Cotes
Le Real Madrid doit rester au contact !
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS SD Eibar
Pour le retour du Real Madrid, sans trop de contestations, les parieurs en ligne ne devraient pas prendre de risque en misant sur un succès des Madrilènes, coté à 1,25 en moyenne.
Pour gagner de l’argent avec les paris foot, il serait donc préférable de prendre des risques. Comme le Real est largement au-dessus de son adversaire du jour, à la mi-temps, le score pourrait déjà être de 1-0, soit une cote de 2,25.
A l’issue des 90 minutes, pour « faire de l’argent », il serait donc intéressant de miser sur un score exact, soit une cote de 4,80 pour le 2-0 en faveur du Real Madrid ou encore de 5,60 pour le 3-0…
Une combinaison pourrait permettre aux joueurs de ne pas prendre de risque, soit une victoire du Real Madrid, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,45. Avec une réalisation du meilleur buteur du Real, Karim Benzema, la cote sportif pourrait doubler ou tripler…
Astuces paris sportifs Real Madrid VS SD Eibar
Statistiques
Real Madrid :
– 2è de la Liga
– 16 victoires, 8 nuls et 3 défaites
– 49 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 14 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Sergio Ramos
– 3 buts marqués par Tony Kroos
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 3 buts marqués par Casemiro
SD Eibar :
– 16e de la Liga
– 7 victoires, 6 nuls et 14 défaites
– 27 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 7 buts marqués par Fabian Orellana
– 5 buts marqués par Charles Diaz
– 3 buts marqués par Kike
– 2 buts marqués par Edu Exposito
– 1 but marqué par Esteban Burgos
Compositions probables
Real Madrid : T. Courtois, Eder Militao, R. Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Casemiro, T. Kroos, L. Modric, Lucas Vazquez, K. Benzema, Vinicius Junior.
Remplaçants : Isco, D. Carvajal, E. Hazard, M. Diaz, F. Mendy, F. Valverde, A. Areola, G. Bale, J. Rodriguez, Rodrygo.
SD Eibar : M. Dmitrovic, Rober Correa, Arbilla, Bigas, Cote, G. Escalante, Sergio Alvarez, F. Orellana, Edu Exposito, T. Inui, Kike.
Remplaçants : Paulo Oliveira, Charles Diaz, E. Burgos, Quique Gonzalez, Yoel, P. de Blasis, Rafa, S. Christoforo.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le Real Madrid avait gagné 4-0 à l’Estadio Municipal d’Ipurura, suite à un doublé de Karim Benzema et à des réalisations de Sergio Ramos et de Federico Valverde.
Le Real Madrid c’est 5 victoires sur les 6 dernières confrontations dont deux succès à Santiago Bernabeu…
Derniers matchs du Real Madrid
- Real Madrid 1-2 Manchester City (Ligue des Champions)
- Real Madrid 2-0 FC Barcelone
- Bétis Séville 2-1 Real Madrid
Derniers matchs du SD Eibar
- SD Eibar 0-3 Levante
- SD Eibar 1-2 Majorque
- SD Eibar 1-2 Real Sociedad
Dernières nouvelles du Real Madrid
Avant la réception du SD Eibar, le Real Madrid sera peut-être sous pression si le FC Barcelone s’est imposé la veille à Majorque. Les Madrilènes pourraient être à 5 longueurs avant le coup d’envoi, donc une contre-performance est interdite.
Devant un mal-classé, une victoire est vitale pour les hommes de Zinedine Zidane. Avant le confinement, les Madrilènes ont déjà perdu trop de points avec notamment un dernier revers sur le terrain du Bétis Séville, 2 buts à 1.
Ce revers à Séville est un nouveau coup d’arrêt et pourtant, juste avant ce déplacement, le Real Madrid s’était relancé dans la course au titre avec son succès à domicile devant le FC Barcelone, 2-0.
Le confinement aura peut-être fait du bien au Real Madrid car juste avant, les partenaires de Gareth Bale étaient en difficultés avec un revers à Séville et à Levante, un nul à domicile devant le Celta Vigo (2-2) ou encore une défaite 2-1 face à Manchester City, lors du match aller des 8è de finales de la Ligue des Champions.
Attention, à Santiago Bernabeu, le Real Madrid est invaincu cette saison dans le Championnat d’Espagne, mais les Madrilènes ont connu quelques accrocs, notamment devant le Real Valladolid (1-1), le Bétis Séville (0-0), l’Athletic Bilbao (0-0) et le Celta Vigo (2-2).
Le Real Madrid ne doit plus chuter dans cette dernière ligne droite, surtout que jeudi prochain, les joueurs de la « Maison Blanche » recevront le Cf Valence. Deux matchs à domicile : 6 points !!
Dernières nouvelles du SD Eibar
Si le Real Madrid veut rester sur les talons du FC Barcelone, le SD Eibar lutte pour ne pas plonger dans la zone rouge. Avec 4 défaites sur les 5 dernières journées, le SD Eibar est aussi sous pression.
Heureusement, le SD Eibar semble avoir un calendrier favorable sur les prochaines semaines avec notamment la réception de l’Athletic Bilbao, mercredi prochain.
Juste avant le confinement, le SD Eibar n’a pas rassuré ses supporters car cette formation a enregistré deux défaites à domicile, devant Majorque (1-2), son concurrent direct dans cette course pour le maintien et la Real Sociedad (1-2), une formation européenne.
Avant ce déplacement à Madrid, il est difficile de rassurer les fans du SD Eibar car cette formation possède la 4è plus mauvaise défense… et elle va défier la 2è meilleure attaque de la Liga.
Cette saison, le SD Eibar c’est une seule victoire en déplacement, mais c’est surtout, 4 défaites et 2 nuls sur les 6 dernières rencontres à l’extérieur. Pendant cette période, le SD Eibar n’a trouvé qu’à deux reprises le chemin des filets et reste sur une « gifle » reçue à Barcelone, sur le score de 5-0 !!
Sur le terrain des « cadors » de la Liga, le SD Eibar c’est 3 buts encaissés à Madrid devant l’Atlético, 4 buts encaissés dans le Pays Basque devant la Real Sociedad et 5 buts encaissés à Barcelone…