, B. Kamara, M. Sanson, M. Cuisance, D. Payet, F. Thauvin, D. Benedetto.
Remplaçants : V. Rongier, P. Gueye, V. Germain, K. Strootman, Luis Henrique, Y. Nagatomo, L. Balerdi, Y. Pelé, N. Ake.
AS Monaco : V. Mannone, F. Ballo, A. Disasi, B. Badiashile, R. Aguilar, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, K. Volland, W. Ben Yedder, Gelson Martins.
Remplaçants : C. Matsima, Ciao Henrique, C. Fabregas, S. Jovetic, S. Pavlovic, W. Geubbels, P. Pellegri, R. Majecki, E. Matazo, G. Maripan.
Face à Face
La saison passée, l’Olympique de Marseille s’était imposé au pied du Rocher dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1 (4-3), avant de s’incliner en Coupe de la Ligue (1-2).
Attention, les Monégasques ont récemment aligné de bonnes performances au Vélodrome, soit 3 nuls et 2 victoires sur les 5 derniers déplacements.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 2-1 Olympiakos (Ligue des Champions)
- Nîmes 0-2 Marseille
- Manchester City 3-0 Marseille (Ligue des Champions)
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 3-2 PSG
- AS Monaco 3-0 Nîmes
- Lille 2-1 AS Monaco
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Eliminé de la Ligue des Champions et de l’Europa League, l’Olympique de Marseille va pouvoir se concentrer sur son objectif numéro 1, le Championnat de France de Ligue 1.
Sans faire de bruits, les Marseillais ont lâché l’Europe, au grand désarroi des supporters, donc ils ne doivent plus se rater en Championnat pour éviter la « gronde » sur la Canebière.
Actuellement, avec une seule défaite sur ce début de saison, l’OM est bien calé dans le top 5 de la Ligue 1. Cette semaine, les Marseillais ont été battus à Manchester City en Ligue des Champions, 3 buts à 0, mais l’objectif était ailleurs et sur la réception de l’AS Monaco.
D’ailleurs, en Ligue 1, les Marseillais restent sur une belle série de 8 matchs sans la moindre défaite, mais surtout sur 5 victoires d’affilées. Pendant cette période, l’OM n’a pas affronté de « cadors », mais les hommes d’André Villas Boas ont quand même battu Bordeaux (3-1), le FC Nantes (3-1), mais aussi Nîmes au Stade des Costières (2-0).
Au Stade Vélodrome, Marseille a perdu de nombreux points sur ce début de saison, mais les Phocéens ont stoppé l’hémorragie en s’imposant devant les Bordelais et les Nantais. Face à l’un des prétendants au podium, Lille, ils ont été tenus en échec sur le score de 1 but partout.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si Marseille est en confiance dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco vient d’être stoppée dans son élan avec cette défaite à Lille, 2 buts à 1.
Avant ce déplacement au Vélodrome, l’ASM ne compte qu’un point de retard sur Marseille, mais les Monégasques possèdent deux matchs de plus. Une performance est donc attendue afin de rester au contact des Marseillais.
Avant cette frustrante défaite à Lille, l’AS Monaco avait aligné une belle série de 4 victoires, dont un succès dans le derby à Nice (2-1) et un exploit à domicile devant le PSG (3-2).
L’AS Monaco a trouvé son rythme de croisière, mais à l’extérieur, l’ASM a déjà perdu beaucoup de points sur le terrain de prétendants au podium. En effet, les joueurs de la Principauté ont été battus à Rennes (1-2), à Lyon (1-4) et à Lille (1-2).
Sans Sidibé, Lecomte et Golovin, l’AS Monaco pourrait manquer d’expérience dans ce choc au sommet à Marseille. Par contre, le staff peut compter sur deux éléments de classe internationale sur le plan offensif, Kévin Volland (5 buts) et Wissam Ben Yedder (6 buts).
Sur ce début de saison, l’ASM c’est 2 victoires en 6 déplacements, à Metz et à Nice, deux formations en difficulté…