La France avec les « coiffeurs » ?
Les pronostics de la rencontre France VS Suède
Pour cette dernière affiche de la phase de poules, les sites de paris sportif en ligne se tournent logiquement vers l’équipe de France, soit une cote de 1,50 contre une cote de 6,40 pour une victoire Suédoise.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif foot, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1-75 pour le 0-0 ou encore de 7,50 pour le 1 but partout.
Les Bleus n’auront pas beaucoup de repères sur cette première période car Didier Deschamps devrait réaliser un « gros » turn-over. Les parieurs en ligne peuvent récupérer de belles cotes avec notamment un succès étriqué des Tricolores, soit une cote de 2,95 pour une victoire avec exactement 1 but d’écart.
Astuces paris sportifs France VS Suède
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Corentin Tolisso
– 3 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 4 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Raphaël Varane
Suède :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 0 nul et 5 défaites
– 10 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 1 but marqué par John Guidetti
– 1 but marqué par Mattias Svanberg
– 1 but marqué par Sebastian Andersson
– 1 but marqué par Jordan Larsson
– 1 but marqué par Simon Hedlund
– 1 but marqué par Marcus Berg
– 1 but marqué par Markus Danielssson
Compositions probables
France : M. Maignan, L. Dubois, C. Lenglet, K. Zouma, L. Digne, , S. Nzonzi, C. Tolisso, M. Sissoko, K. Mbappé, O. Giroud, A. Griezmann.
Remplaçants : S. Mandada, P. Kimpembe, R. Aguilar, K. Coman, P. Pogba, M. Thuram, B. Pavard, L. Hernandez.
Suède : R. Olsen, M. Lustig, V. Lindelof, M. Danielsson, P. Bengtsson, A. Ekdal, K. Olsson, S. Larsson, E. Forsberg, D. Kulusevski, M. Berg.
Remplaçants : V. Claesson, M. Svanberg, F. Helander, E. Krafth, R. Quaison, G. Svensson, K. Johnsson, Martin Olsson, A. Isak, K. Sema.
Face à Face
Lors du match aller, l’équipe de France avait gagné à Solna, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Kyllian Mbappé. L’attaquant, absent au Portugal, devrait être présent sur le pré du Stade de France.
Attention, lors des 6 dernières confrontations, l’équipe de France n’a battu la Suède qu’à quatre reprises. Les Suédois ont battu les Français, 2-0 au mois de juin 2012 et 2-1 en juin 2017. Par contre, en France, les Scandinaves ont enregistré 4 défaites sur leurs 5 derniers déplacements.
Derniers matchs de la France
- Croatie 1-2 France (Ligue des Nations)
- France 0-2 Finlande (Match Amical)
- Portugal 0-1 France (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la Suède
- Portugal 3-0 Suède (Ligue des Nations)
- Danemark 2-0 Suède (Match Amical)
- Suède 2-1 Croatie (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de la France
Ce week-end, l’équipe de France disputait une « finale » devant le Portugal. Les Blues ont été solides, sérieux et disciplinés, donc ils sont allés chercher une précieuse victoire (1-0).
Ce succès assure aux Bleus une place en ½ finale de la Ligue des Nations, mais encore une fois, ils n’ont pas été très spectaculaires dans le secteur offensif.
Même si la France a « fauté » devant la Finlande (0-2), la réaction a été exemplaire devant le Portugal. Les Français ont aligné 3 succès en 3 déplacements dans cette Ligue des Nations, mais désormais, ils doivent valider à domicile.
En effet, sur leur sol, les Tricolores restent sur deux contre-performances, un nul devant le Portugal (0-0) et une défaite face à la Finlande (0-2). Comme devant les Finlandais, Didier Deschamps va faire tourner son effectif face à la Suède.
Il n’y aura pas d’enjeu mais dans la dernière ligne droite concernant la liste pour le Championnat d’Europe, certains « remplaçants » joueront très « gros » face aux Suédois. En Suède, la France n’avait gagné que 1 but à 0…
L’équipe de France est invaincue dans cette Ligue des Nations et ce mardi, à domicile, les Tricolores doivent faire plaisir à leurs supporters, même si le match se disputera à huis clos.
Dernières nouvelles de la Suède
Du côté de la Suède, ce déplacement au Stade de France ne sera pas une journée touristique puisque les Nordiques doivent accrocher une victoire pour espérer rester en League A.
Avant cette dernière journée de la Ligue des Nations, la Suède et la Croatie possèdent 3 points au classement. Le dernier sera relégué en Ligue B, mais malheureusement, la Croatie reçoit une équipe du Portugal en « vacances » …
La Suède ne semble pas en mesure d’aller gagner en France, mais dernièrement, la Finlande a réalisé cet exploit à l’occasion d’une rencontre amicale.
Les Suédois peuvent encore rêver du maintien dans cette Ligue A puisqu’ils sont en confiance avec leur dernier succès devant la Croatie (2-1) et ils vont affronter une équipe de France « bis ».
A l’extérieur, dans cette Ligue des Nations, la Suède n’a pas décroché le moindre point, soit une défaite en Croatie (1-2) et au Portugal (0-3). Avec leur revers à Brondby devant le Danemark, les Suédois restent sur une série de 3 défaites.
Devant une équipe de France qui pourrait être assez jeune, la Suède pourrait compter sur ses joueurs expérimentés comme Marcus Berg de Krasnodar (6 buts en 2020-2021), Emil Forsberg du RB Leipzig, Robin Quaison de Mayence (13 buts en 2019-2020), Sebastian Larsson de l’AIK Solna, Albin Ekdal de la Sampdoria, Carl Lustig de La Gantoise, Pierre Bengtsson de Copenhague…
Les meilleurs joueurs Suédois évoluent dans de bons clubs européens, donc il ne faudra pas sous-estimer cette équipe Suédoise qui a su battre la France ces dernières années.