Football Ligue des Champions

Bayern Munich VS FC Chelsea

Bayern Munich VS FC Chelsea

Un pied dans le Top 8 pour le Bayern !

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS FC Chelsea

Grâce à sa large et belle victoire à l’aller, 3 buts à 0, le Bayern Munich aura logiquement les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,40 en moyenne contre une cote de 7,00 pour une victoire de Chelsea.

Comme les Allemands sont euphoriques et comme les Anglais vont libérer de nombreux espaces, il serait préférable de miser sur une victoire du Bayern Munich à la pause, soit une cote de 2,65 pour le 1 but à 0.

Le FC Chelsea risque de se dévoiler un peu trop et du coup, le Bayern Munich peut prendre le large. La victoire des Allemands, 2-0 ou 3-0, à l’issue des 90 minutes peut offrir aux parieurs en ligne une belle cote de 6,75 ou de 8,25.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il ne faudra pas hésiter à miser sur une victoire assez facile du Bayern Munich. Les parieurs pourraient bien doubler ou tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS FC Chelsea

Statistiques

Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 26 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 100 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 34 buts marqués par Robert Lewandowski
– 12 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Philippe Coutinho
– 8 buts marqués par Thomas Müller
– 6 buts marqués par Leon Goretzka

FC Chelsea :
– 4è de la Premier League
– 20 victoires, 6 nuls et 12 défaites
– 69 buts marqués
– 54 buts encaissés
– 15 buts marqués par Tammy Abraham
– 7 buts marqués par Mason Mount
– 9 buts marqués par Christian Pulisic
– 9 buts marqués par Willian
– 8 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Jorginho

Compositions probables

Bayern Munich : M. Neuer, B. Pavard, J. Boateng, D. Alaba, A. Davies, J. Kimmich, L. Goretzka, K. Coman, T. Müller, S. Gnabry, R. Lewandowski.
Remplaçants : I. Perisic, L. Hernandez, Philippe Coutinho, Thiago Alcantara, A. Odriozola, J. Zirkzee, M. Cuisance, N. Süle.

FC Chelsea : W. Caballero, C. Azpilicueta, A. Rüdiger, K. Zouma, Marcos Alonso, N. Kanté, Jorginho, M. Mount, C. Pulisic, T. Abraham, Willian.
Remplaçants : R. James, Kepa, B. Gilmour, O. Giroud, F. Tomori, A. Christensen, M. Batshuayi, R. Barkley, M. Kovacic, Pedro, R. Loftus Cheek.

Face à Face

Lors des 3 dernières confrontations, le Bayern Munich s’est imposé à 3 reprises dont un succès à l’occasion de la Super Coupe d’Europe au mois d’août 2013 (tab 2-2).

Cette saison, lors du match aller, le Bayern Munich avait dominé largement le FC Chelsea à Stanford Bridge, sur le score de 3-0, grâce à un doublé de Serge Gnabry et à une réalisation de l’inévitable, Robert Lewandowski.

Derniers matchs du Bayern Munich

  • Vfl Wolfsbourg 0-4 Bayern Munich
  • Bayer Leverkusen 2-4 Bayern Munich (Finale Coupe d’Allemagne)
  • Bayern Munich 1-0 Marseille (Amicale)

Derniers matchs du FC Chelsea

  • Liverpool 5-3 FC Chelsea
  • FC Chelsea 2-0 Wolverhampton
  • Arsenal 2-1 FC Chelsea (Finale Coupe d’Angleterre)

Dernières nouvelles du Bayern Munich

En Ligue des Champions, le palmarès du Bayern Munich est largement supérieur à celui du FC Chelsea, soit 10 finales dont 5 victoires. A l’inverse, les Blues ne se sont imposés qu’une seule fois en deux participations.

Par contre, le Bayern Munich n’a plus remporté ce trophée depuis 2013 et c’était aussi l’année de sa dernière finale. Attention, c’est peut-être la fin d’une génération pour les Munichois, donc ils se doivent d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Champion d’Allemagne, c’est peut-être l’année où jamais pour les Allemands, surtout qu’ils ont déjà un pied en ¼ de finale. Actuellement, le Bayern est en feu puisque cette formation vient d’aligner 18 victoires d’affilées, toutes compétitions confondues.

En compétition officielle, la dernière défaite du Bayern Munich remonte au 7 décembre 2019, c’était sur le terrain du Borussia M’Gladbach (1-2). A domicile, les Munichois n’ont plus perdu depuis le 30 novembre 2019…

Cette saison, en Ligue des Champions, le Bayer Munich a réalisé un parcours exemplaire, décrochant 6 succès en 6 matchs de poule et obtenant une précieuse victoire à Chelsea en 8è de finale (3-0).

A l’Allianz Arena, le Bayern reste sur 3 victoires, devant l’Etoiel Rouge de Belgrade (3-0), devant l’Olympiakos (2-0) et face à Tottenham (2-1). Tous les feux sont au vert pour les Allemands.

Dernières nouvelles du FC Chelsea

Dans les rangs du FC Chelsea, la situation est différente car les Blues ne gagnent plus rien en ce moment. Ils viennent d’être battus en finale de la FA Cup par Arsenal (1-2) et ils n’ont terminé que 4è de la Premier League.

Depuis la fin du confinement, à l’inverse du Bayern Munich, le FC Chelsea a connu plusieurs défaites, que ce soit à West Ham (2-3), à Sheffield United (0-3) ou encore sur le terrain des Reds de Liverpool (3-5).

A l’extérieur, toutes compétitions confondues, le FC Chelsea a enregistré 4 défaites sur ses 6 derniers matchs. Par contre, en Ligue des Champions, les Blues sont invaincus loin de leurs bases, soit un nul à Valence (2-2) et deux victoires obtenues, à Lille (2-1) et à l’Amsterdam Arena devant l’Ajax (0-1).

Dans cette compétition, malgré sa qualification pour les 8è de finales et malgré son invincibilité à l’extérieur, le FC Chelsea n’a pas eu un parcours très limpide, soit une défaite à domicile devant le Cf Valence (0-1) et un nul face à l’Ajax d’Amsterdam (4-4).

A l’inverse du Bayern Munich qui possède un « serial buteur », Robert Lewandowski, le FC Chelsea ne peut pas compter sur un buteur hors norme, puisque Tammy Abraham est en souffrance en ce moment, alors qu’Olivier Giroud manque de régularité avec ses 9 buts en Premier League.