Cotes
Lille en grande confiance ?
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS LOSC
Pour cette belle affiche, les Lillois auront les faveurs des pari football avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,40 pour un succès de l’OGC Nice.
Les parieurs en ligne peuvent donc rêver de belles cotes et comme ces deux équipes ont joué en Coupe d’Europe cette semaine, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,75 (0-0).
Au regard de la force offensive des Lillois et de leur solidité défensive, il serait judicieux de miser sur un succès des Dogues, 1 but à 0, à l’issue des 90 minutes. Ce pari offre une cote de 5,40.
Pour gagner de l’argent au parie sportif, il serait même intéressant de miser sur une combinaison, victoire de Lille et but de Jonathan Bamba, le meilleur buteur des Dogues sur ce début de saison.
Attention, les parieurs en ligne peuvent quasiment tripler leurs mises en se tournant vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,80. Ce pari ne semble pas être trop risqué au regard de la solidité lilloise…
Astuces paris sportifs OGC Nice VS LOSC
Statistiques
OGC Nice :
– 4e de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Amine Gouiri
– 2 buts marqués par Dante
– 1 but marqué par Pierre Lees Melou
– 1 but marqué par Myziane Maolida
LOSC :
– 1er de la Ligue 1
– 5 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 3 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
– 1 but marqué par Renato Sanches
Compositions probables
OGC Nice : W. Benitez, J. Lotomba, Dante, A. Pelmard, Robson Bambu, H. Kamara, P. Lees Melou, M. Schneiderlin, K. Thuram, Rony Lopes, A. Gouiri.
Remplaçants : Y. Cardinale, M. Maolida, E. Sylvestre, A. Trouillet, D. Ndoye, Danilo Barbosa, H. Boudaoui, F. Daniliuc, E. Guessand, T. Pionnier.
LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, S. Botman, D. Bradaric, B. André, Renato Sanches, J. Bamba, Luiz Araujo, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : J. Ikoné, T. Weah, Xeka, J. Pied, Y. Yazici, O. Karnezis, I. Lihadji, Tiago Djalo, N. Innocenti, B. Soumaré, Reinildo, A. Flips.
Face à Face
La saison passée, à l’Allianz Riviera, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout, suite à des réalisations de Kasper Dolberg pour les Aiglons et de Luiz Araujo pour les Dogues.
Attention, le LOSC n’a plus gagné sur la Côte d’Azur depuis le 2 mai 2012…
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 2-1 FC Nantes
- Saint Etienne 1-3 OGC Nice
- Bayer Leverkusen 6-2 OGC Nice (Europa League)
Derniers matchs du LOSC
- Strasbourg 0-3 Lille
- Lille 4-0 RC Lens
- Slavia Prague 1-4 Lille (Europa League)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Actuellement, dans le top 5 de la Ligue 1, l’OGC Nice va passer un sérieux test devant Lille, le leader du Championnat de France avant cette 8è journée.
Les Aiglons ont repris des couleurs en Championnat, mais ils viennent de sombrer cette semaine. En effet, l’OGC Nice a été humilié à Leverkusen en Coupe d’Europe puisque les hommes de Patrick Vieira ont été battus 6-2.
C’est un nouveau coup d’arrêt pour l’OGC Nice, mais en Ligue 1, les Aiglons restent sur deux victoires, devant le FC Nantes (2-1) et à Saint Etienne (3-1). Ces deux succès confirment quand même le potentiel et les ambitions des Niçois.
Après des débuts difficiles, l’OGC Nice a trouvé son rythme de croisière en Ligue 1, mais les 6 buts encaissés à Leverkusen ont remis quelques doutes dans les têtes niçoises.
Sur ce début de saison, à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice a fait le « job » devant le RC Lens (2-1) et le FC Nantes (2-1), mais les Aiglons ont perdu des ailes face au PSG (0-3).
Pour la venue de Lille, le staff de l’OGC Nice va devoir se séparer de plusieurs éléments, Kasper Dolberg, Jeff Reine Adelaïde, Alexis Claude Maurice et surtout, Youcef Atal, qui était le détonateur du jeu offensif des Niçois en 2019-2020.
Dernières nouvelles du LOSC
Si l’OGC Nice va devoir effacer rapidement les 6 buts encaissés en Allemagne, Lille n’a pas de soucis de confiance après une belle victoire à Prague, 4 buts à 1, jeudi dernier.
Attention, depuis le début de la saison, Lille est invaincu et n’a encaissé que 3 buts, toutes compétitions confondues. Les Lillois ont réalisé 5 « clean-sheet » en Ligue 1 avec notamment de précieuses victoires à l’extérieur, à Reims (1-0) et à Strasbourg (3-0).
Il est vrai que Lille a eu un calendrier plutôt favorable sur ce début de saison, mais le LOSC a quand même ramené un excellent nul de son déplacement à Marseille (1-1). Sur le plan défensif, ils se sont renforcés avec l’arrivée d’un solide défenseur central, Sven Botman du SC Heerenveen.
De plus, dans le secteur offensif, Lille a aussi des certitudes malgré les départs de Loïc Rémy et de Viktor Osimhen. A Prague, même le turc, Yusuf Yazici a été performant avec un triplé…
Lille a brillé dans le secteur offensif, mais deux éléments sont encore dans le doute, Timothy Weah et Jonathan David. Ils n’ont toujours pas trouvé le chemin des filets alors que les Lillois sont performants avec quand même 13 buts sur leurs 4 derniers matchs…
Lille doit faire le dos rond avant deux matchs à domicile très importants, devant le Celtic Glasgow en Coupe d’Europe et Lyon en Championnat…