La Juventus de Turin pour une confirmation !
Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS Milan AC
Comme la Juventus de Turin enchaîne les trophées en Coupe d’Italie, cette formation aura les faveurs des cotes football sur ce match retour, donc la cote est assez faible : 1,45.
C’est la reprise du football en Italie, c’est une demi-finale à huis clos…, donc le score à la mi-temps pourrait être de 0-0. Ce nul à la pause permettrait aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif, il serait donc judicieux de miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,00 pour une victoire de la Juventus de Turin, 1-0 ou encore de 5,10 pour un succès 2-0.
Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur une réalisation de l’un des meilleurs buteurs de la Série A, Cristiano Ronaldo, auteur de 21 buts en Série A et de 2 buts en Coupe d’Italie.
Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS Milan AC
Statistiques
Juventus de Turin :
– 1er de la Série A
– 20 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 50 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 21 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 7 buts marqués par Paulo Dybala
– 5 buts marqués par Gonzalo Higuain
– 3 buts marqués par Leonardo Bonucci
– 3 buts marqués par Miralem Pjanic
Milan AC :
– 7è de la Série A
– 10 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 28 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 6 buts marqués par Ante Rebic
– 5 buts marqués par Théo Hernandez
– 3 buts marqués par Hakan Calhanoglu
– 3 buts marqués par Zlatan Ibrahimovic
– 2 buts marqués par Giacomo Bonaventura
– 2 buts marqués par Rafael Leao
Compositions probables
Juventus de Turin : W. Szczesny, Alex Sandro, L. Bonucci, M. de Ligt, J. Cuadrado, R. Bentancur, A. Ramsey, B. Matuidi, Cristiano Ronaldo, G. Higuain, P. Dybala.
Remplaçants : Douglas Costa, M. de Sciglio, F. Bernardeschi, S. Khedira, Danilo, G. Buffon, M. Pjanic, C. Pinsoglio, G. Chiellini, D. Rugani, A. Rabiot.
Milan AC : A. Begovic, T. Hernandez, A. Romagnoli, M. Gabbia, A. Conti, I. Bennacer, F. Kessié, A. Rebic, Samu Castillejo, H. Calhanoglu, Z. Ibrahimovic.
Remplaçants : G. Bonaventura, Rafael Leao, D. Calabria, A. Donnarumma, L. Biglia, D. Laxalt, M. Soncin, Lucas Paqueta, M. Brescianini, M. Musacchio, A. Saelemaekers.
Face à Face
Cette saison, après une victoire à domicile en Championnat, 1 but à 0, la Juventus de Turin a ramené n bon nul de son déplacement à Milan en Coupe d’Italie (1-1).
Ce nul, 1 but partout à l’aller, offre de belles opportunités à la Juventus de Turin, le leader de la Série A. Les Turinois n’ont plus été battus par les Milanais depuis le mois de décembre 2016…
Derniers matchs de la Juventus de Turin
- SPAL 1-2 Juventus de Turin
- Lyon 1-0 Juventus de Turin (Ligue des Champions)
- Juventus de Turin 2-0 Inter Milan
Derniers matchs du Milan AC
- Milan AC 1-0 Torino/li>
- Fiorentina 1-1 Milan AC/li>
- Milan AC 1-2 Genoa
/ul>
Dernières nouvelles de la Juventus de Turin
La Juventus de Turin c’est le recordman des victoires en Coupe d’Italie (13), loin devant le Milan AC avec ses 5 succès. Ces dernières années, les Turinois ont remporté à 4 reprises la Coupe d’Italie, entre 2015 et 2018, avec notamment deux victoires devant les Milanais.
La Juventus de Turin peut donc s’offrir une 5è victoire sur les 6 dernières saisons. Avec ce nul à l’aller, 1 but partout, la Juve est sur le bon chemin grâce à une égalisation de Cristiano Ronaldo à la 91è minute.
Cette demi-finale retour se disputera à huis clos, mais la Juventus de Turin est quasiment intouchable cette saison. Toutes compétitions confondues, le dernier accroc à l’Allianz Stadium remonte au 1er décembre 2019, c’était un nul en Championnat devant Sassuolo (2-2).
En 2019-2020, la Juventus de Turin n’a pas été battue sur ses terres et avant le confinement, cette formation avait aligné une série de 7 victoires, notamment devant quelques « cadors » de la Série A, comme l’AS Rome (3-1), la Fiorentina (3-0) et l’Inter Milan (2-0).
La Juventus de Turin aura à cœur de se hisser en finale de la Coupe d’Italie, car en 2018-2019, les Turinois avaient été sortis en ¼ de finale. Cette saison, dans cette compétition, la Juve a sorti l’Udinese et l’AS Rome avant de faire ce nul à Giuseppe Meazza (1-1).
Dernières nouvelles du Milan AC
Ces dernières années, le Milan AC a plutôt réussi en Coupe d’Italie, mais les Milanais ont été battus en finale à deux reprises, en 2016 et en 2018. Le dernier trophée dans cette compétition remonte à la saison 2002-2003.
Le Milan AC peut rêver d’Europe avec cette Coupe, mais les hommes de Stefano Pioli peuvent encore décrocher leur ticket par le biais du Championnat d’Italie.
En Série A, le Milan AC compte 3 points de retard sur les premières places, à cause notamment d’un début d’année compliqué. Juste avant le confinement, les Milanais avaient été battus dans le derby par l’Inter Milan (2-4) et à domicile par le Genoa (1-2).
Loin de leurs bases en Série A, les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, auteur de seulement 3 buts, ont toujours trébuché sur le terrain de prétendants aux places européennes, à Rome (1-2), à Turin (0-1) ou encore sur le terrain de l’Inter Milan (2-4).
La saison passée, le Milan AC avait été sorti en demi-finale de la Coupe d’Italie par la Lazio de Rome. Les Milanais sont souvent performants dans cette compétition et d’ailleurs, en 2020, ils ont éliminé SPAL (3-0) et le voisin de la Juventus de Turin, le Torino (4-2).
Par contre, avec le but de Cristiano Ronaldo à la 91è minute, lors du match aller, le Milan AC va devoir réaliser un véritable exploit…