Cotes
Rennes ne doit plus piétiner !!
Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS SCO Angers
Pour cette affiche au Roahzon Park, Rennes aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,70, mais il ne faudra pas sous-estimer cette équipe du SCO Angers qui va imposer toute sa puissance physique.
Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,80 (0-0). Les Rennais pourraient encore avoir la tête à la Ligue des Champions, donc le nul à l’issue des 90 minutes n’est pas impossible et il est coté à 5,90.
Les parieurs en ligne peuvent donc récolter de belles cotes, mais pour plus de sécurité, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit un pari sportif avec une cote de 2,85.
Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs, soit une victoire de Rennes (4,90) ou du SCO Angers (8,75), 1 but à 0 ou encore un score nul et vierge de 0 à 0 (5,90).
Si l’une des deux équipes arrive à trouver le chemin des filets, il serait plus prudent de miser sur les tireurs de coups de pieds arrêtés comme Benjamin Bourigeaud pour Rennes ou Thomas Mangani pour le SCO Angers.
Astuces paris sportifs Stade Rennais VS SCO Angers
Statistiques
Stade Rennais :
– 3e de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 2 buts marqués par Damien Da Silva
– 2 buts marqués par Naif Aguerd
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Eduard Camavinga
– 1 but marqué par Adrien Hunou
SCO Angers :
– 11e de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Sadia Thioub
– 1 but marqué par Angelo Fulgini
Compositions probables
Stade Rennais : R. Salin, Dalbert Henrique, N. Aguerd, G. Nyamsi, H. Traoré, S. Nzonzi, B. Bourigeaud, J. Lea Siliki, A. Hunou, F. Tait, S. Guirassy.
Remplaçants : S. Boey, A. Truffert, B. Soppy, R. Del Castillo, M. Terrier, D. Da Silva, P. Bonet, J. Doku, E. Camavinga, J. Gelin, G. Rutter, A. Gomis.
SCO Angers : P. Bernardoni, S. Doumbia, R. Thomas, I. Traoré, A. Bamba, I. Amadou, A. Fulgini, T. Mangani, S. Boufal, P. Capelle, L. Diony.
Remplaçants : V. Manceau, J. Cabot, E. Ebosse, S. Thioub, R. Alioui, L. Butelle, M. Pavlovic, M. Cho, A. Bobichon, S. Bahoken.
Face à Face
Cet été, à l’occasion d’une rencontre amicale, Rennes s’est imposé devant le SCO Angers, 1 but à 0.
Ce succès confirme la domination rennaise sur les Angevins car lors des 14 dernières confrontations, les Bretons ont enregistré 10 victoires et 4 nuls.
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 2-0 FC Lorient (amical)
- FC Dijon 1-1 Rennes
- Rennes 1-1 Krasnodar (Europa League)
Derniers matchs du SCO Angers
- PSG 6-1 SCO Angers
- FC Nantes 1-2 SCO Angers (amical)
- SCO Angers 1-1 FC Metz
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Après une grosse déception en Ligue des Champions, ce nul devant Krasnodar (1-1), le Stade Rennais doit renouer avec la victoire pour retrouver de la confiance et rester dans le haut du tableau.
Rennes est toujours invaincu depuis le début de la saison, mais les hommes de Julien Stephan restent sur deux nuls dans le Championnat de France de Ligue 1, devant Reims (2-2) et à Dijon (1-1).
Ces deux contre-performances sont assez inquiétantes car Rennes a été tenu en échec par deux formations qui devraient lutter pour leur maintien. De plus, cette semaine, les Bretons ont été tenus en échec par Krasnodar (1-1), en Champion’s League, alors qu’ils avaient ouvert le score sur un pénalty de Sehrou Guirassy.
A domicile, depuis le début de la saison, Rennes est donc invaincu avec notamment deux belles victoires devant Montpellier et l’AS Monaco, donc le SCO Angers ne doit pas faire peur aux Bretons.
Depuis un an, seulement une formation s’est imposée au Roahzon Park, c’était l’Olympique de Marseille. Les « petites » équipes comme Toulouse, le SCO Angers, Nîmes, le SC Amiens ou encore le FC Nantes… ont été battus par Rennes.
Entre deux matchs de Ligue des Champions, le staff Rennais va devoir faire tourner ses cadres afin de les reposer pour le déplacement à Séville. Rennes a désormais l’effectif pour jouer sur les deux tableaux, mais les Bretons ont-ils le potentiel ?
Dernières nouvelles du SCO Angers
Si Rennes brille vers les sommets, le SCO Angers doit faire le dos rond pour grappiller des points et recoller au ventre mou de la Ligue 1. Les Angevins sont habituellement difficiles à battre et rugueux sur le plan athlétique, mais la situation n’est pas toujours limpide.
En effet, les derniers déplacements des Angevins se sont soldés par quelques « gifles », que ce soit à Montpellier (1-4) et au Parc des Princes (1-6).
Heureusement, les Angevins ont assuré quelques points à domicile, donc ils se retrouvent proches du ventre mou. A domicile, ils ont quand même battu Reims et Brest, mais ils restent sur un accroc face à Metz (1-1).
Solide sur ses terres, le SCO Angers peine à faire bloc loin de ses bases. Pour ce voyage en Bretagne, les hommes de Stéphane Moulin peuvent rêver d’une bonne performance car Rennes est obnubilé par la Ligue des Champions…
Avec des joueurs rugueux et athlétiques comme Traoré, Pavlovic, Thomas, Doumbia…, le SCO Angers peut s’accrocher et faire souffrir une équipe rennaise en plein doute après 3 nuls…
Attention, les prochains matchs à domicile du SCO Angers seront très difficiles, devant l’OGC Nice et face à Lyon, donc les Angevins doivent aller chercher des points à l’extérieur.